Aller au contenu

PE2 Périgueux 2008/2009


diabloteene

Messages recommandés

Ha désolé... Apparemment, il y a des papiers à renvoyer avant mi-aout pour les "nouveaux" PE2. Donc les LC ne vous inquiétez pas, on a rien à faire... !! Heu à moins qu'ils l'aient juste oublié pour moi !! lol !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    29

  • bunnyl14

    28

  • MadLeeloo

    21

  • adeline_sushi

    17

coucou tout le monde!

bon, je n'arrive pas à avoir l'IA, M. Gasc doit être en vacances... argh! du coup on fera avec pour le stage filé, et à la rentrée je serai calmée donc je ne râlerai même pô... ils sont forts quand-même!

Petite question: qui fera l'aller-retour en train tous les jours?

bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM a des apparts à disposition, je sais que cette année deux PE2 les utilisaient de temps en temps en fonction des emplois du temps.

Si je ne dis pas de bêtises il s'agit de T4 à 12 euros la nuit, si vous êtes plusieurs ça revient à pas cher... et c'est juste à côté de l'IUFM donc pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha désolé... Apparemment, il y a des papiers à renvoyer avant mi-aout pour les "nouveaux" PE2. Donc les LC ne vous inquiétez pas, on a rien à faire... !! Heu à moins qu'ils l'aient juste oublié pour moi !! lol !! :bleh:

euh...pourquoi j'ai reçu les papiers moi ? erreur? ou pas... en tout cas perso j'en ai assez de remplir toujours les mêmes papiers et de multiplier les photocopies de mes diplomes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM a des apparts à disposition, je sais que cette année deux PE2 les utilisaient de temps en temps en fonction des emplois du temps.

Si je ne dis pas de bêtises il s'agit de T4 à 12 euros la nuit, si vous êtes plusieurs ça revient à pas cher... et c'est juste à côté de l'IUFM donc pratique...

C'est exact...j'ai testé l'année derniere et effectivement c'est juste à côté! C'est 12E par personne par jour...vous avez une chambre qui ferme à clé et le reste c'est partie commune (y'a salle à manger (avec TV), cuisine équipée, salle de bain et WC) avec un(e)coloc...sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :wink:

bon, alors vous pouvez essayer de vous renseigner, mais d'après ce que je sais l'IUFM ne propose plus d'appart' ( à moins que ce soit juste les chambres qui aient disparu ? ...). Donc il vaudrait mieux que vous appeliez avant de vraiment compter dessus.

D'autre part Bibi33, en ce qui concerne les papiers, je pense que nous avons tous reçu le même dossier (LC et nouveaux lauréats), et il me semble que nous, les LC, nous n'avons rien à renvoyer à l'IA puisqu'ils ont déjà tous ces documents (diplômes, RIB, fiche de renseignements, ...). Je ne vois pas l'intérêt d'encombrer les bureaux de la D1, qui je pense va avoir déjà de quoi faire avec les petits nouveaux !

Allez, à plus et bonnes vac' ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'avoir un coup de téléphone d'un syndicat (je leur avais envoyé le double de ma demande de transfert de scolarité). Alors, la "commission" avait lieu ce soir mais visiblement les décisions étaient prises avant. Il n'y aura donc aucun transfert vers Bordeaux, quelque soit les situations particulières :sad: Je ne sais pas pour les autres antennes (sauf Pau qui accepte quelques transferts)...

Voilà, il n'y a plus qu'à s'organiser avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leur courrier sur les transferts de scolarité, j'avais même pas essayé !

Y avait qu'à être dans les premiers !!! nah ! (comme tous mes ex collègues de pe1)

Vive PERIGUEUX, z allez voir, on va trop s'éclater :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leur courrier sur les transferts de scolarité, j'avais même pas essayé !

Y avait qu'à être dans les premiers !!! nah ! (comme tous mes ex collègues de pe1)

Vive PERIGUEUX, z allez voir, on va trop s'éclater :D :D :D :D

Salut toutes et tous,

J'ai aussi demandé un transfert pour le principe ... pour pas me contenter d'un non au téléphone qui ne vaut rien... Comme beaucoup d'entre vous: mal classée = punie (fallait pas être 342ème! eh eh ) bon comme je suis enceinte et que mon ami est prof titulaire à le Taillan medoc (33), je crois que la période de janvier à juin, avec un nourisson, à 150 km de mon domicile (on va pas déménager alors que lui est titulaire...) va être assez éprouvante mais l'éducation nationale ne m'arretera pas avec ça! Sinon je suis en stage filé à Bergerac en GS, décharge de la direction, j'espère pouvoir faire la rentrée (je serai à 7 mois de grossesse, alors pas facile le transport dans ces conditions)...

Madleeloo est-ce que tu étais inscitre au CNED?

A plus,

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...