Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! je viens de recevoir un dossier administratif d'inscription à l'iufm, il est jaune ! à remplir et à emporter le 30 aout !

voila

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi je viens de le recevoir... Mais quand saurons nous les résultats des affectations pour le stage filé ?

Posté(e)

J'ai également reçu ce dossier (j'en parle dans le post LC rentrée 2008 st germain); Donc vous avez compris comme moi, on n'a pas à le renvoyer mais à l'emmener pour le 30 aout?!

Pour ce qui est de notre affectation stage filé, une amie m'a dit que l'an passé elle avait eu la réponse fin juillet, ça reste à confirmer...il n'y a plus qu'à attendre! :wink:

Posté(e)

Oui il faut l'emmener le 30 Aout, et le rendez vous est fixé en fonction du jour du stage filé.

Posté(e)

Apparament on devrait avoir l'affectation pour le stage filé fin juillet....

Posté(e)

alors moi c'est le gros stress, je suis chez ma mère depuis 15 jours ds le sud et je stresse car apparemment ici avec tous les touristes, la poste n'est pas au top, résultat, j'ai envoyé mes docs dernière limite et je m'inquiète de savoir s'ils sont enfin arrivés à versailles. en plus, j'essaie désespérement de joindre l'ia mais personne ne répond au tél. comment a t on l'assurance que notre inscription est bien prise en compte?

ce serait vraiment trop bête qu'après une année de prépa au concours, j'échoue à cause d'un courrier perdu !!!!! :sad::sad:

Posté(e)
alors moi c'est le gros stress, je suis chez ma mère depuis 15 jours ds le sud et je stresse car apparemment ici avec tous les touristes, la poste n'est pas au top, résultat, j'ai envoyé mes docs dernière limite et je m'inquiète de savoir s'ils sont enfin arrivés à versailles. en plus, j'essaie désespérement de joindre l'ia mais personne ne répond au tél. comment a t on l'assurance que notre inscription est bien prise en compte?

ce serait vraiment trop bête qu'après une année de prépa au concours, j'échoue à cause d'un courrier perdu !!!!! :sad::sad:

Ne stresse pas c'est la date d'envoi qui importe... Et on ne te supprime pas le bénéfice du concours comme ca... Un copain PE2 de l'année derniere avait tout envoyé en aout ( car son courrier s'était perdu à cause d'un déménagement ) et l'ia a été trés compréhensive... Profite de tes vacances bien méritées

Posté(e)

Bon, je ne comprends plus rien (je viens de me lire les 10 pages...)

Qu'est ce qu'on doit renvoyer ?

Qu'est ce qu'on emmène avec nous pour la réunion du 30 Août ?

Je précise que la bande de bras cassés de l'IA a envoyé le "fameux dossier mystère" à mon ancienne adresse donc je ne l'ai jamais eu sous les yeux (c'est Maman qui l'a réceptionné et je le récupère lundi...)

Donc, je suis GRAVE en panique là...

Qu'est ce qui doit arriver chez l'IA avant le 18 juillet ? Qu'est ce que je garde ?

De toutes façons, je pense que j'aurai le droit de pousser une "gueulante" vu que j'ai changé d'adresse A CAUSE D 'EUX à la mi Avril... (et que visiblement, ils s'en cognent)...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Apparemment ça se confirme pour les PE2 du 91 : ils vont recevoir leur affectation de stage filé fin de semaine prochaine. Ca devrait être à peu prés pareil pour nous, je pense. Yes ! Trop hâte de savoir ...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Apparemment ça se confirme pour les PE2 du 91 : ils vont recevoir leur affectation de stage filé fin de semaine prochaine. Ca devrait être à peu prés pareil pour nous, je pense. Yes ! Trop hâte de savoir ...

Oui certains la connaissent déjà même :D Bon bah il n' y a plus qu' à attendre :bleh: Sachant que la clôture des voeux était aujourd'hui, je pense qu'on aura la réponse fin juillet :D

Posté(e)
Bonjour à tous,

Oui certains la connaissent déjà même :D Bon bah il n' y a plus qu' à attendre :bleh: Sachant que la clôture des voeux était aujourd'hui, je pense qu'on aura la réponse fin juillet :D

J'espère!!! J'ai hâte!!

Par contre dans le dernier courrier ya écrit que sont convoqués pour la 2eme vague ceux qui sont en stage filé le jeudi et vendredi et ceux en attente d'une affectation!

ca veut dire qu'on est pas sur d'avoir une affectation à la rentrée?

Posté(e)

Y a t'il des toulousains qui vont etre PE2 à saint germain????