Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon et bien je serai aussi de la partie en pe2 a St ger l'an prochain, j'y étais déjà en pe1... J'ai hâte!

J'ai fait mes vouex pour le stage en responsabilités a l'instant: 1/G- 2/E-3/F-4/A-5/D-6/B-7/C Je suis de Plaisir

J'ai toujours pas reçu de courier et vous? (j'ai une réexp de courrier car je suis en colo et je m'inquietes un peu)

A bientot!

Moi j'ai laissé l'adresse de mes parents (Montigny) et j'ai eu mes notes hier, mais rien d'autre.

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
Merci pour l'info Philippine.

St germain me convient même si c'est difficile d'accès en transport. Et oui, j'habite st quentin en Yvelines plus précisément à Montigny le bretonneux et je viens tout juste de loupper mon permis! Snifff...Du coup je recherche quelqu'un qui habite par chez moi et qui serait intéressé pour du co-voiturage...Avis aux amateurs!!! :bleh::bleh:

@+

coucou anaderol, une nouvelle qui devrait te faire plaisir...PE2 à st germain en laye et j'habite....à voisins le bretonneux !!!donc pourquoi pas le covoiturage ! je suis actuellement en vacances loin d'ici, je rentre le 15/08 à voisins, je te recontacte à mon retour, ok ?

Merci à vous tous pour vos propositions!

Reste maintenant à savoir s'il y aura possibilité que l'on soit dans le même groupe pour que les horraires coincident avec le co-voiturage!

un ex PE1 de saint germain qui vous écrit (je suis PE2 sur Cergy à la rentrée)

donc cette année en PE1 au tout début de l'année, y a eu une réunion de rentrée et là on pu faire des demandes de changement de groupes pour x ou y raison (emploi du temps pas adapté à notre travail, être avec une amie qui à les mêmes options que nous ...), bref tout ca pour vous dire qu'à la rentrée l'une d'entre vous peut essayer de changer de groupes si vous n'êtes pas dans le même groupe en mettant en avant la raison du covoiturage... en espèrant que ca marche pour vous

Posté(e)

coucou tout le monde !

je viens de recevoir le dossier avec pas mal de choses à renvoyer avant le 18juillet!!

Posté(e)

les docs à fournir sont ceux indiqués sur le site de l'ia

Posté(e)

Salut!

je suis également intéressée par un échange. Je souhaiterais revenir à Etiolles au lieu d'aller à Saint Germain en Laye. Si quelqu'un est intéressé?

Bonne journée

Bonjour !

J'ai un ami qui est très embêté par son affectation sur Etiolles,

Il voudrait bien permuter avec quelqu'un, de préférence pour aller à Saint germain je crois, ou sinon même Cergy ou Antony, Etiolles est son 4ème vœu ! :-(

n'hésitez pas pour ceux que ça intéresse!

voici son email : magny_nicolas@hotmail.fr

merci!

Posté(e)

J'ai une petite question concernant les papiers à envoyer : est ce qu'on envoie tous les docs et aussi le coupon ou on dit qu'on accepte le concours à la même adresse ? je sais qu'il faut l'envoyer à l'ia mais il y a différentes divisions !!

merci

Posté(e)
J'ai une petite question concernant les papiers à envoyer : est ce qu'on envoie tous les docs et aussi le coupon ou on dit qu'on accepte le concours à la même adresse ? je sais qu'il faut l'envoyer à l'ia mais il y a différentes divisions !!

merci

Quand nous avons signé notre procès verbal d'installation, tout était centralisé dans le même service. Il me semble que tout est géré par DIPER 1H (professeur stagiaire). Donc, à ta place, je laisserai tout le dossier ensemble et je ne ferai qu'un envoi pour être sûre que rien ne se perd...

Dans le dossier que tu as reçu, il n'y a que de l'administratif ou cela concerne également le stage filé ??

Posté(e)

il n'y a que de l'administratif !

c'est juste que le gros des docs c pr : division du personnel DIPER

et le coupon réponse c Divison des examens et concours DEC1

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 petites question concernant la visite médicale :

- doit-on fournir un carnet de vaccinations ? (je n'en ai pas et je ne sais pas du tout où j'en suis au niveau de mes vaccinations) ?

- que regarde-t-il ? les yeux, les oreilles, analyse de sang et d'urine ? (j'ai une glycosurie ce qui fait qu'à chaque analyse de sang on me prend pour une diabétique) ?

Merci d'avance.

Posté(e)

alors pour répondre à ma question, je viens de les appeler et on m'a conseillé de faire deux enveloppes différentes voilà !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Pour les LC:

J'ai appelé le 01 39 23 60 19 et elle ne sait absolument pas comment ça marche.

Elle m'a dit de contacter le 01 39 23 61 97 (numéro de Mme Borlot) mais ça sonne tout le temps occupé ou ça ne répond pas... Madame Borlot revient mardi elle m'a dit de rappeler mardi... donc rien de nouveau...

Posté(e)
Bonjour à tous!

Pour les LC:

J'ai appelé le 01 39 23 60 19 et elle ne sait absolument pas comment ça marche.

Elle m'a dit de contacter le 01 39 23 61 97 (numéro de Mme Borlot) mais ça sonne tout le temps occupé ou ça ne répond pas... Madame Borlot revient mardi elle m'a dit de rappeler mardi... donc rien de nouveau...

Ca laisse perplexe!!! A croire qu'ils n'ont jamais eu de LC à gérer :blink: