Aller au contenu

Permutation du 95 vers le 92 ou 78


Benefeui

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis fraîchement admise au concours 2008 et je suis affectée à l'IUFM de Cergy Pontoise qui est mon 3e voeu, je voulais savoir si parmi les lauréats, il y a des gens qui sont affectés dans le 92 ou le 78 et qui préféreraient être dans le 95. Vous pouvez me contacter par mail: benedicte.feuillette@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparement personne ne veut, et dire qu'à 4 places près j'aurai été dans le 92 comme j'avais demandé mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai enfin eu ce concours au bout de la 3e tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis affectée dans le 92... mais je voulais le 91

dites moi si quelqu'un voudrait échanger

Dommage que tu n'es pas voulu le 95, j'espère que tu vas réussir à trouver un échange comme moi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis fraîchement admise au concours 2008 et je suis affectée à l'IUFM de Cergy Pontoise qui est mon 3e voeu, je voulais savoir si parmi les lauréats, il y a des gens qui sont affectés dans le 92 ou le 78 et qui préféreraient être dans le 95. Vous pouvez me contacter par mail: benedicte.feuillette@gmail.com

:cry:

Modifié par DIDCEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis affectée dans le 92... mais je voulais le 91

dites moi si quelqu'un voudrait échanger

Salut aure91

Si ta proposition tiens toujours moi je suis affecté dans le 91 et le 92 me conviendrai beaucoup plus donc tu peut me contacter par mail si tu veut ! vincelulu@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis affectée dans le 92... mais je voulais le 91

dites moi si quelqu'un voudrait échanger

si tu veux on peut échanger car je préfèrerais le 92 pour ma part et je suis dans le 91

mgwen2003@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant, je n'ai pas de proposition donc je pense que je vais rester à Cergy, le plus embêtant pour moi est le lieu de mon stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant, je n'ai pas de proposition donc je pense que je vais rester à Cergy, le plus embêtant pour moi est le lieu de mon stage filé...

je suis comme vous je voulais le 78 et j'ai été affecté dans le 95 don csi quelqu'un veut changer avec moi aussi ca serait génial (mais il n'y a ps l'air d'y avoir grand monde)

en plus j'habite vers le bas du 78 donc si pour le stage ils m'envoient de l'autre coté du 95 ca va etre pratique toutes les semaines, enfin je dois pas etre la seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...