Aller au contenu

Logement saint-germain-en-laye (78)


NatLiLi

Messages recommandés

si vous avez une voiture vous pouvez aussi chercher des apparts a Saint Cyr l 'école (je ne connais pas les prix!), j'habite la bas et je met 25 mn pr aller a l iufm.

Guyancourt aussi n'est pas très cher et c'est a 30 mn en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapuce06

    6

  • NatLiLi

    5

  • Chinchilla

    3

  • didi29

    2

bonsoir !

moi j'habite un studio en plein centre de st germain à 2 min du rer où se trouve les bus pour l'iufm (sinon à pied vous y êtes en 15 min environ) et je compte déménager..

si vous êtes interessés poru récuperer mon appart (28 m2 560 euros ms peut etre augmenté pour le prochain locataire.;) n'hésitez pas à me contacter ca m'interesse car je veux pas payer mon préavis !!

sinon st germain est une ville super (ca fait 23 ans que j'habite cette ville est je l'adore !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

moi j'habite un studio en plein centre de st germain à 2 min du rer où se trouve les bus pour l'iufm (sinon à pied vous y êtes en 15 min environ) et je compte déménager..

si vous êtes interessés poru récuperer mon appart (28 m2 560 euros ms peut etre augmenté pour le prochain locataire.;) n'hésitez pas à me contacter ca m'interesse car je veux pas payer mon préavis !!

sinon st germain est une ville super (ca fait 23 ans que j'habite cette ville est je l'adore !!)

salut. je cherche un appt à st germain. si tu veux qu'on en parle voici mon msn: titdragon@hotmail.com

Merci

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car dans Saint Germain, il y a peu d'appart avec une place de parking et s'y garer est assez difficile...je m'en suis rendue compte cette année!!

Si tu n'as pas de voiture, pas de souci pour habiter au centre ville car il y a les bus (à pied, du centre ville, il faut plutôt 25min. pour rejoindre l'iufm sans courir) mais je te conseille de regarder aussi sur les villes aux alentours (j'habite Chambourcy, à 3km de l'iufm et avec une ligne de bus).

A part Les Glénans, je ne connais pas d'autre résidence (530 euros en coloc et un peu plus le studio mais seulement 100 euros de frais d'entrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut

je suis contente de voir que les glenants ont une bonne réputation car c'est là que je vais débarquer à la rentrée

arrivant de bordeaux, j'avoue que cette residence à l'air rassurante,a vec le gardien et les étudiants et pas mal de gens de l'iufm!

est-ce calme ? Ca se passe bien en général pour la douche et les WC M Les habitants de la residences font ils facilement connaisssnces

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les glénants d'ailleurs, comment s'est deservi niveau bus tout ça, pour passer du RER à la résidence ? Ya un bus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis contente de voir que les glenants ont une bonne réputation car c'est là que je vais débarquer à la rentrée

arrivant de bordeaux, j'avoue que cette residence à l'air rassurante,a vec le gardien et les étudiants et pas mal de gens de l'iufm!

est-ce calme ? Ca se passe bien en général pour la douche et les WC M Les habitants de la residences font ils facilement connaisssnces

merci

La résidence est sympa, il y a effectivement souvent des gens de l'iufm mais pas que des étudiants non plus. Il y a également un parking en sous-sol.

Pour les wc/douches, je ne peux pas te dire car les filles que j'y connaissais étaient en coloc...perso, je n'ai pas pris pour ça, je préférais payer un peu plus et avoir ma salle d'eau :D

Il y a aussi des lignes de bus autour et une gare juste à côté (la ligne de la grande ceinture). C'est environ à 10/15min. à pied de l'iufm et pour le rer, il faut prendre le bus.

Chinchilla (Bordelaise aussi pendant les vacances :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. J'ai enfin trouvé un logement à 2km de l'iufm. C'est un apprt dans la résidence des chemins vert à chambourcy. Peut être qu'il y en reste, si ça intéresse certains. Ce sont des apprt de 30m² avec place de parking, gardien, cave et garage. bon les loyers sont pas donnés: 680 euros toutes charges comprises.

bon courage à ceux qui cherchent, je sais comment c'est galère. je voulais trouver un apprt sur St germain, mais c'était trop cher et les superficie trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite depuis 4 ans dans une résidence étudiante à Carrières sur Seine pour moins de 300€ par mois dans un studio de 19m² (il me semble). C'est à 20-30 min de l'IUFM de st germain (j'y étais en PE1 cette année). Renseignez-vous, il reste peut-être encore de la place.

Il y a une gardienne (intendante), un parking et une salle de machines à laver. Je crois aussi qu'il y a des appartements un peu plus grand que le mien.

Il y a une autre résidence du même style à Houilles juste en face de la gare.

bon courage pour vos recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,je propose un charmant studio de 18 m2 avec balcon à fourqueux à 5 minutes de l iufm de saint germain,j'y est passée deux ans,résidence clos du baron,calme et boisée.381 CC a voir absolument idéal pour étudiant me contacter au 06763944442 Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. J'ai enfin trouvé un logement à 2km de l'iufm. C'est un apprt dans la résidence des chemins vert à chambourcy. Peut être qu'il y en reste, si ça intéresse certains. Ce sont des apprt de 30m² avec place de parking, gardien, cave et garage. bon les loyers sont pas donnés: 680 euros toutes charges comprises.

bon courage à ceux qui cherchent, je sais comment c'est galère. je voulais trouver un apprt sur St germain, mais c'était trop cher et les superficie trop petite.

Il y a également des studios (25mmimetex.cgi?2) avec place de parking pour moins cher dans les résidences de Chambourcy (s'il en reste), c'est très calme et comme dit par Didi29 c'est à 2km de l'iufm.

Pensez à regarder sur seloger.com et les sites similaires, et cherchez aussi sur les villes aux alentours (Poissy, Chambourcy, Le Pecq...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...