Aller au contenu

acad aix-marseille


prune

Messages recommandés

cette question m'intéresse aussi... d'autant plus que je viens de la région parisienne et qu'il me faut réserver mon billet de train et un hôtel pas cher...

Alors ?

Avignon ?

Aix ?

Marseille ?

Digne ?

ça dépend de nos choix d'affectation ? de l'ordre alphabétique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se passe dans différents endroits (fac, collèges ...) sur Aix, marseille (et peut être d'autres villes, je ne sais pas).

Et cela dépend de l'initiale du nom de famille, me semble-t-il (en général, je suis avec des "G" comme moi et quelques "F" )

Je crois que vous n'en saurez pas plus avant de recevoir votre convocation cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Attendez-vous à tout, concernant les lieux de passage des épreuves...

Je suis parisienne et l'an dernier j'ai passé les épreuves de l'académie Aix-Marseille à ...

La Ciotat!! :blink:

Bon La Ciotat c'est pas non plus le trou du c.. du monde et y a des cars pour vous mener à bon port!! (attention aux horaires)

Je suis descendue en train à Marseille. Puis T.E.R et enfin le car.

Je vous conseille quand même de vous y prendre à l'avance pour les réservations d'hôtels car j'ai vu des candidats débarqués et ne sachant pas où passer la nuit car tous les hôtels alentours étaient pleins!! Un peu plus de stress avant les épreuves du lendemain ;)

J'ai pas eu le concours l'an dernier mais quelle région magnifique!! :P

Bonne chance

Ahna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé à marseille, à la fac de sciences eco car mon nom commence par un C. Cela dépend effectivement de la première lettre du nom de famille.

Certaine que Digne n'est pas un lieu de concours car je connais quelqu'un qui a du descendre jusqu'à Marseille pour le passer.

Avignon je sais pas...je pense que tout est concentré sur Aix, Marseille + alentours ( comme la Ciotat par exemple !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du rectorat ce matin : les lieux d'examen sont connus mais elle n'a pas le droit de nous les communiquer.

on ne connaîtra le lieu des écrits qu'environ 1 mois avant, date à laquelle seront envoyées les convocations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crevette, est-ce que ca change d'1 année à l'autre ? mon nom commence par c.

ou se trouve la fac de sciences eco ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...