nanouth Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci tiph78, en effet j'ai appelé et elle me l'a dit par téléphone ! Par contre c'est la surprise : je suis 60ème et je n'ai que mon 3ème voeux sur 6 , ca me parait bizarre, qu'en pensez vous ???
tunnelsouslamanche Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci tiph78, en effet j'ai appelé et elle me l'a dit par téléphone ! Par contre c'est la surprise : je suis 60ème et je n'ai que mon 3ème voeux sur 6 , ca me parait bizarre, qu'en pensez vous ??? Trés trés bizarre : je suis 536ème et j'ai eu mon 1er voeu !! Tu devrais te renseigner .... C'était quoi tes 2 premiers voeux ? Peut-être des communes où ils ont peu de besoin ? Une de mes amies qui était dans les 380 est assez loin de chez elle (en temps de transport mais pas en distance) et son premier voeu était Versailles : je me dis que bcp de monde a dû demander cette "zone" géographique. A samedi 30 !!! (je suis aussi convoquée à 8h30).
nanouth Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Mon 1er voeux est Saint germain (29 places proposées), mon second est versailles (25 places) et mon 3ème est poissy-sartrouville, ; je suis 60ème et j'ai mon 3ème voeux...c sûr : ya un souci !!!!
BUGATTI Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Alors n'ayant pas de nouvelle pour mon SF, j'appelle donc Mme Borlot (dame très sympathique par ailleurs!) Elle me dit que mon courrier a été envoyé à Noisy le Roi ville où je n'ai JAMAIS habité........ Elle a pu tout de même me dire ou je suis affectée. Bilan : en maternelle à Chambourcy, la ville ou j'habite!!! Me voilà donc soulagée. Tout ça pour dire que celles qui n'ont pas encore de nouvelles, appelez donc Mme Borlot (01 39 23 61 97) car les adresses rentrées dans les ordinateurs de l'IA ne sont pas forcément les bonnes... Donc voilà merci Thif pr ce numéro de tel Bises à tous A samedi 30 à 11h Emilie
louna78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Mon 1er voeux est Saint germain (29 places proposées), mon second est versailles (25 places) et mon 3ème est poissy-sartrouville, ; je suis 60ème et j'ai mon 3ème voeux...c sûr : ya un souci !!!! si tous les gens devant toi au classement ont demandé ces deux secteurs c'est normal que tu es ton 3em voeux non? (29+25=54) je comprends pas pourquoi tu penses qu'il y a un souci?
nanouth Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 >En fait je me dit que je suis 60ème sur toute l'academie de versailles (cergy,Etiolles, saint germain...) donc il y a bien 6 personnes dont le premier voeux n'était pas les Yvelines , non ??? Ca me semble vraiment étrange...mais bon c'est pas grave je suis pas loin de chez moi mais du coup je suis pas sûre que le rang de classement soit le 1er critère pour l'affectation du SF ... Peut être que les LC de l'an dernier passe devant ??? Bref je sais pas !!! Mystère ....
louna78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 >En fait je me dit que je suis 60ème sur toute l'academie de versailles (cergy,Etiolles, saint germain...) donc il y a bien 6 personnes dont le premier voeux n'était pas les Yvelines , non ??? Ca me semble vraiment étrange...mais bon c'est pas grave je suis pas loin de chez moi mais du coup je suis pas sûre que le rang de classement soit le 1er critère pour l'affectation du SF ... Peut être que les LC de l'an dernier passe devant ??? Bref je sais pas !!! Mystère .... ah d'accord j'avais compris que tu étais 60 eme sur saint germain! en effet ya un souci...t'as pas reçu de courrier donc ptet qu'ils t'ont zappé et qu'ils t'ont trouvé une place après en voyant que tu n'avais pas été affectée....je sais pas du tout!
nanouth Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Euh...je pense que c'est sur toute l'acdemie de Versailles le rang de classement qu'on a eu puisque ça va jusqu'à plus de 1200... Après je ne crois pas qu'on connait notre classement sur le département précisement ...??
louna78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Euh...je pense que c'est sur toute l'acdemie de Versailles le rang de classement qu'on a eu puisque ça va jusqu'à plus de 1200... Après je ne crois pas qu'on connait notre classement sur le département précisement ...?? oui c'est sur toute l''académie mais je pensais qu'à partir de la liste d'affectation tu avais déduit que tu étais 60 eme sur Saint Germain comme il y a le rang de classement et l'affectation...
shirmette Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je sais pas si ça t'aide mais effectivement je trouve ça bizarre car je suis 58ème (sur toute l'académie on s'entend) et j'ai eu mon premier choix: Plaisir (qui était avec Versailles) Aprés peut etre qu'il prenne le lieu de logement en compte...car je vis a Plaisir meme...
tunnelsouslamanche Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Mon 1er voeux est Saint germain (29 places proposées), mon second est versailles (25 places) et mon 3ème est poissy-sartrouville, ; je suis 60ème et j'ai mon 3ème voeux...c sûr : ya un souci !!!! Comment sais-tu combien de places sont proposées dans chacune de ces villes ?? Mon mari avait fait une bidouille pour exploiter le fichier des affectations et, de mémoire, j'étais 160ème et des bananes sur les Yvelines. Je ne pensais pas avoir mon 1er voeu mais plutôt mon 2ème ou 3ème. J'ai 2 enfants. Est-ce que cela fait une différence ???? Une copine instit' a vécu un cas de mutation ou une nana avec moins d'échelons qu'elle a été promue sur le poste qu'elle souhaitait car elle avait des enfants. Même si j'en ai 2 et que j'apprécie mon affectation, j'espère que cela ne rentre pas en ligne de compte car je trouve ça injuste, mais je finis par me demander si ça ne joue pas !!!
louna78 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Mon 1er voeux est Saint germain (29 places proposées), mon second est versailles (25 places) et mon 3ème est poissy-sartrouville, ; je suis 60ème et j'ai mon 3ème voeux...c sûr : ya un souci !!!! Comment sais-tu combien de places sont proposées dans chacune de ces villes ?? Mon mari avait fait une bidouille pour exploiter le fichier des affectations et, de mémoire, j'étais 160ème et des bananes sur les Yvelines. Je ne pensais pas avoir mon 1er voeu mais plutôt mon 2ème ou 3ème. J'ai 2 enfants. Est-ce que cela fait une différence ???? Une copine instit' a vécu un cas de mutation ou une nana avec moins d'échelons qu'elle a été promue sur le poste qu'elle souhaitait car elle avait des enfants. Même si j'en ai 2 et que j'apprécie mon affectation, j'espère que cela ne rentre pas en ligne de compte car je trouve ça injuste, mais je finis par me demander si ça ne joue pas !!! je vois que tu habites a Saint Quentin...tu as été affectée ou?
Messages recommandés