AnnabelleJM Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 C'est sûr qu'il y a contre-ordre? Il y a encore des gens de mon groupe qui sont visités jeudi par un CPC et qui n'a pas annulé... Pourquoi l'iufm ne nous dit rien? Il ne peuvent pas envoyer un mail?? biz
fannouche Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 C'est sûr qu'il y a contre-ordre?Il y a encore des gens de mon groupe qui sont visités jeudi par un CPC et qui n'a pas annulé... Pourquoi l'iufm ne nous dit rien? Il ne peuvent pas envoyer un mail?? biz Oui, c'est sûr. Enfin, en tout cas moi je devais être visitée hier matin et elle n'est pas venue. J'ai une copine qui devait être visitée hier après-midi, la conseillère n'est pas venue non plus...
EkoNat Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Le mien a appelé hier pour décaler la visite de jeudi matin à l'après-midi... mais pas pour annuler...
fannouche Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Le mien a appelé hier pour décaler la visite de jeudi matin à l'après-midi... mais pas pour annuler... Ah.... Ben peut-être que ça dépend des circonscriptions alors, je sais pas...
AnnabelleJM Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 C'est officiellement annulé, on a reçu un mail de notre coordo de groupe. Donc ils vous appelleront jeudi matin pour annuler normalement. biz
shirmette Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Oui moi aussi le cpc a annulé et m'a dit que c'était un contre ordre de l'ia, donc ça devrait etre pareil pour tout le monde... Tiens j'avais pas remarqué mais c'est marrant la T1 qui cherchait son pe2 est sur la mm ville que moi et a le meme prénom...
EkoNat Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 vous avez été prévenus quand? je suis super malade et ne me vois pas bosser comme ça alors ça m'arrange si c'est annulé... quel stress tout ça!
Messages recommandés