Moiaussizenbocou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous ! Tout fraichement admis en PE2 à Reims, je cherche d'or et déjà à me constituer une petite base de données intéressantes en vue de réaliser des fiches de préparation de séances et séquences tout niveaux destinées à être mises en oeuvre dès la rentrée prochaine. J'imagine qu'il y a quelques sites incontournables qui peuvent donner un sérieux coup de pouce en début de carrière, l'idéal serait d'en établir ici une petite liste afin que l'on puisse aller les consulter et les référencer D'avance merci de votre aide Germain
lylibellule Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour, alors je te conseille vivement de faire une recherche car il y a une tonnes de références. Mon petit coup de coeur découvert il y a 2 jours (grâce à ce forum d'ailleurs...): http://trukastuss.over-blog.com/ C'est un blog généraliste qui regroupe des liens. Après, à toi de faire des recherches matière par matière dans les sous-forums. Bon courage
cécégwada Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Merci pour ce site qui paraît relativement complet.
laetitiahanauer Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 lecture cp la petite souris phonémus les ajassons du salleron pour des labyrinthes de son ( discrimination auditive) maths soutien scolaire 67: tout est en word littérature crdp15 un portail génial stephan.net
pepite100 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai mis tous mes coups de coeur dans l'Annuaire du forum.
Ingrid1307 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 les ajassons du salleron pour des labyrinthes de son ( discrimination auditive) Bonjour, je vois que tu as trouvé des labyro-sons sur ce site... Je viens de fouiller mais je n'ai pas trouvé, pourrais-tu mettre le lien s'il te plaît? Merci!
Messages recommandés