Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!!

je suis super angoissée parce qu'on est le 5 aout et j'ai toujours pas de recu le dossier jaune à rendre pour le 30 aout...et j'ai pas de new pour le Stage Filé (mais ca c'est normal d'apres ce que je lis)

Y en a t'il dans mon cas?????

HELLPPPPPPPPPP merci à vous tous et bonnes vacances

NatLiLi de tlse. :blush:

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

courrier pour le stage filé reçu! je suis à....Trappes en maternelle.

ca me fait un peu flipper vu c'est ZEP mais bon j'ai des maternelles c'est deja ça!

Posté(e)
bonjour à tous!!

je suis super angoissée parce qu'on est le 5 aout et j'ai toujours pas de recu le dossier jaune à rendre pour le 30 aout...et j'ai pas de new pour le Stage Filé (mais ca c'est normal d'apres ce que je lis)

Salut, moi non plus je n'ai pas reçu le dossier jaune à remettre pour le 30 août à l'IUFM, je suis à Etiolles, on pourra joindre nos IUFM respectifs le 25/08, parce que là tout est fermé !!! (et j'ai tout essayé: IA, IUFM Etiolles, IUFM central à Versailles)... Ya plus qu'à attendre... Mais a priori, sur ce dossier il n'y a pasw grand chose à renseigner (diplômes entre autres), et pas de documents à fournir, 2 photos c'est tout.

J'avoue que je suis un peu paniquée aussi, vu que tout est fermé ce dossier n'arrivera pas dans ma boite aux lettres avant la semaine du 25 !

donc Patience...

Posté(e)
bonjour à tous!!

Salut, moi non plus je n'ai pas reçu le dossier jaune à remettre pour le 30 août à l'IUFM, je suis à Etiolles, on pourra joindre nos IUFM respectifs le 25/08, parce que là tout est fermé !!! (et j'ai tout essayé: IA, IUFM Etiolles, IUFM central à Versailles)... Ya plus qu'à attendre... Mais a priori, sur ce dossier il n'y a pasw grand chose à renseigner (diplômes entre autres), et pas de documents à fournir, 2 photos c'est tout.

J'avoue que je suis un peu paniquée aussi, vu que tout est fermé ce dossier n'arrivera pas dans ma boite aux lettres avant la semaine du 25 !

donc Patience...

MErci ca me rassure :D

Passes de bonnes vacances. Nat

Posté(e)
bonjour à tous!!

donc Patience...

MErci ca me rassure :D

Passes de bonnes vacances. Nat

de rien ! bonnes vacances aussi ! Je vais essayer de me détendre !! :wink:

Posté(e)

salut à tous!!

Plus haut j'ai posté un message pour dire que je n'avais toujours pas reçu le dossier jaune ni d'info pour le stage filé.

Depuis mercredi 6 aout ca a changé!!! c'est ma tante qui a ouvert le courrier donc je suis en maternelle à Trappes en stafe filé le lundi.

Voili Voilou. Si vous n'avez pas encore d'infos, patience, ça va arriver.!!!!

Bonnes vacances à vous tous.

Nat de Toulouse :blush:

Posté(e)

Bonjour, j'ai également reçu mon affectation, je suis en élémentaire le lundi à Bazainville.

Est-ce que quelqu'un connaît cette ville? Je viens de province et je ne connais pas du tout!!

Posté(e)
Bonjour, j'ai également reçu mon affectation, je suis en élémentaire le lundi à Bazainville.

Est-ce que quelqu'un connaît cette ville? Je viens de province et je ne connais pas du tout!!

désolée je ne connais pas du tout Bazainville mais je viens de regarder sur google apparemment c'est près de Houdan.

Tu as pris un appartement a saint germain? car ça n'a pas l'air tout près en transport...

Posté(e)

désolée je ne connais pas du tout Bazainville mais je viens de regarder sur google apparemment c'est près de Houdan.

Tu as pris un appartement a saint germain? car ça n'a pas l'air tout près en transport...

Saint Germain-Bazainville c'est injouable en transport en commun! :wink:

Posté(e)

Saint Germain-Bazainville c'est injouable en transport en commun! :wink:

Oui, je sais!!! Sur mappy, ils estiment à 40 minutes le trajet en voiture. En plus, je suis seule avec mon fils de 2 ans que je devrais déposer chez la nourrice qui est également à Saint-germain-en-Laye, donc ça va être la galère.

Mais apparemment c'est une petite ville, peut-être une ville à la campagne non?

Posté(e)

Bonjour ! De retour de vacances, j'ouvre ma boite à lettres et je découvre que je suis envoyée à VERSAILLES tous les mardis. Jusque là, ça va...à part que... J'AI ENCORE DES MATERNELLES ...J'espère qu'ils ne sont pas comme ceux que j'ai eu à Rambouillet, sinon, je vais acheter deux trois cordes...;)

PS : Bien sur, ils n'ont pas pensé au fait qu'avec une voiture à garer et un fils à faire garder, il va m'être bien difficile d'arriver à l'école à 8 heures...huhuhuhu :ph34r:

Posté(e)
Bonjour ! De retour de vacances, j'ouvre ma boite à lettres et je découvre que je suis envoyée à VERSAILLES tous les mardis. Jusque là, ça va...à part que... J'AI ENCORE DES MATERNELLES ...J'espère qu'ils ne sont pas comme ceux que j'ai eu à Rambouillet, sinon, je vais acheter deux trois cordes...;)

PS : Bien sur, ils n'ont pas pensé au fait qu'avec une voiture à garer et un fils à faire garder, il va m'être bien difficile d'arriver à l'école à 8 heures...huhuhuhu :ph34r:

ah oui je te souhaite bon courage pour trouver de la place a Versailles!