yoyoshanghai Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 pour les inscriptions au stage filé en responsabilité c est sur internet du 8 au 20 juillet minuit à l adresse suivante http://www.ac-versailles.fr/ia78/
leosteph Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 pour les inscriptions au stage filé en responsabilité c est sur internet du 8 au 20 juillet minuit à l adresse suivantehttp://www.ac-versailles.fr/ia78/ Savez-vs où il faudra saisir ses voeux pour les affectés dans le Val d'Oise ? Est-ce que les infos présentes sur le guide de la rentrée 2008 sur la page de l'inspection académique des Yvelines sont valables pour les autres départements ? Je n'ai rien trouvé pour Cergy. Merci
andy30 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Salut à tous et à toutes, Je recherche quelqu'un pour échanger mon affectation. Je suis affectée dans le 91 mais ce que je recherche ardument c'est le 78 voire le 92. Merci de me contacter si vous êtes intéressé(e) à : andy081086@hotmail.com Je vous remercie d'avance. Bon courage pour la suite
anaderol Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Hello! Ex LC, j'ai été apelé par le 78. Je ferai donc ma PE2 à St germain? Si quelqu'un peut me confirmer ça serait sympa! Merci d'avance !
PHILIPPINE Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Hello!Ex LC, j'ai été apelé par le 78. Je ferai donc ma PE2 à St germain? Si quelqu'un peut me confirmer ça serait sympa! Merci d'avance ! et bien oui, tu feras ta PE2 à St Germain. J'espère que ça te convient
louna78 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 coucou a tous et félicitations pour l'obtention du concours! je serais aussi a saint germain! petite question : on doit faire nos voeux pour le stage filé mais ya-t-il une liste des communes accueillant des stages filés ou doit-on faire nos voeux "au pif"? car si on met une commune qui n'en accueille pas, ca fait un voeu de perdu! merci pour vos réponses!
leosteph Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonsoir, Savez-vous quel est le salaire d'un pe à l'échelon 1 en région parisienne ? Merci
Chinchilla Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir, Savez-vous quel est le salaire d'un pe à l'échelon 1 en région parisienne ? Merci Les 3 premiers mois (échelon1) : 1361,83 euros et à partir de décembre (échelon2) : 1474,54 euros (net, sans mutuelle)
Chinchilla Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 coucou a tous et félicitations pour l'obtention du concours!je serais aussi a saint germain! petite question : on doit faire nos voeux pour le stage filé mais ya-t-il une liste des communes accueillant des stages filés ou doit-on faire nos voeux "au pif"? car si on met une commune qui n'en accueille pas, ca fait un voeu de perdu! merci pour vos réponses! Normalement, tu fais des voeux de circonscription (1circonscription = plusieurs communes) et ensuite l'ia t'affecte sur une des villes de la circonscription qu'on t'aura attribué, donc pas de voeu perdu possible. Il y a une carte de ces circonscriptions sur le site de l'ia de Versailles pour voir leur étendue.
ptiteelo64 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 juste un petit coucou!!félicitations pour vos obtentions!moi aussi je suis PE2 à st germain à la rentrée...enfin j'y reste plutot puisque j'y ai fait ma PE1!Alors futurs PE2 de st ger enchanté!!!! petite question : la on va s'inscrire pour nos stages filés( donc pour notre école de l'année)mais est ce que c'est pareil pour les stages de 3 semaines qui auront lieu ds l'année(stages de reponsabilité il me semble...)ou alors on sera affecté directement? Profitez bien de vos vacances!
ptiteelo64 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Autant pour moi les stages de 3 semaines ce sont les stages groupés!
leosteph Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir, Savez-vous quel est le salaire d'un pe à l'échelon 1 en région parisienne ? Merci Les 3 premiers mois (échelon1) : 1361,83 euros et à partir de décembre (échelon2) : 1474,54 euros (net, sans mutuelle) Merci pour cette info !
Messages recommandés