Aller au contenu

crpe 2009! groupe de travail dans le 17?

Messages recommandés

Posté(e)
tu as vu mon message d hier (ou avant hier) sur msn???

oui je l'ai eu et ça y est je te vois dans mes contacts!! à bientôt

Coucou!!

Je serais également intéressée pour un groupe de travail.J'habite entre Surgères et La Rochelle,je bosse en 3/4 temps comme assistante d'éducation dans un collège.ça sera ma 3e tentative, les 2 premières avec le cned...

Mes options: sciences majeure, ldj,danse et espagnol(j'hésite également pour anglais facultatif).

Je ne sais pas encore si je prends un organisme pour m'aider,la formule de forprof m'aurait beaucoup intéressée mais niveau budget c'est limite....

J'espère vous voir très vite sur le forum!!

@+

Posté(e)
tu as vu mon message d hier (ou avant hier) sur msn???

oui je l'ai eu et ça y est je te vois dans mes contacts!! à bientôt

Coucou!!

Je serais également intéressée pour un groupe de travail.J'habite entre Surgères et La Rochelle,je bosse en 3/4 temps comme assistante d'éducation dans un collège.ça sera ma 3e tentative, les 2 premières avec le cned...

Mes options: sciences majeure, ldj,danse et espagnol(j'hésite également pour anglais facultatif).

Je ne sais pas encore si je prends un organisme pour m'aider,la formule de forprof m'aurait beaucoup intéressée mais niveau budget c'est limite....

J'espère vous voir très vite sur le forum!!

@+

Je pense que plus on est de fous plus on rit lol!

moi ca pose pas de pb faut juste essayer d arriver à jongler avec toutes nos horaires!

Posté(e)

quelles sont vos disponibilités?

moi égal, mes enfants vont aller à l'école donc je serai assez dispo!

faut donc voir en fonction de vos plannings!

Posté(e)

Alexine, je t'ai rajouté sur msn...

Mes disponibilités, je travaille le lundi toute la journée,le mardi et mercredi matin et normalement le vendredi toute la journée mais je vais essayé de voir avec ma chef si je peux échanger avec une autre AE pour faire jeudi et vendredi matin à la place...Donc en gros je suis dispo tous les aprèm sauf le lundi...

Posté(e)

Salut, je suis également du 17, j'habite un petit village entre Rochefort et Royan, je suis inscrite à FORPROF FORMULE TURBO, et je viens de recevoir mes cours et c'est assez déconcertant, je ne sais pas trop par où commencer. C'est ma première tentative cette année (je suis en reconversion prof) et la dernière puisque je n'ai pas le niveau pour le master... Donc je suis super motivée. Mes choix sont LDJ, 1500 m et HG en majeure.

Posté(e)
Salut, je suis également du 17, j'habite un petit village entre Rochefort et Royan, je suis inscrite à FORPROF FORMULE TURBO, et je viens de recevoir mes cours et c'est assez déconcertant, je ne sais pas trop par où commencer. C'est ma première tentative cette année (je suis en reconversion prof) et la dernière puisque je n'ai pas le niveau pour le master... Donc je suis super motivée. Mes choix sont LDJ, 1500 m et HG en majeure.

salut!!

je t'envoie un mp avec mon msn!!!