Tiph78 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi j'ai contacté par email la directrice, qui m'a répondu en me disant que c'etait un CE1, et qui m'a donné l'email de la prof dont je ferai le lundi.On s'est déjà échangé un email. Donc n'hésitez pas ... Vous trouverez je pense les emails des écoles sur le site de l'IA MC Bonsoir, je vais être en SF le lundi en mater (certainement en PS car en décharge de direction) et j'aimerais bien contacter la directrice (ou le directeur) mais, je navigue sur le net depuis pas mal de temps et impossible de mettre la main sur les adresses mails des écoles... est-ce que qqun aurait une idée (ou mieux, un lien)??
louna78 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Moi j'ai contacté par email la directrice, qui m'a répondu en me disant que c'etait un CE1, et qui m'a donné l'email de la prof dont je ferai le lundi.On s'est déjà échangé un email. Donc n'hésitez pas ... Vous trouverez je pense les emails des écoles sur le site de l'IA MC Bonsoir, je vais être en SF le lundi en mater (certainement en PS car en décharge de direction) et j'aimerais bien contacter la directrice (ou le directeur) mais, je navigue sur le net depuis pas mal de temps et impossible de mettre la main sur les adresses mails des écoles... est-ce que qqun aurait une idée (ou mieux, un lien)?? tu le fais ou ton stage file tiph78? moi sur Trappes et sur le site de l'IA j'ai trouvé le site de la circonscription de Trappes avec les mail de toutes les écoles de la ville. essaie de trouver le site de la circonscription de ta ville!
ptiteelo64 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 moi aussi je serais en stage filé en maternelle mais à noisy le roi...en attente aussi de savoir la classe!!!!moi non plus je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour pouvoir contacter quelqu'un de l'école alors je vais attendre le 25!! bonne journée et profitez bien de vos derniers jours de vacances!!!
louna78 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 moi aussi je serais en stage filé en maternelle mais à noisy le roi...en attente aussi de savoir la classe!!!!moi non plus je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour pouvoir contacter quelqu'un de l'école alors je vais attendre le 25!!bonne journée et profitez bien de vos derniers jours de vacances!!! une amie a fait un stage massé a noisy, il parait que les enfants sont des anges!! profites aussi de tes vacances!! moi job d'été depuis le 4 aout, je finis le 29 et le 30 c'est la réunion a 8h30 je pense dormir tout le dimanche lol
ptiteelo64 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 ah voila qui me rassure!!! .oui pour moi aussi réunion 8H30 samedi!!!aie aie aie ca va faire mal!!!!
louna78 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 oui ca va faire mal! on aura tous la tête du matin pour notre première rencontre lol
Tiph78 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Vous croyez qu'on aura droit à des croissants et un petit café histoire de bien se réveiller??? Positivons: comme ceux du jeudi et vendredi doivent être accueillis après nous, on a de fortes chances de partir à l'heure! Et puis, on pourra profiter au maximum de notre samedi!
NatLiLi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 BOnjour à vous tous!!! Lundi 18 août 2008, j'ai appelé le rectorat à 10H30 pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu le dossier jaune dans ma boître aux lettres ansi que les infos pour la rentrée. En fait, l'iufm n'a pas communiqué les changements d'adresse pour ceux qui ont changé cet été (c'était demandé dans le dossier à rendre avant le 17 juillet). Voilà la raison pour laquelle le rectorat a eu plein de courrier retourné!!! Ne vous inquiétez pas, la dame du rectorat s'occupe de tout ça. Moi c'est juste mon facteur qui ne sait pas lire parce que j'ai pas changé d'adresse et il a écrit sur l'enveloppe que mon nom n'était pas sur la boîte aux lettres alors que si!!! et du coup retour à l'expéditeur. Pour ceux qui ont effectivement changé d'adresse, le mieux c'est d'appeler le rectorat au 01 39 24 20 54. Voili voilou. En attendant, bonne fin de vacances à vous tous et à bientôt (ca passe trop vite!!!!) Nat de toulouse
BUGATTI Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, j'ai également reçu mon affectation, je suis en élémentaire le lundi à Bazainville.Est-ce que quelqu'un connaît cette ville? Je viens de province et je ne connais pas du tout!! Coucou, oui je connais bazainville, c'est une ville tranquille sans soucis! En voiture c'est facilement accessiible par la N12. Bon courage
nanouth Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Pfff...je sais toujours pas où je suis en SF, ça me gonfle !!! Et j'ai pas changé d'adresse !!! D'autres sont dans mon cas ????
louna78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 BOnjour à vous tous!!!Lundi 18 août 2008, j'ai appelé le rectorat à 10H30 pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu le dossier jaune dans ma boître aux lettres ansi que les infos pour la rentrée. En fait, l'iufm n'a pas communiqué les changements d'adresse pour ceux qui ont changé cet été (c'était demandé dans le dossier à rendre avant le 17 juillet). Voilà la raison pour laquelle le rectorat a eu plein de courrier retourné!!! Ne vous inquiétez pas, la dame du rectorat s'occupe de tout ça. Moi c'est juste mon facteur qui ne sait pas lire parce que j'ai pas changé d'adresse et il a écrit sur l'enveloppe que mon nom n'était pas sur la boîte aux lettres alors que si!!! et du coup retour à l'expéditeur. Pour ceux qui ont effectivement changé d'adresse, le mieux c'est d'appeler le rectorat au 01 39 24 20 54. Voili voilou. En attendant, bonne fin de vacances à vous tous et à bientôt (ca passe trop vite!!!!) Nat de toulouse Tu doit être rassurée!!
Tiph78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Pfff...je sais toujours pas où je suis en SF, ça me gonfle !!! Et j'ai pas changé d'adresse !!! D'autres sont dans mon cas ???? Tu devrais peut-être téléphoner à l'IA pour avoir plus de renseignements. Notre gestionnaire est Mme Borlot et elle est joignable au 01 39 23 61 97. Bon courage pour l'attente.
Messages recommandés