mcbo Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 pour la MGEN. Si vous avez deja une carte vitale, ils vont vous demander dans les papiers à renvoyer d'envoyer la carte vitale. Surtout ne le faites pas .... En fait si vous le faites, vous n'aurez plus de cartes pendant une tres longue periode de 3 à 6 mois, car ils vont vous renvoyer un formulaire pour en faire une nouvelle avec la photo ... et ca prend un temps fou. Moi c'est qq'un de la MGEN qui m'a indiqué le truc, j'ai gardé ma carte, et donc je l'ai utilisé jusqu'au bout avec mon ancien centre de sécu. Après des que j'ai recu l'attestation MGEN, je suis allée à la pharmacie la mettre à jour, et zou c'etait fait ... maintenant j'ai ma carte vitale MGEN ... sans trop d'attente. Je renverrais celle la quand j'aurais recu le formulaire, je l'attends depuis deja 6 mois ... MC
PHILIPPINE Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Ca y est, j'ai fait mes voeux. Efrectivement, ce n'est pas simple. Il écrivent dans le courrier qu'ils nous affectent pas ordre de classement. Mais où sont classés les LC 2007-2008 ? ce sera la surprise...
BUGATTI Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ca y est, j'ai fait mes voeux. Efrectivement, ce n'est pas simple.Il écrivent dans le courrier qu'ils nous affectent pas ordre de classement. Mais où sont classés les LC 2007-2008 ? ce sera la surprise... Philippine, comment tu as fait ??? Je commence à m'inquiéter de mon sort.
anaderol Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Mais où avez vous eu l'info qu'il faut un certificat médical. Ancienne LC je l'ai fait quand j'ai été appelé. Alors va-t-il falloir en faire un nouveau?
PHILIPPINE Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Ca y est, j'ai fait mes voeux. Efrectivement, ce n'est pas simple.Il écrivent dans le courrier qu'ils nous affectent pas ordre de classement. Mais où sont classés les LC 2007-2008 ? ce sera la surprise... Philippine, comment tu as fait ??? Je commence à m'inquiéter de mon sort. J'ai reçu le courrier concernant les LC ce matin. Il rappelle que nous avons été recrutés en tant que professeur des écoles stagiaires... et que dans le cadre de la formation initiale des PE, nous devons effectué un stage filé (30 jours) dans une école. Ils donnent un numéro de matricule spécial LC qui permet de se connecter à l'application sur le site de l'IA. Voilà. Si tu ne reçois pas ce courrier rapidement, essaie de joindre Mme Borlot au 01 39 23 61 97. Bon courage
Tiph78 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Mais où avez vous eu l'info qu'il faut un certificat médical. Ancienne LC je l'ai fait quand j'ai été appelé. Alors va-t-il falloir en faire un nouveau? Je pense que dès lors qu'on a fait notre visite médicale au moment de notre prise de fonction en tant que LC, on n'est pas tenu de repasser une visite (si on était apte à être fonctionnaire pour l'année 2007-2008, on est apte pour les années qui suivent).
BUGATTI Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Ca y est, j'ai fait mes voeux. Efrectivement, ce n'est pas simple.Il écrivent dans le courrier qu'ils nous affectent pas ordre de classement. Mais où sont classés les LC 2007-2008 ? ce sera la surprise... Philippine, comment tu as fait ??? Je commence à m'inquiéter de mon sort. J'ai reçu le courrier concernant les LC ce matin. Il rappelle que nous avons été recrutés en tant que professeur des écoles stagiaires... et que dans le cadre de la formation initiale des PE, nous devons effectué un stage filé (30 jours) dans une école. Ils donnent un numéro de matricule spécial LC qui permet de se connecter à l'application sur le site de l'IA. Voilà. Si tu ne reçois pas ce courrier rapidement, essaie de joindre Mme Borlot au 01 39 23 61 97. Bon courage Ca y est, courrier reçu !!!! Quel soulagement. Comme disaient les filles, effectivement les secteurs sont super grands... Espérons juste que les LC ne passent pas tout à la fin. Merci de tes explications :p Bonne soirée
NatLiLi Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes. J'ouvre ce post pour que les PE2 de 2008-2009 de st germain puissent faire connaissance avant l'heure Félicitations à tous!!!! @ bientôt en PE2
ptiteelo64 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Enchantée Natlili!!!je suis aussi en PE2 cette année a st germain meme si ca ne va pas beaucoup me changer puisque j'y ai fait ma PE1!! et félicitations à toi aussi!! a bientot!!!
fongi13 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Moi aussi je vais être à l'iufm de Saint Germain, j'arrive d'Avignon...Je ne connais pas beaucoup la région mais la ville m'a beaucoup séduit.... J'espère que l'on passera une bonne année...Et encore félicitations a tous ceux qui l'ont eu...
nouma21 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Je viens d'avoir enfin mon concours et moi aussi je vais être dans cette belle ville de Saint-Germain-En-Laye à la rentrée. Par contre, j'y serai en terre inconnue car je viens du Nord.
mariaaa Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 J'ai appelé l'ia ce matin: on a bien jusqu'au 31 aout pour renvoyer le certificat medical comme c'est ecrit noir sur blanc. bonjour! je suis sur le 92, mais je m'interroge par rapport au dossier agraphé avec les renseignements et le certificat médical. Rien n'indique qu'il faut le rendre vite comme les 2 coupons de voeux et de confirmation, donc est ce que comme pour vous dans le 78 on a jusqu'à fin aout pour le renvoyer? Est que l'ia au tél t'a dit que ce n'est que pour le 78 ou pour tout l'academie de versailles? merci
Messages recommandés