Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Weëna, peux-tu me dire ce qu'il y a dans ce dossier jaune que bien sûr je n'ai pas reçu! c'est quoi les horaires de la rentrée. La scolarité étant fermée, je ne peux pas me renseigner.

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors pour les LC 2007/2008 comme moi...

J'ai d'abord reçu un courrier de l'IA pour les vœux du stage filé.

Et là, je viens de recevoir un courrier de l'iufm me donnant les horaires pour le samedi 30 aout, soit une réunion à 8h30 soit à 10h si je me souviens bien, selon les jours de stage filé (que l'on connaitra mi aout je pense).

Dans ce courrier il y avait aussi un dossier jaune à remplir, avec adresse, cursus... Rien d'extraordinaire, ils ne demandent aucun autre papier à part des photos. Et ils ne demandent pas de le renvoyer, c'est sans doute pour accélérer la phase d'inscription le jour de la réunion.

Posté(e)

merci de ta réponse.

Posté(e)

Salut à tous, j'ai enfin reçu la convocation donc pu renvoyer la photocop à la mgen.

Le reste je l'ai reçu il y a bien une semaine.

A l'année prochaine à Antony.

Mehdi alias Randy.

Posté(e)
Salut à tous, j'ai enfin reçu la convocation donc pu renvoyer la photocop à la mgen.

Mehdi alias Randy.

Salut! moi j'ai juste envoyé la photocopie de la feuille indiquant mon affectation à l'IUFM pour la mgen, je ne pensais pas qu'il y aurait une autre convocation...J'espère que ça va suffir!

Posté(e)

Mehdi alias Randy.

Coucou ! Simple question à propos de la convocation, c'est la feuille accompagnant le dossier cartonné jaune pour l'inscription à l'iufm ?

Merci.

Posté(e)

Mehdi alias Randy.

Coucou ! Simple question à propos de la convocation, c'est la feuille accompagnant le dossier cartonné jaune pour l'inscription à l'iufm ?

Merci.

Oui, je crois bien que c'est ça la convocation, la feuille qui nous donne rendez-vous pour le 30 août.

Posté(e)

j'ai toujours rien reçu de l'iufm ....pffff....je sais même pas ou chercher un logement ....c'est pas un été serein ça !!! :sad:

Posté(e)
j'ai toujours rien reçu de l'iufm ....pffff....je sais même pas ou chercher un logement ....c'est pas un été serein ça !!! :sad:

Rien reçu du tout????

C'est bizarre, appelle l'inspection académique, il y a surement un pb qq part, adresse ou autre!!!

Posté(e)

Rien reçu du tout????

C'est bizarre, appelle l'inspection académique, il y a surement un pb qq part, adresse ou autre!!!

ben j'ai reçu les papiers pour conserver le benefice du concours et celui pour le stage filé et le dossier administratif mais a fameuse feuille jaune et la convocation , toujours rien !!!

Posté(e)

Idem, je n'ai reçu mais je ne m'inquiète pas. Il faut leur laisser le temps, enfin jusqu'à la semaine prochaine.

Posté(e)

salut chers collègues! ;-)

dites moi, est ce que tout le monde a recu son affectation pour le stage filé??

parce que moi je ne sais pas ou je serai encore..

j'aimerais pas être la seule à ne pas savoir..:-(

@++