Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !!

Je crée ce topic pour les PE2 d'Antony 2008/2009 afin d'échanger sur les formalités administratives, stages filés et diverses infos sur l'année (emploi du temps, groupes de travail...).

C'est aussi l'occasion de faire connaissance !

Mais tout d'abord, bonnes vacances à tous !! Elles sont bien méritées !!

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonne idée;

et bien je viens rejoindre ce groupe qui je suis sûre sera fort utile. J'attends comme vous mes notes et tous les papiers à remplir. Et je me demande déjà quels choix faire pour le stage filé: plutot maternelle ou plutot cycle 3. Et vous que souhaiter-vous (et pourquoi)?

Posté(e)

Bonjour

Je me joins à vous pour les futurs PE2.

Je ne savais pas que pour le stage filé on avait des choix à faire... C'est des choix de localisations et de niveaux?

Posté(e)

Bonjour,

Je serai moi aussi PE2 l'année prochaine à Antony. Je suis également pressée d'en savoir un peu plus

sur mon affectation, mes notes, etc.

Posté(e)

Pareil, contente et soulagée d'être à Antony... je n'étais pas au courant qu'on pouvait emettre des voeux pr le stage filé ! Cette info est sûre ????

PS : Félicitations à ttes et ts pr vtre réussite.. moi j'en reviens tjs ps ! :D

Posté(e)

Salut!

Si l'un d'entre vous avait pour premier voeu le 91, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter! Moi j'ai fait ma PE1 à Antony donc j'aurai voulu continuer là-bas mais bon...

Posté(e)

Kikou,

Moi aussi je suis une future PE2 à Antony.

Félicitation à tous le monde!!!!!!

Posté(e)
Salut!

Si l'un d'entre vous avait pour premier voeu le 91, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter! Moi j'ai fait ma PE1 à Antony donc j'aurai voulu continuer là-bas mais bon...

Coucou sabrina moi ça m'interesse beaucoup :wub:

je souhaiterai rester dans le 91 mais j'ai eu le 92 alors si on pouvais permuter mais je ne sais pas trop comment ça se passe !!

Posté(e)

Bonjour à tous!

je suis Marie, je sais maintenant que je vais être à Antony en PE2

je suis une ex LC non appelée, j'ai fait deux années de PE1 à Saint Germain...

Voilou voilou j'ai apprécié ce site pendant ma galère de lc donc je serai je pense pas mal présente sur les forums

bonnes vacances, bonne préparation administrative aussi

à bientôt !

Posté(e)

Coucou

Je serai PE2 à Anthony en septembre.

J'étais LC et j'ai été appelée en octobre, j'ai passé une année géniale et je suis dég de quitter le terrain.

Posté(e)

Si c'est comme l'année dernière pour le stage filé, vous ferez juste des voeux de communes (10 voeux à classer de 1 à 10). On n'a absolument pas fait de voeux concernant le cycle.... Après, si ça change cette année, tant mieux pour vous, mais ça m'étonnerais quand même.

En tous cas, profitez bien de vos vacances histoire d'être en forme pour la rentrée!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Ex lc je serai également en PE2 à ANTONY en septembre.

(j espere pouvoir te retrouver ptit Diable)

Delphine