Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou a tous et félicitations pour l'obtention du concours!

je serais aussi a saint germain!

petite question : on doit faire nos voeux pour le stage filé mais ya-t-il une liste des communes accueillant des stages filés ou doit-on faire nos voeux "au pif"?

car si on met une commune qui n'en accueille pas, ca fait un voeu de perdu!

merci pour vos réponses!

Normalement, tu fais des voeux de circonscription (1circonscription = plusieurs communes) et ensuite l'ia t'affecte sur une des villes de la circonscription qu'on t'aura attribué, donc pas de voeu perdu possible. Il y a une carte de ces circonscriptions sur le site de l'ia de Versailles pour voir leur étendue.

ah des voeux de circonscription...ca me réjouit moins lol mais merci pour ta réponse!

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

vous savez si on peut se connecter plusieurs fois pour la stage filé (consultations liste circonscription, choix...) ou on ne peut se connecter qu'une seule fois?

Posté(e)

Merci pour l'info Philippine.

St germain me convient même si c'est difficile d'accès en transport. Et oui, j'habite st quentin en Yvelines plus précisément à Montigny le bretonneux et je viens tout juste de loupper mon permis! Snifff...Du coup je recherche quelqu'un qui habite par chez moi et qui serait intéressé pour du co-voiturage...Avis aux amateurs!!! :bleh::bleh:

@+

Posté(e)

St germain me convient même si c'est difficile d'accès en transport. Et oui, j'habite st quentin en Yvelines plus précisément à Montigny le bretonneux et je viens tout juste de loupper mon permis! Snifff...Du coup je recherche quelqu'un qui habite par chez moi et qui serait intéressé pour du co-voiturage...Avis aux amateurs!!! :bleh::bleh:

@+

tu habites ou exactement?

j'ai vécu à Montigny pendant 22 ans, j'ai déménagé en novembre 2007!

si ca se trouves on se connait!

tu es de l'année 1985?

en tout cas bon courage pour les transports c'est clair que pr ca saint germain c pas le top.

Posté(e)

@+

J'habite Guyancourt et j'ai mon permis... Pas de problème pour le co-voiturage si les horaires peuvent s'accorder

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un ami qui est très embêté par son affectation sur Etiolles,

Il voudrait bien permuter avec quelqu'un, de préférence pour aller à Saint germain je crois, ou sinon même Cergy ou Antony, Etiolles est son 4ème vœu ! :-(

n'hésitez pas pour ceux que ça intéresse!

voici son email : magny_nicolas@hotmail.fr

merci!

Posté(e)

Salut à tous !!!

Moi, je suis admis dans le 92 et j'aimerai plutôt aller dans le 78 donc si ça intéresse quelqu'un.

Merci à vous et félicitations à tous !!! :yahoo::biggrinthumb:

Posté(e)

@+

Moi aussi je peux te covoiturer si les horaires sont ok

je suis derriere montigny et je passe par montigny pour aller a st germain ...

On verra en fct de nos groupes

MC

Posté(e)

Bonjour à tous!

Alors pour répondre aux questions, j'habite juste en face de la fac de St quentin (bâtiment d'Alembert). Moi aussi j'y vis depuis mon enfance.

Merci à vous Mc Bo et Philippine pour vos propositions car ça m'intéresse beaucoup. Après il va falloir voir si l'iufm ne peut pas nous mettre dans le même groupe. En PE1, c'est ce qu'ils avaient essayés de faire.

Toujours pas courrier, ca devient agaçant car on ne peut pas s'inscrire sur le site et on ne nous tiens pas du tout au courant.

Ma peur c'est de loupper l'inscription!

@+

Posté(e)

@+

coucou anaderol, une nouvelle qui devrait te faire plaisir...PE2 à st germain en laye et j'habite....à voisins le bretonneux !!!donc pourquoi pas le covoiturage ! je suis actuellement en vacances loin d'ici, je rentre le 15/08 à voisins, je te recontacte à mon retour, ok ?

Posté(e)

@+

coucou anaderol, une nouvelle qui devrait te faire plaisir...PE2 à st germain en laye et j'habite....à voisins le bretonneux !!!donc pourquoi pas le covoiturage ! je suis actuellement en vacances loin d'ici, je rentre le 15/08 à voisins, je te recontacte à mon retour, ok ?

Merci à vous tous pour vos propositions!

Reste maintenant à savoir s'il y aura possibilité que l'on soit dans le même groupe pour que les horraires coincident avec le co-voiturage!

Posté(e)

Bon et bien je serai aussi de la partie en pe2 a St ger l'an prochain, j'y étais déjà en pe1... J'ai hâte!

J'ai fait mes vouex pour le stage en responsabilités a l'instant: 1/G- 2/E-3/F-4/A-5/D-6/B-7/C Je suis de Plaisir

J'ai toujours pas reçu de courier et vous? (j'ai une réexp de courrier car je suis en colo et je m'inquietes un peu)

A bientot!