Aller au contenu

Groupe de travail 2009 Versailles


sam-p2m

Messages recommandés

Bonjour,

Ok pour les maths.

Samsara, je t'envoie mon adresse par MP.

Bon week end et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • sebastien81

    18

  • sam-p2m

    12

  • plouloute

    9

Heuuu.... Je veux bien aussi que tu me l'envoies en MP ton adresse. Certes, on est dans la même ville, mais quand même ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est fait.

Si tu avais des annales de maths ou d'autres matières ce serait bien. N'hésite pas à en apporter. J'ai beaucoup de livres mais pas d'annales.

Où sont passés les autres qui s'étaient inscrits dans ce groupe?? Changé d'avis?

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je n'ai RIEN ! Je n'ai pas encore reçu mes bouquins, mais ça devrait arriver dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre ! :blush: Je fais aussi vite que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sebastien et vero

vous devez vous demandez pourquoi je ne suis pas venu ce matin! et bien en fait je me suis deplacée en bus de saint quentin jusqu'a neauple le chateau et j'ai cherché pendant pres de 45 minutes la maison mais je ne l'ai pas trouvé alors je suis rentré chez moi!

Malheureusement j'ai raté la reunion, j'aurai aimé voir un peu comment vous travaillez, comment s'organiser.

Est-ce que le prochain rendez vous pourai se tenir a la bibiliothéque de la fac de saint quentin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Samsara, j'aurais du te donner mon numéro de téléphone.

Tu n'as pas un autre moyen de déplacement? Car nous sommes trois sur Neauphle le Château. J'ai RDV de nouveau avec l'une des personnes de 9h à 12h Jeudi.

Donc si tu veux te joindre à nous...

On s'organise de la façon suivante: travail d'un chapitre d'une matière sur 1, 2 ou 3 matinées en fonction de la densité du chapitre.

Travail sur le cours. Questionnement collectif, puis rédaction de réponses à des questions type concours. Ce matin nous avons démarré sur le chapitre 1 de sciences "Le concept de vivant".

Véro, dépêche toi de me tenir au courant pour la suite des événements. Sinon, après tu vas prendre du retard par rapport à nous.

@++

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours mes bouquins de maths et français.

Par contre, je peux bosser sur les sciences, j'ai le livre. Donc, si j'ai bien tout compris, le concept du vivant.

Jeudi, je ne pourrais pas me joindre à vous. J'ai un rendez-vous. Mais si vous me dites sur quoi vous bosser, je le ferai seule de manière à avancer aussi au même rythme que vous.

Pour moi, bibliothèque impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerais bien me joindre à vous, mais vous vous retrouvez où pour travailler ? Vous échangez par internet ?

Moi je suis sur Antony, il y a un iufm avec une belle bibliothèque :wink:

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, pour moi Antony c'est trop loin. Je suis dans les Yvelines et jusqu'à présent on se réunit chez moi sur Neauphle. (même si ça peut changer!).

Véro, on démarre le chapitre 3 du bouquin hatier sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le chapitre 3 du hatier sciences.

Sinon, livres reçus à l'instant. Je fais donc le devoir de maths comme prévu. Si on dit pour mardi prochain par exemple ou jeudi, est-ce que ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour mardi à 9h. Je te dirai ce qu'on a avancé d'ici là. J'ai fait les maths déjà. A priori, on est partis pour travailler tous les matins de 9 à 12 sauf le mercredi.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...