mcbo Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous!Pour les LC: J'ai appelé le 01 39 23 60 19 et elle ne sait absolument pas comment ça marche. Elle m'a dit de contacter le 01 39 23 61 97 (numéro de Mme Borlot) mais ça sonne tout le temps occupé ou ça ne répond pas... Madame Borlot revient mardi elle m'a dit de rappeler mardi... donc rien de nouveau... Ca laisse perplexe!!! A croire qu'ils n'ont jamais eu de LC à gérer bon moi j'ai fait un email aujourd'hui et j'ai une réponse, qui dit que je vais recevoir un courrier parti ce jour avec un numéro de matricule. donc faites un email si vous avez pas le courrier demain MC
louna78 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Faut-il envoyer le certificat médical avant le 18 juillet puisqu'ils disent qu'il doit dater au maxi du 31 aout?
elo14 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je pense que oui ! moi j'ai eu un rdv aujourd'hui comme ça, j'ai pu envoyer tous les papiers ce soir ! et je peux partir en long we tranquille !!!
louna78 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 alors pour répondre à ma question, je viens de les appeler et on m'a conseillé de faire deux enveloppes différentes voilà ! t'as appelé l iufm ou l IA?
elo14 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai appelé l'ia au service ou on doit envoyer le coupon réponse du bénéfice du concours!
louna78 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai appelé l'ia au service ou on doit envoyer le coupon réponse du bénéfice du concours! bah oui forcément! excuse moi pour cette question (idiote!) le certifcat me tracasse tellement que j'ai meme pas vu qu'il y avait des numéros de téléphone sur la première page du courrier!
PHILIPPINE Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 bon moi j'ai fait un email aujourd'hui et j'ai une réponse, qui dit que je vais recevoir un courrier parti ce jour avec un numéro de matricule. donc faites un email si vous avez pas le courrier demain MC Merci MC, enfin une info concrète bonne soirée
NatLiLi Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je suis aussi admise en PE2 à st germain mais mis à part mes notes, je n'ai rien reçu d'autre moi.... c'est normal???? Vous parlez d'un certificat chez un medecin agréé. Ce medecin agréé doit etre dans le 78 ou bien je peux le faire n'importe où?? (à toulouse par ex)... merci. Nat de toulouse
PHILIPPINE Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 je suis aussi admise en PE2 à st germain mais mis à part mes notes, je n'ai rien reçu d'autre moi.... c'est normal????Vous parlez d'un certificat chez un medecin agréé. Ce medecin agréé doit etre dans le 78 ou bien je peux le faire n'importe où?? (à toulouse par ex)... merci. Nat de toulouse Il me semble que tu peux télécharger les papiers à remplir sur le site le l'IA 78. Quant au médecin agréé, je pense que tu peux choisir celui que tu veux n'importe où en France. Bon courage
louna78 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je suis aussi admise en PE2 à st germain mais mis à part mes notes, je n'ai rien reçu d'autre moi.... c'est normal????Vous parlez d'un certificat chez un medecin agréé. Ce medecin agréé doit etre dans le 78 ou bien je peux le faire n'importe où?? (à toulouse par ex)... merci. Nat de toulouse Il me semble que tu peux télécharger les papiers à remplir sur le site le l'IA 78. Quant au médecin agréé, je pense que tu peux choisir celui que tu veux n'importe où en France. Bon courage Non il est précisé sur le papier que cela doit etre un médecin agréé des Yvelines. La liste des médecin agréé 78 est sur le site de l'IA. Et je viens d'appeler 5 médecins, 4 sont deja partis en vacances!! C'est un peu la galère leur histoire de certificat!
Chinchilla Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Non il est précisé sur le papier que cela doit etre un médecin agréé des Yvelines.La liste des médecin agréé 78 est sur le site de l'IA. Et je viens d'appeler 5 médecins, 4 sont deja partis en vacances!! C'est un peu la galère leur histoire de certificat! L'an dernier on avait plus de temps que ça pour la visite médicale!! On devait la faire avant fin octobre il me semble (je l'ai faite fin septembre) C'était bien pratique pour les gens qui habitaient ailleurs que dans les Yvelines et qui emménageaient à la rentrée...
cind Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'ai appelé l'ia ce matin: on a bien jusqu'au 31 aout pour renvoyer le certificat medical comme c'est ecrit noir sur blanc.
Messages recommandés