Aller au contenu

Groupe de travail 2009 Versailles


sam-p2m

Messages recommandés

Bon moi ça me dirais bien mais je connais mes horaires de boulot (assistante d'éducation) que le 29 aout, donc je ne sais pas si j'aurais autant de jour de libre par semaine (car j'entraine en plus... réel besoin d'argent pour le futur appart.) Mais dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

Sinon oui il ssemblerait qu'on est fait la meme formation ... tu as été à quelle université (moi Orsay, j'ai passé ma licence l'année dernière... 1er degré)

bonne soirée à tous

Moi j'ai fait ma fac sur Lyon. J'ai suivi ma copine qui a eu le Capeps et qui a atteri en région parisienne.

En ce moment j'attends une réponse pour rentrer comme éducateur sportif dans une mairie. Du coup, travail à temps plein mais de 14h à 22h!! J'espère qu'on pourra arriver à s'organiser avec tout le monde. ça ne va pas être simple je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • sebastien81

    18

  • sam-p2m

    12

  • plouloute

    9

hello

je vois que ça s'organise

moi je tavaille à plein temps donc je ne peux pas me permettre de faire des matinées de travail

par contre je peux travailler de chez moi par le net donc je serais ravie de travailler avec chichoune63, une autre copine sur Grenoble et Slim95 (on pourrait se rencontrer de temps en temps vu qu'on ne doit pas être très éloignées)

tenez moi au courant

bisous

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la Mayenne, loin de chichoune63 et de vous autres de région parisienne.

Comme chichoune, une crevette pointe le bout de son nez (pour janvier). Je serai dispo en journée ou soir après son arrivée. J'attends de savoir si je fais des suppléances de sept à fin nov (pas avant août).

Si le groupe de sam-p2m veut bien de moi, je suis là !

biz, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la Mayenne, loin de chichoune63 et de vous autres de région parisienne.

Comme chichoune, une crevette pointe le bout de son nez (pour janvier). Je serai dispo en journée ou soir après son arrivée. J'attends de savoir si je fais des suppléances de sept à fin nov (pas avant août).

Si le groupe de sam-p2m veut bien de moi, je suis là !

biz, à plus

Moi effectivement, je ne peux que bosser par msn car je suis à 400 km de vous tous !!!

Mais si vous voulez bosser ensemble je comprendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien bosser avec chichoune et plouloute :)

d'ailleurs plouloute si tu veux mon adresse msn, elle est dans mon profil

je vous présenterais sandrine avec qui j'avais commencé à bosser l'année dernière et qui le retente cette année (elle est forte en anglais !!!)

ce WE, je suis pas dispo mais dès mardi, on peut se faire un RDV msn pour s'organiser

tenez moi au courant

bisous

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait le tour des personnes qui ont répondu au post.

Pour les Yvelines, on serait 4:

- Véro

- Stéfany

- Titine 350 (on a un peu le même parcours on dirait!)

- Sébastien81

Cela me paraît bien comme nombre. Je vous propose mon appart comme lieu de regroupement. A moins que l'on tourne chez les uns les autres? Avec Véro, c'est pratique, nous sommes voisins ou presque! J'aurai mon emploi du temps au mois d'août. Normalement je travaille les après midi. Donc j'aurai toutes mes matinées à dispo sauf peut être le mercredi. Je pense qu'il faut se voir au moins deux fois par semaine. Genre 9h- 12h. L'idéal serait même trois fois: une matinée pour chaque écrit. Mieux encore, partager la matinée entre écrit + oral pro. 2h/1h).

Etes vous partants?

Pour le Val d'Oise, je vois deux personnes pour l'instant:

- Sam-p2m

- Slim 95

Y a t'il des personnes pour le 91 et le 92?

Plouloute tu te situes où?

Ce qui m'ennuie c'est de ne pas pouvoir intégrer Chichoune 63 dans un groupe de travail.

Si j'ai raté quelqu'un dîtes moi, je ne veux exclure personne!

Seb

T'es un pro de l'organisation toi !! :applause:

Ce que tu proposes me conviendrait sans doute. A voir à l'usage si mon Petit bonhomme est coopératif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis aussi dans les Yvelines, mais au sud (limite 91).

Je suis dispo la journée (horaires d'école) et partante pour intégrer un groupe de travail (à partir de septembre uniquement car 3 loustics à la maison !)

