Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien reçu non plus, ni dossier, ni affectation....Patience... :mad::cry:

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
Toujours rien reçu concernant les affectations. Et vous ?

Ne t'inquiètes pas, ils doivent être en train de se casser la tête dessus. Le serveur était ouvert jusqu'au week end dernier, ils ont dû se pencher dessus lundi, donc à mon avis rien avant une semaine au moins... espérons que ce soit comme l'année dernière ;).

Ekonat : oui ce dossier est bien pour le 30 août!

Posté(e)
Une petite question pratique: est-il possible de se garer gratuitement a coté de l'iufm ?

Oui! Toutes les rues proches de l'iufm sont en zone blanche, durée illimitée :wink:

Merci cela va me faliciter la vie

Attention quand même, il y a quelques places devant le cimetière qui sont payantes (horodateur)...

Posté(e)
Une petite question pratique: est-il possible de se garer gratuitement a coté de l'iufm ?

Oui! Toutes les rues proches de l'iufm sont en zone blanche, durée illimitée :wink:

Merci cela va me faliciter la vie

Attention quand même, il y a quelques places devant le cimetière qui sont payantes (horodateur)...

Ah oui en effet, désolée de cet oubli :blush: Merci d'avoir précisé Chinchilla :smile:

Posté(e)

Salut Ekonat.

Les seuls papiers que nous avions à remplir pour le 18/07, c'était des RIb, carte vitale ... que des choses que vous avez déjà dû donné lors de votre appel pour "l'installation". Aprés, j'ai reçu un dossier jaune sur lequel il est écrit "à remettre le jour de la convocation (le 30 aout)."

A bientôt.

Posté(e)
alors moi c'est le gros stress, je suis chez ma mère depuis 15 jours ds le sud et je stresse car apparemment ici avec tous les touristes, la poste n'est pas au top, résultat, j'ai envoyé mes docs dernière limite et je m'inquiète de savoir s'ils sont enfin arrivés à versailles. en plus, j'essaie désespérement de joindre l'ia mais personne ne répond au tél. comment a t on l'assurance que notre inscription est bien prise en compte?

ce serait vraiment trop bête qu'après une année de prépa au concours, j'échoue à cause d'un courrier perdu !!!!! :sad::sad:

Ne stresse pas c'est la date d'envoi qui importe... Et on ne te supprime pas le bénéfice du concours comme ca... Un copain PE2 de l'année derniere avait tout envoyé en aout ( car son courrier s'était perdu à cause d'un déménagement ) et l'ia a été trés compréhensive... Profite de tes vacances bien méritées

Merci de ta réponse, çà me rassure un peu car je rentre chez moi pour 2 jours slt et pas de nouvelles pour savoir si tous nos petits papiers sont bien arrivés, c'est qd même léger je trouve ....bonnes vacances à toi aussi :D

Posté(e)

De retour chez moi pour une journée et, rien dans la boîte aux lettres concernant les affectations.... :cry:

Est-ce que qqun sait si on aura un courrier sur i-prof????

Posté(e)

J'ai reçu mon affectation hier par courrier: dans mon village, dans l'école élémentaire de mon fils!!!!!!!! Mais pas dans sa classe...ouf!

Posté(e)
salut esh7 ! moi aussi normande je viens du calvados, je suis arrivée l'année dernière pour faire le PE1 !

Tu viens d'où exactement ?

salut, je viens de ouistreham plus précisèment et j'espere faire des connaissances avec des normands...c'est possible d'envisager du covoiturage pour se remonter le moral au bord de mer

bonnes vacances

Posté(e)

toujours rien pour moi. bizarre

Posté(e)

moi j'ai reçu mon courrier d'affectation lundi 28. la lettre est datée du dimanche 27 juillet. incroyable il bosse le dimanche maintenant!!!! :lol:

Posté(e)

Courrier reçu aussi pour moi : à 10 min de chez moi, en école maternelle, autant dire que pour le moment je suis ravie.

une parnethèse ;) : Boubicoeur, je lis sur ta signature qu'un heureux évènement vient juste de t'arriver... Félicitations! tu comptes reprendre en septembre??