Aller au contenu

Groupe de travail 2009 Versailles


sam-p2m

Messages recommandés

Mardi 9h, c'est noté.

J'avance doucement ... tout doucement sur les maths. dur, dur de s'y remettre, mais bon ...

J'ai un peu avancé la grammaire aussi, plus facile avec un bébé dans les bras, et pareil pour les sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • sebastien81

    18

  • sam-p2m

    12

  • plouloute

    9

Je ne vais pas pouvoir me joindre à vous aujourd"'hui. Compte tenue de l'humeur de mon Fiston, c'est même pas la peine, je serais obligée de repartir.

Je pense donc attendre qu'il ait pris un rythme, qu'il accepte de dormir autrement que par micro siestes et dans mes bars.

Pour pouvoir vous rejoindre, dès que possible, j'aimerais que vous me teniez au courant de votre avancée. Comme ça, j'essaie d'avancer de la même manière, mais pas aux mêmes heures. Et, dès que je pourrais, je vous rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 15 Septembre:

- Chapitre 3 sciences hatier + interro questions de cours sur le chapitre 2 (à l'écrit). Chacun avait préparé une interro pour l'autre.

Mardi 16 Septembre:

- Fin du chapitre 3. Partie approche pour l'enseignement + travail des documents d'accompagnement sur ce thème.

Samedi nous faisons le sujet de concours qui est à la fin du chapitre 3.

Jeudi 18 et vendredi 19 Septembre:

- Oral pro. Thème fonction du sujet forprof que j'ai reçu.

@+

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiston semblait vouloir prendre un bon rythme, mais là, il est malade.

Vous en êtes où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle venue. J'habite Sainte Geneviève des Bois (Essonne). Je me suis inscrite à l'académie de Versailles également.

Mais Neaulphe est un peu loin pour moi.

Peut-être y a-t-il des candidats habitant non loin de Sainte Geneviève désireux de former un groupe de travail très motivé ???? :D

Avec les autres groupes de travail de Versailles, on pourra toujours également être en contact afin de s'entraider et se soutenir...

Qu'en pensez-vous ?

Pour un info, je suis historienne de formation. Et pour le CRPE 2009, je suis inscrite en majeure Histoire-Géographie (pas de surprise, mais j'adore le programme de sciences...), Italien et Danse. J'hésite encore à modifier mon inscription pour ajouter l'Anglais en option facultative.

Voilà Voilà

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...