Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Moi je suis super contente aussi : stage filé avec des CE2-CM2 à 5 min (de vélo) de chez moi.

Je flippe un peu pour le double niveau !!!

Pour tout vous dire, je n'ai pas eu le niveau sur la lettre mais je me suis déplacée à l'école et j'ai vu que la personne que je remplacerai le lundi était annoncée comme l'instit' de la classe des CE2-CM2 (et oui, dans cette école, les listes et les noms des instit' sont déjà affichés alors que d'habitude c'est 2 jours avant la rentrée). Je suis ravie pour la localisation, un peu stress pour le double niveau mais suis prête à bûcher ...

Bon courage à vous autres !!

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Lettre reçue !

Je suis en maternelle dans ma ville, le mardi!

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le dossier à rendre le 30 août, j'imagine qu'il s'est perdu dans le transfert de courrier suite à mon déménagement...

Quelqu'un peut-il me confirmer que ce dossier a bien été envoyé par l'iufm de saint germain (et pas Versailles). Si c'est le cas c'est fermé donc il ne me reste plus qu'à attendre qq semaines...

merci ;)

Posté(e)
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le dossier à rendre le 30 août, j'imagine qu'il s'est perdu dans le transfert de courrier suite à mon déménagement...

Quelqu'un peut-il me confirmer que ce dossier a bien été envoyé par l'iufm de saint germain (et pas Versailles). Si c'est le cas c'est fermé donc il ne me reste plus qu'à attendre qq semaines...

merci ;)

Je viens de vérifier, le courrier provient de Versailles....Voilà!

Posté(e)

Merci d'avoir répondu si vite.

Peux-tu me dire quel service l'a envoyé (si c'est précisé bien sûr) car Mme Borlot (à la DIPER) me dit ne pas être au courant de ce dossier et à l'accueil ils ne savent pas où me diriger...

merci ;)

Posté(e)

alors c'est le service de la scolarité formation initiale dont le numéro est le 01 39 24 20 47 :wink:

Posté(e)

un grand merci à toi pour cette efficacité! ;)

nat

Posté(e)

salut EkoNat,

Moi non plus je n'ai pas reçu le dossier pour la réunion dans les IUFM le 30 août, je suis à Etiolles, je suis venue sur le forum du 78 pour voir s'il y avait des personnes dans mon cas ! ça me rassure !!

Tu peux me dire si au numéro que Kissy78 t'as donné, tu as pu joindre quelqu'un ? Moi j'ai du mal à avoir des personnes : l'IUFM d'Etiolles est fermé, L'IA 91 en vacances...

Posté(e)

Bon moi je rentre de colo... toujours pas reçu mon affectation... j'espere qu'elle ne s'est pas perdu en chemin avec ma réexpedition de courrier...

Posté(e)
salut EkoNat,

Moi non plus je n'ai pas reçu le dossier pour la réunion dans les IUFM le 30 août, je suis à Etiolles, je suis venue sur le forum du 78 pour voir s'il y avait des personnes dans mon cas ! ça me rassure !!

Tu peux me dire si au numéro que Kissy78 t'as donné, tu as pu joindre quelqu'un ? Moi j'ai du mal à avoir des personnes : l'IUFM d'Etiolles est fermé, L'IA 91 en vacances...

Le numéro ne répondait pas cet après-midi. On aura peut-être plus de chance lundi.

Posté(e)
Bon moi je rentre de colo... toujours pas reçu mon affectation... j'espere qu'elle ne s'est pas perdu en chemin avec ma réexpedition de courrier...

Moi je rentre de vacances et pareil j'ai rien reçu...ca m'angoisse!! J'espère qu'on va recevoir ca lundi...

Posté(e)

Moi je rentre de vacances et pareil j'ai rien reçu...ca m'angoisse!! J'espère qu'on va recevoir ca lundi...

Comme le disait une autre personne sur le forum il est possible que les envois soient groupés selon le jour de stage filé....Les premières personnes à avoir reçu leur affectation c'était le lundi, moi j'ai attendu un peu plus et je fais partie du mardi....Je pense que la semaine prochaine vous l'aurez reçue, en attendant, bonne journée :wink: