Aller au contenu

crpe 2009! groupe de travail dans le 17?


alexine17

Messages recommandés

Bonjour,

admissible mais non admise cette année, je me relance pour le crpe 2009!

inscrite chez forprof, je suis à la recherche de personnes qui voudraient travailler avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dans le même cas que toi!

Après je ne suis toujours pas inscrite chez forprof... j aimerai mais je doute d'avoir les moyens...

tu veux passer quelles matieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dans le même cas que toi!

Après je ne suis toujours pas inscrite chez forprof... j aimerai mais je doute d'avoir les moyens...

tu veux passer quelles matieres?

bonjour,

je passe l'HG majeur, littérature de jeunesse, 1500m et espagnol, j'envisage anglais en optionnel mais j'hésite encore!

pour forprof si tu n'es pas inscrite on pourra toujours bosser ensemble sur mes devoirs, ça ne me dérange pas du tout au contraire!

tu es d'où?

tu passes quelles matiéres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais prendre sciences en majeur, 1500m, arts visuels et anglais.

jsuis entre la rochelle et rochefort et toi?

Jvais au moins essayer de trouver les livres de forprof...

j ai deja ceux du CNED, et puis plein de fichiers trouvés a droite a gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais prendre sciences en majeur, 1500m, arts visuels et anglais.

jsuis entre la rochelle et rochefort et toi?

Jvais au moins essayer de trouver les livres de forprof...

j ai deja ceux du CNED, et puis plein de fichiers trouvés a droite a gauche...

je suis vers Royan

ne cherche pas les livres forprof, j'étais chez eux cette année, j'ai donc les livres et ils vont me redonner les mêmes à la rentrée, je te les filerai si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne bosse pas à côté, mes 2 enfants vont à l'école toute la journée donc je serai dispo et je peux faire la route!

tu vois et tu me dis si ça t'interesse de bosser ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commandé les livres de forprof... par contre je ne crois pas qu il y a tous les devoirs et les corrigés...

sinon moi je bosse un peu, et j ai une petite diablesse qui aura un an dans un mois.

apres pour la route on se débrouillera! au prix de l essence faut pas que ca aille que dans un seul sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commandé les livres de forprof... par contre je ne crois pas qu il y a tous les devoirs et les corrigés...

sinon moi je bosse un peu, et j ai une petite diablesse qui aura un an dans un mois.

apres pour la route on se débrouillera! au prix de l essence faut pas que ca aille que dans un seul sens.

tu as msn? ce serait plus simple pour discuter! si tu n'as pas les devoirs on fera avec les miens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commandé les livres de forprof... par contre je ne crois pas qu il y a tous les devoirs et les corrigés...

sinon moi je bosse un peu, et j ai une petite diablesse qui aura un an dans un mois.

apres pour la route on se débrouillera! au prix de l essence faut pas que ca aille que dans un seul sens.

tu as msn? ce serait plus simple pour discuter! si tu n'as pas les devoirs on fera avec les miens!

je tairajouté dans mes contacts mais je ne te vois pas! je suis souvent hors ligne aussi, je vais me connecter dans la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...