fanny61 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour à tous j'ai demandé mon transfert à st germain pour la pe2 alors au cas il serait accepté, qqun pourrait il me donner les horaires de la réunion de samedi à st germain Merci
fanny61 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ca y est, mon transfert est accepté!!! Qqun peut-il me renseigner sur les horaires de la réunion de samedi??? Merci
kissy78 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ca y est, mon transfert est accepté!!!Qqun peut-il me renseigner sur les horaires de la réunion de samedi??? Merci Bonjour et bienvenue à st germain fanny61! Pour samedi, si ton stage filé est le lundi ou le mardi c'est à 8h30 et si c'est le jeudi ou le vendredi c'est à 10h30 voilà!
Harmonica Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je tiens juste à préciser que pour les personnes ayant leur sf le jeudi ou le vendredi ce n'est pas 10h30 mais 11h jusque 13h
kissy78 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je tiens juste à préciser que pour les personnes ayant leur sf le jeudi ou le vendredi ce n'est pas 10h30 mais 11h jusque 13h Meerci Harmonica, j'avais le doute, tu as corrigé avant moi
lililabretonne Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour à tous,je voulais savoir quand on commencait les cours de PE2 à l iufm de saint ger.Merci
shirmette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bah... première réunion Samedi matin... sinon on a le 1er dans les écoles pour tous (pré rentrée) et ensuite selon ton jour de SF: mardi ou mercredi
louna78 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ya un truc que je trouve bizarre lol!! on a tous 30 jours de SF mais ceux qui ont SF le lundi (comme moi!) ne pourront pas le faire la semaine prochaine si on est a l'IUFM tous les jours sf pour la pré-rentrée.......... m'enfin nous verrons ça samedi!
Spoofy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oui c'est en gros 30 jours de stage filé. Perso l'année dernière, j'en ai eu 30, mais il y en a qui en ont eu un peu moins à cause des jours fériés, des grèves, et puis aussi lorsque certaines classes partent en voyage scolaire. Donc ce n'est pas 30 pile, ça peut varier.
louna78 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oui c'est en gros 30 jours de stage filé. Perso l'année dernière, j'en ai eu 30, mais il y en a qui en ont eu un peu moins à cause des jours fériés, des grèves, et puis aussi lorsque certaines classes partent en voyage scolaire. Donc ce n'est pas 30 pile, ça peut varier. ok merci!
Viviane13 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous! Apparemment mon transfert de scolarité a été accepté!! Pourriez-vous me dire ou est-ce qu'on peut savoir ( sur quel site???....) ou est notre stage filé, car je n'ai fait aucun voeux dans cette Académie car je pensais qu'il ne serait pas accepté!!! Et je me trouve un peu dans le vague , j'ai vu qu'il y avait une réunion samedi matin, c'est tout ce que je sais alors si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment chouette.... Merci et certainement à très bientôt....
Viviane13 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!Apparemment mon transfert de scolarité a été accepté!! Pourriez-vous me dire ou est-ce qu'on peut savoir ( sur quel site???....) ou est notre stage filé, car je n'ai fait aucun voeux dans cette Académie car je pensais qu'il ne serait pas accepté!!! Et je me trouve un peu dans le vague , j'ai vu qu'il y avait une réunion samedi matin, c'est tout ce que je sais alors si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment chouette.... Merci et certainement à très bientôt.... Y a-t-il des documents a amené pour samedi? Merci.
Messages recommandés