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien bosser avec chichoune et plouloute :)

d'ailleurs plouloute si tu veux mon adresse msn, elle est dans mon profil

je vous présenterais sandrine avec qui j'avais commencé à bosser l'année dernière et qui le retente cette année (elle est forte en anglais !!!)

ce WE, je suis pas dispo mais dès mardi, on peut se faire un RDV msn pour s'organiser

tenez moi au courant

bisous

sam

C'est gentil sam, je te donnerai mon adresse msn dès mon retour de vacances et prendrai celles des autres aussi.

Je pars lundi 14/07 pendant 15 jours, donc je ne pourrai vous contacter qu'après mon retour car là où nous partons pas d'internet ! Vacances totale....

Sinon pour ne pas retarder l'organisation : pour l'instant jusqu'en septembre je suis dispo en journée et soir. A partir de sept : bah je ne sais pas encore, j'attends de savoir si je fais des suppléances ou pas (donc au pire dispo le soir).

voili voilà, si vous commencez quoi que ce soit pendant ces 15 jours, je prendrai le train en route, pas de problème.

biz

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on se tient au courant pour une première date à la rentrée.

S'il y a des motivés pour les 15 jours à venir faîtes moi signe. Je suis en train de faire des fiches dans les trois matières afin d'être prêt pour des écrits blancs dès Septembre!

(j'ai pris forprof et il paraît que les écrits blancs arrivent très vite après la rentrée!)

Bonne journée

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me joindre à vous ? Je passe le concours pour la 1ere fois... je susi dans ma dernière année de congé parental et j'en profite pour rentrer à l'IUFM de St Germain à temps plein. J'ai trois enfants dont une pas encore scolarisé mais qui ira chez une nounou... L'année va me coûter la peau du c... mais bon faut ce qui faut...

Mon point faible l'anglais... Je suis pas douée, j'avais déjà eu péniblement 11 au bac... Si je regarde un film en VO je panne rien :cry: ! Les maths ça devrait aller, faut juste s'y remettre, je viens de commencer à bûcher et faire des fiches, le français ça devrait aller j'ai un DEA de linguistique, l'EPS je rentre totu juste dans le barême et pour l'instant je brillerais par 0.5/20 :bleh: j'ai pris aussi LDJ, donc je bouquine les livres de mes enfants pendant qu'ils ne sont pas là...

J'ai une adresse MSN. J'habite à Maisons Laffitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me joindre à vous ? Je passe le concours pour la 1ere fois... je susi dans ma dernière année de congé parental et j'en profite pour rentrer à l'IUFM de St Germain à temps plein. J'ai trois enfants dont une pas encore scolarisé mais qui ira chez une nounou... L'année va me coûter la peau du c... mais bon faut ce qui faut...

Mon point faible l'anglais... Je suis pas douée, j'avais déjà eu péniblement 11 au bac... Si je regarde un film en VO je panne rien :cry: ! Les maths ça devrait aller, faut juste s'y remettre, je viens de commencer à bûcher et faire des fiches, le français ça devrait aller j'ai un DEA de linguistique, l'EPS je rentre totu juste dans le barême et pour l'instant je brillerais par 0.5/20 :bleh: j'ai pris aussi LDJ, donc je bouquine les livres de mes enfants pendant qu'ils ne sont pas là...

J'ai une adresse MSN. J'habite à Maisons Laffitte.

Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Comme je l'ai dit, je compte travailler les matinées de 9h à 12h sur la commune de Neauphle. Maison Lafitte se situe où par rapport à Neauphle? (il n'y pas très longtemps que je suis en région parisienne!).

Et si tu es motivée pour t'y mettre dès maintenant, ce sera avec plaisir! Moi je suis en plein dans des fiches de grammaire là lol!

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai 36 ans, vis au nord de Paris et je m'inscris via le CNED pour passer direct le PE2 en 2009.

Ce petit mot pour savoir s'il serait possible de se joindre à votre groupe -le hic c'est que je prépare seule et en bossant à côté; je ne peux donc être présente à des ateliers que le week-end.

Mes points forts: français (sujet de mes études, j'y réussissais très bien), anglais (je suis casi-bilingue et l'ai enseigné), espagnol (langue utilisée notamment au travail)

Mes points faibles: Maths et SVT

Mes choix: Histoire, anglais, Littérature jeunesse, course

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...