fli Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou, les résultats sont sur I Prof plus tôt que prévu !!! J'ai eu mon 1er voeu, trop contente
Steph31 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je suis T3 à la rentrée prochaine et je n'ai rien obtenu aux deux premiers mouvements. J'attends donc impatiemment la 3ème phase, mais je n'arrive à joindre aucun syndicat et rien n'est précisé sur leur site. Savez-vous quand cette phase doit se dérouler ? On m'avait parlé d'aujourd'hui... Merci et bonnes vacances !
nath31 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 L'IA est ouverte jusqu'au 25 juillet tu peux les appeler directement,a priori ils n'ont pas fini le mouvement quand j'ai appelé ce matin il y avait encore des gens sans poste. Pour les syndicats j'ai eu une réponse par mail de l'un d'eux aujourd'hui en moins de deux heures, sur un autre sujet mais ils peuvent peut être te répondre aussi. Je te souhaite d'obtenir un bon truc, tiens nous au courant...je suis curieuse.
Steph31 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Pour faire simple : "il s'agit d'un poste de remplaçant, prévu pour remplacer les collègues qui suivent la formation CAPA-SH pendant qu'ils sont à l'IUFM (périodes de 15 jours). En alternance, tu sera donc dans une classe à l'ITEP les Ormes à Toulouse (quartier St Simon) et à l'EREA de Muret. Tu seras également parfois en "doublette" sur ces classes, avec l'enseignant en formation. Cette formation s'achevant en mai, tu sera à disposition de l'IEN pour le mois de juin." Autrement dit... ça va pas super
nath31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je compatis. J'ai le même poste sur CLIS et SEGPA, soit dit en passant, elle m'avait annoncé des période de 15 jours mais finalement ce sera 3 semaines. On m'a dit qu'au 3ème mouvement tu es en droit de refuser un poste ais dans la mesure où tu n'en as pas fait le voeu, à voir si cela vaut le coup pour toi de faire ces démarches. Je te souhaite de bonnes vacances.
cecilou80m Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Quelqu'un sait quand le 3e mouvement commencera?
anggie31 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Quelqu'un sait quand le 3e mouvement commencera? Le 3e mouvement s'est déroulé à la mi-juillet maintenant il faut attendre le 4e. Il s'étalera de la fin du mois d' août jusqu'à mi-septembre.
cecilou80m Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Donc c'est possible que la personne qui assurera ma décharge soit connue? Je vais voir à l'école si je n'ai pas un message.... Sinon c'est plutôt la semaine prochaine que le 4e mouvement commence?
anggie31 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Quelqu'un sait quand le 3e mouvement commencera? Le 3e mouvement s'est déroulé à la mi-juillet maintenant il faut attendre le 4e. Il s'étalera de la fin du mois d' août jusqu'à mi-septembre. Il débutera lorsque l'inspection académique ouvrira. Connaissez-vous la date de son ouverture ?
cecilou80m Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Quelqu'un sait quand le 3e mouvement commencera? Le 3e mouvement s'est déroulé à la mi-juillet maintenant il faut attendre le 4e. Il s'étalera de la fin du mois d' août jusqu'à mi-septembre. Il débutera lorsque l'inspection académique ouvrira. Connaissez-vous la date de son ouverture ? J'ai regardé mes mails, j'attends aussi pour l'aménagement des horaires mais pour l'instant pas de nouvelles. Au plus tard lundi prochain je suppose...
Messages recommandés