Aller au contenu

Groupe de travail 2009 Versailles


sam-p2m

Messages recommandés

coucou

plouloute, je t'ai rajoutée à mes contacts msn

je pars demain en vacances mais je reviens le 24

en attendant, profitez bien du calme avant la reprise à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • sebastien81

    18

  • sam-p2m

    12

  • plouloute

    9

up :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu vos commentaires et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de motivation. Je vais preparer le CRPE pour la premiére fois avec le cned et j'ai besoin de trouver des gens avec qui me motiver et s'entraider, j'habite guyancourt et je serai ravi d'integrer votre equipe si vous voulez de moi. Mes points fort sont maths et sciences, et faible langues.

je suis libre des maintenant et j'attend vos reponses

je recherche des references de livres pour m'aider a côtés des cours du cned si quelqu'un peu m'aider. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des livres pour bosser en plus des cours du CNED, il y a les Hatiers Français, Maths, Sciences majeure (avec l'histoire géo mineure), et/ou les annales pour pouvoir avoir des sujets et les corrections.

Perso, je ne suis pas encore mise en route. J'attends de recevoir mes livres français et maths, mais j'espère réussir à démarrer les sciences dans la semaine. Et, soyons fou :D , peut-être démarrer un peu l'anglais aussi.

Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir m'organiser. Mon Petit Prince étant parfaitement irrégulier dans son rythme et abonné aux micro siestes, j'avoue avoir quelques moments de panique en y réfléchissant. Mais bon, on verra bien. J'attends aussi l'emploi du temps de mes grands monstres. :D

Bienvenue à toi Samsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me voici de retour de vacances. Quel jour voulez-vous fixer la première rencontre?

Lundi matin prochain, chez moi, vous conviendrait-il?

Bonne soirée

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La rentrée de mes louloutes est faites, seule à la maison et sans suppléances pour l'instant, je suis dispo pour bosser en journée sur msn.

Quel jour pourrions nous fixer pour une rencontre via msn pour les éloignés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore commencer les revisions pour moi et comme je bosse la journée je pense que je m'y mettrais le soir et le WE... Mes fiches sont dejà faites depuis fort lgtps, faut que je me replonge dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne dérange pas que je vienne avec mon Petit bonhomme, alors, lundi matin, ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je prépare le crpe pour la 2ème fois (j'ai été admissible l'année dernière et je suis sur les dernieres de la liste complémentaires).

Je cherche des personnes pour travailler avec moi.J'habite à SARTROUVILLE.

Le pbl pour moi c'est surtout les oraux .

Je travaille le lundi -mardi-jeudi de 12h à 17h et le mercredi de 8h à 10h après je suis libre

Voilà mon email : mox78500@voila.fr

Merci

Modifié par mox78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne dérange pas que je vienne avec mon Petit bonhomme, alors, lundi matin, ça me convient.

Bonjour.

C'est ok pour moi. Ca ne me dérange pas du tout. Je serai ravi de voir ton petit bonhomme.

Quel horaire t'arrange pour lundi? Perso 9h 12h m'irai très bien. Dis moi ce que tu en penses.

Par quelle matière veux tu qu'on commence? Moi ça m'est égal du moment qu'on avance!

Si d'autres personnes du groupe veulent travailler avec nous, n'hésitez pas.

Bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, comme ça, 9h-12h, ça devrait le faire. Je confirme ce week end.

Par quoi commencer ?? Heu ... Les maths ? :cry: Au moins, ça te permettra d'avoir un aperçu de mon niveau, je ne veux pas être le boulet qu'on se traîne. Donc, si mon niveau pose un soucis, je préfère qu'on s'en rende compte tout de suite de manière à ce que toi et les autres puissiez éventuellement me dire que sur ce point là, ça coince pour le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je vois qu'un groupe de travail s'organise, j'aimerai me joindre à vous en revanche je n'ai pas encore reçu mes cours de cned, mais j'aimerai avoir un aperçu du programe.

Ou se tiendra le lieu de rencontre? si je peux me permetre et j'espère que ça ne vous derange pas que j'y assiste

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...