Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Apparemment ça se confirme pour les PE2 du 91 : ils vont recevoir leur affectation de stage filé fin de semaine prochaine. Ca devrait être à peu prés pareil pour nous, je pense. Yes ! Trop hâte de savoir ...

Oui certains la connaissent déjà même :D Bon bah il n' y a plus qu' à attendre :bleh: Sachant que la clôture des voeux était aujourd'hui, je pense qu'on aura la réponse fin juillet :D

J'espère!!! J'ai hâte!!

Par contre dans le dernier courrier ya écrit que sont convoqués pour la 2eme vague ceux qui sont en stage filé le jeudi et vendredi et ceux en attente d'une affectation!

ca veut dire qu'on est pas sur d'avoir une affectation à la rentrée?

Oui, en effet c'est possible :blink:

Mais pour le moment ne nous tracassons pas :wink:

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je serai aussi à Saint Germain à la rentrée!

Félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours et profitez bien de vos vacances avant cette (dure?) année!

Posté(e)

normand d'origine ,je vous rejoins avec plaisir sur saint germain en esperant faire des connaissances sympas afin de m'évader un peu de mon logement,enfin bref une chambre (11M2)

Posté(e)

salut esh7 ! moi aussi normande je viens du calvados, je suis arrivée l'année dernière pour faire le PE1 !

Tu viens d'où exactement ?

Posté(e)

Tout d'abord félicitation à tous les futurs PE2

Je serai en pe2 à st Germain à la rentrée, je viens de Grenoble mais je suis arrivée l'année dernière dans la région, donc un petit peu familiarisée avec le coin !

J'espère que la pe2 nous réservera autant de bon moments que mon année de préparation chez forprof, à coté de tout le stress et le travail que cela représente !

Bonnes vacances à tous et surtout bon repos !

Posté(e)

Une petite question pratique: est-il possible de se garer gratuitement a coté de l'iufm ?

Posté(e)
Une petite question pratique: est-il possible de se garer gratuitement a coté de l'iufm ?

Oui! Toutes les rues proches de l'iufm sont en zone blanche, durée illimitée :wink:

Posté(e)

Oui! Toutes les rues proches de l'iufm sont en zone blanche, durée illimitée :wink:

Bonsoir, moi je recherche un T2 sur Saint-Germain-en-Laye, quelqu'un pourrait-il me donner des infos pour trouver un logement rapidement, par exemple, le nom d'une bonne agence...

Merci

Posté(e)

Merci cela va me faliciter la vie

Posté(e)

Toujours rien reçu concernant les affectations. Et vous ?

Posté(e)

Salut,

rien non plus ici mais d'un autre côté je n'ai toujours pas reçu mon dossier alors... ils ont tout envoyé à l'ancienne adresse, j'ai le transfert de courrier mais ça me parait long là.

Enfin, vous me confirmez que rien ne presse dans ce fameux dossier, tout est à préparer pour le 30 août?

Posté(e)
Toujours rien reçu concernant les affectations. Et vous ?

Rien reçu non plus mais j'ai vraiment hate de connaitre mon affectation....