Tita Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 je suis censée avoir repris mon activité le 4 juillet et l'inspection m'a bien confirmé que je devrais toucher le salaire du mois de juillet au debut du mois de juillet ....moi mon salaire tombe le 28 en général, je n'ai rien reçu à ce jour.....vous pensez qu'il y a un petit decalage du fait que je ne reprend pas au debut du mois? ou que je vais être payé fin juillet? merci.. et bonnes vacances
calia Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Il me semblait qu'on était plutôt payés à la fin du mois, ce qui me semble plus logique. Ton salaire de juillet devrait donc arriver vers le 28 juillet (encore que l'été, des fois ils ont du mal avec les dates...)
sandrine66 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Tu toucheras ton salaire le 28 juillet, je te le souhaite, à moins qu'ils n'argumentent que les payes sont faites avec deux mois d'avance Moi j'ai repris le 28/02 et j'ai été payée le 09/05 et encore c'était une avance: tête de linotte que je suis j'avais oublié de renvoyer le pv d'installation et eux bien sûr ne font pas d'effort
Caro452002 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai repris le 13 juin suite à un CPE. Fin juin je n'ai rien touché,J'ai donc appelé l'IA m'a expliqué qu'ils "travaillaient" avec un mois d'avance et donc préparaient les paies de juin fin mai. J'ai donc eu seulement une petite avance qui a été virée sur mon compte le 3 Juillet, et j'aurai la régularisation de juin avec ma paie de Juillet.
dadceline Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 je suis censée avoir repris mon activité le 4 juillet et l'inspection m'a bien confirmé que je devrais toucher le salaire du mois de juillet au debut du mois de juillet ....moi mon salaire tombe le 28 en général, je n'ai rien reçu à ce jour.....vous pensez qu'il y a un petit decalage du fait que je ne reprend pas au debut du mois? ou que je vais être payé fin juillet? merci.. et bonnes vacances salut, je vais être dans la même situation que toi en 2009. Mon congé parental devrait se terminer début juillet et justement je me demandais comment j'allais être payée juillet et août... A plein traitement? ou suis-je obligée de rattquée fin juin pour ça? Merci de ta réponse!
Feuille33 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Logiquement vous serez payées fin Juillet et pour toi Dadceline , oui tu sera payée plein traitement et tu ne dois pas reprendre en juin si ton congé parental se termine en juillet ! Evidemment, en reprenant le 4, le mois de juillet sera emputé des 3 premiers jours non travaillés. Ce fut mon cas il y a 2 ans.
Messages recommandés