agnes-rose Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bon, moi je comprends rien à leurs histoires d'attestation pour le supplément familial. je ne sais pas si je relève du doc2 (où on parle de congé parental, ce qui est mon cas, mais aussi de l'employeur de mon mari, je vois pas le rapport avec moi ) ou du doc3 (activité salariée, ben , même si je suis en CP, je fais toujours partie de l'entreprise ). Est ce que d'autre sont ds mon cas ?
Anchanteresse Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Etant liste complémentaire 2007 nous n'avons pas encore les numéros pour faire nos voeux via Internet... afin de les préparer au mieux, pouvez-vous nous dire ce qu'on doit saisir SVP!!! S'agit-il de faire une liste des 10 circonscriptions désirées??? Merci beaucoup.
louna78 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Etant liste complémentaire 2007 nous n'avons pas encore les numéros pour faire nos voeux via Internet... afin de les préparer au mieux, pouvez-vous nous dire ce qu'on doit saisir SVP!!!S'agit-il de faire une liste des 10 circonscriptions désirées??? Merci beaucoup. non il faut classer les 7 secteurs par ordre de préférence.
Anchanteresse Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 non il faut classer les 7 secteurs par ordre de préférence. Des secteurs qu'ils ont définis ou 7 circonscriptions?
PHILIPPINE Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 non il faut classer les 7 secteurs par ordre de préférence. Des secteurs qu'ils ont définis ou 7 circonscriptions? Si je comprends bien, un secteur regroupe plusieurs circonscriptions... c'est bien ça ??
louna78 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 non il faut classer les 7 secteurs par ordre de préférence. Des secteurs qu'ils ont définis ou 7 circonscriptions? Si je comprends bien, un secteur regroupe plusieurs circonscriptions... c'est bien ça ?? oui un secteur regoupe plusieurs circonscriptios donc ils sont immenses! j'espère qu'ils prennent en compte notre adresse pour nous affecter sinon on peut se retrouve bien loin de chez nous!
BUGATTI Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bon moi j'ai fait un email aujourd'hui et j'ai une réponse, qui dit que je vais recevoir un courrier parti ce jour avec un numéro de matricule. donc faites un email si vous avez pas le courrier demain MC 1000 mercis pour l'info !!! Et vivement la réponse .....
mcbo Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bon, moi je comprends rien à leurs histoires d'attestation pour le supplément familial. je ne sais pas si je relève du doc2 (où on parle de congé parental, ce qui est mon cas, mais aussi de l'employeur de mon mari, je vois pas le rapport avec moi ) ou du doc3 (activité salariée, ben , même si je suis en CP, je fais toujours partie de l'entreprise ).Est ce que d'autre sont ds mon cas ? si ton mari est fonctionnaire, il touche aussi le supplément familiale de traitement. comme un seul des deux peut le toucher, ton mari a des papiers aussi a remplir comme quoi il le touche ou il ne le touche pas .... pour info le supplément familial est calculé sur un pourcentage du salaire, donc si ton mari peut le toucher et gagne plus que toi alors il faut qu'il le touche et que toi tu ne touches rien ... MC
nouma21 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Si on est célibataire sans enfant, la partie "chargés de famille", on s'en occupe ou pas? Avec l'histoire du livret de famille et cie...
ptiteelo64 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 non je ne pense pas qu'on s'en occupe. par contre moi j'ai une autre question : pour les papiers à renvoyer pour la MGEN, qu'est ce que la convocation de l'IUFM? c'est le papier qu'on va recevoir pour la rentrée c'est ca?et quand est ce qu'on va le recevoir?merci pour vos lumières!!
fanny61 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 MOi j'ai appelé pour ce papier et ils m'ont dit qu'ils ne le fournissaient plus et d'envoyer le courrier à la mgen sans cette convocation. J'ai quand même joint une photocopie du courrier sur lequel on nous dit qu'on est admis en PE2 et dans quel IUFM
ptiteelo64 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 d'accord si c'est l'IUFM qui te l'a dit alors...je vais faire la meme chose que toi alors!!!lmerci beaucoup pour ta réponse!!!!
Messages recommandés