sooffie Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bon moi je rentre de colo... toujours pas reçu mon affectation... j'espere qu'elle ne s'est pas perdu en chemin avec ma réexpedition de courrier... Moi je rentre de vacances et pareil j'ai rien reçu...ca m'angoisse!! J'espère qu'on va recevoir ca lundi... Comme le disait une autre personne sur le forum il est possible que les envois soient groupés selon le jour de stage filé....Les premières personnes à avoir reçu leur affectation c'était le lundi, moi j'ai attendu un peu plus et je fais partie du mardi....Je pense que la semaine prochaine vous l'aurez reçue, en attendant, bonne journée bonjour, J'ai reçu mon affectation la semaine dernière et mon stage sera le vendredi. Je ne sais pas s'ils font un envoi en fonction des jours de stage ou peut être en fonction des secteurs géographiques??? Est ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour aller de la gare RER à l'IUFM? Merci
kissy78 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Soofie, A pieds, il me semble qu'il faut compter une bonne vingtaine de minutes ( d'autres confirmreont ou pas!) mais sinon, il y a des bus qui partent du rer pour l'iufm
titnath11 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Courrier reçu pour moi aussi! Je serai à Guyancourt en maternelle le jeudi à 20mn de chez moi environ. Par contre tjs rien pour la rentrée.
sooffie Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Soofie,A pieds, il me semble qu'il faut compter une bonne vingtaine de minutes ( d'autres confirmreont ou pas!) mais sinon, il y a des bus qui partent du rer pour l'iufm merci pour ta réponse
louna78 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Courrier reçu pour moi aussi!Je serai à Guyancourt en maternelle le jeudi à 20mn de chez moi environ. Par contre tjs rien pour la rentrée. Bon bah moi j'ai demandé le même secteur que toi et j'ai rien reçu donc s'ils font par secteur c'est que je l'ai pas... et apparemment c'est pas en fonction des jours donc la ca me panique un peu! J'espère vraiment recevoir un courrier demain...
louna78 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Celles et ceux qui ont eu leur affectation vous etes bien classé dans le concours? Je me dis qu'ils font ptet en fonction du rang de classement... vous etes combien? moi 630..
BUGATTI Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Toujours rien reçu concernant les affectations. Et vous ? Hello ! Nous sommes le 3 aout et toujours rien non plus! Mais pour être franche, l'an dernier beaucoup n'ont eu leur stage seulement quelques jours avant la pré-rentrée... Donc ce serait un miracle d'avoir début aout dans nos boîtes aux lettres un petit courrier ;-) Bonnes vacances à tous, profitons-en avant cette année galère à venir!
ptiteelo64 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 moi j'ai fini 53ème et je n'ai toujours rien recu...donc ce n'est pas le classement non plus! le fruit du hasard peut etre???!!ou alors c'est peut etre par vague de courrier, ceraines lettres sont prêtes donc partent et ainso de suite...allez ne pas stresser ca va arriver!!!
louna78 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 moi j'ai fini 53ème et je n'ai toujours rien recu...donc ce n'est pas le classement non plus! le fruit du hasard peut etre???!!ou alors c'est peut etre par vague de courrier, ceraines lettres sont prêtes donc partent et ainso de suite...allez ne pas stresser ca va arriver!!! Merci pour ta réponse!!Ca me rassure! On croise les doigts pour la semaine prochaine!
ptiteelo64 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 de rien!!il ne faut pas s'inquiéter ca va finir par arriver meme si je piétine d'impatience pour savoir mon affectation!! allez comme tu dis louna78 croisosn les doigts pour cette semaine ou alors invoquons les dieux pour que ca arrive vite!!!
pichlux Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Courrier reçu samedi. Je serais à Meulan en école maternelle, le vendredi. Ayant réservé un appartement sur le pecq ce n'est pas le coin le plus facile d'accès, je crois que je prendrais ma voiture... Enfin rien de grave, je verrais bien. Bon courage pour l'attente
bebe78 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bonjour a tous et à toutes!! je serai également à st germain l'année prochaine, après avoir fait ma pe1 à antony! encore félicitations pr le concours et bonnes vacances!!
Messages recommandés