laerce Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 salut chers collègues! ;-)dites moi, est ce que tout le monde a recu son affectation pour le stage filé?? parce que moi je ne sais pas ou je serai encore.. j'aimerais pas être la seule à ne pas savoir..:-( @++ tu n'es pas la seule ,moi non plus je ne l'ai pas reçu ,mais je crois que c'est la dernière chose qu'il me manque
Pittoune Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Coucou Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon affectation ! Mais y'en a-t-il qui l'ont reçu ???
kitty2002 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 Coucou !! C'est normal que vous n'ayez rien reçu et à mon avis personne n'a rien reçu pour leur future affectation concernant le stage filé car il est bien précisé sur le courrier que l'on connaîtra notre école seulement la dernière semaine d'août. Donc pas d'inquiétude à avoir, tout cela est normal.
Numa9220 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Et n'oubliez pas que c'est à nous (Pe2) de contacter la directrice de l'école où nous effecturons notre stage filé, afin de connaitre le niveau de la classe que nous prendrons en charge, le nombre d'élèves... et tout ceci, la dernière semaine d'Août!
doitea Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Et n'oubliez pas que c'est à nous (Pe2) de contacter la directrice de l'école où nous effecturons notre stage filé, afin de connaitre le niveau de la classe que nous prendrons en charge, le nombre d'élèves... et tout ceci, la dernière semaine d'Août! Je ne crois pas que tu auras quelqu'un dans ton école de stage filé pour te l'indiquer Je crois que le lundi 1 er septembre on devra se présenter dans l'école pour la journée de pré rentrée et la tu en sauras plus
Randy Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Salut à tous, j'ai enfin reçu la convocation donc pu renvoyer la photocop à la mgen.Le reste je l'ai reçu il y a bien une semaine. A l'année prochaine à Antony. Mehdi alias Randy. Coucou ! Simple question à propos de la convocation, c'est la feuille accompagnant le dossier cartonné jaune pour l'inscription à l'iufm ? Merci. Oui, je crois bien que c'est ça la convocation, la feuille qui nous donne rendez-vous pour le 30 août. Je confirme. Certes un peu tard, mais je confirme. Sinon ça y est tous les documents ont été donnés, dossier rendu à la préfecture de Nanterre (ça prend 5 minutes s'il n'y a personne). Je vous donne rendez-vous à la rentrée, je peux aller travailler et partir en vacances l'esprit tranquille. ++
Pittoune Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Salut à tous, j'ai enfin reçu la convocation donc pu renvoyer la photocop à la mgen.Le reste je l'ai reçu il y a bien une semaine. A l'année prochaine à Antony. Mehdi alias Randy. Coucou ! Simple question à propos de la convocation, c'est la feuille accompagnant le dossier cartonné jaune pour l'inscription à l'iufm ? Merci. Oui, je crois bien que c'est ça la convocation, la feuille qui nous donne rendez-vous pour le 30 août. Je confirme. Certes un peu tard, mais je confirme. Sinon ça y est tous les documents ont été donnés, dossier rendu à la préfecture de Nanterre (ça prend 5 minutes s'il n'y a personne). Je vous donne rendez-vous à la rentrée, je peux aller travailler et partir en vacances l'esprit tranquille. ++ à la préfecture de Nanterre ??? J'avais pas capté qu'il fallait leur donner qqch ? Qu'est-ce que tu leur as rendu ? merci
Randy Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Salut à tous, j'ai enfin reçu la convocation donc pu renvoyer la photocop à la mgen.Le reste je l'ai reçu il y a bien une semaine. A l'année prochaine à Antony. Mehdi alias Randy. Coucou ! Simple question à propos de la convocation, c'est la feuille accompagnant le dossier cartonné jaune pour l'inscription à l'iufm ? Merci. Oui, je crois bien que c'est ça la convocation, la feuille qui nous donne rendez-vous pour le 30 août. Je confirme. Certes un peu tard, mais je confirme. Sinon ça y est tous les documents ont été donnés, dossier rendu à la préfecture de Nanterre (ça prend 5 minutes s'il n'y a personne). Je vous donne rendez-vous à la rentrée, je peux aller travailler et partir en vacances l'esprit tranquille. ++ à la préfecture de Nanterre ??? J'avais pas capté qu'il fallait leur donner qqch ? Qu'est-ce que tu leur as rendu ? merci Tu leur as peut-être envoyé. C'est le dossier avec les 2 photocopies de carte vitale et rib, la fiche renseignement, l'attestation comme quoi t'as jamais été fonctionnaire et le certificat médical. A rendre au bureau 1844.
kitty2002 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Coucou !! Je voulais vous proposer qu'on échange sur nos différentes activités ou lectures du moment pour préparer notre rentrée. Je trouve dommage que l'on sache si tard notre affectation et le niveau de la classe. Je vois sur le forum que dans certaines académies ils le savent déjà, cela permet, à mon avis, une meilleure organisation. Pour nous, c'est un peu flou et tout au dernier moment... ++
Pittoune Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Coucou !!Je voulais vous proposer qu'on échange sur nos différentes activités ou lectures du moment pour préparer notre rentrée. Je trouve dommage que l'on sache si tard notre affectation et le niveau de la classe. Je vois sur le forum que dans certaines académies ils le savent déjà, cela permet, à mon avis, une meilleure organisation. Pour nous, c'est un peu flou et tout au dernier moment... ++ C'est clair qu'on est vraiment les derniers à savoir notre affectation ... encore une fois ! Perso, tant que je ne sais pas le niveau que j'aurai, je ne fais RIEN !!! D'après ce que j'ai lu sur des témoignages d'anciens PE2, cette année va être très fatiguante. Alors perso je profite à fond : plages, siestes et férias (et oui je viens du sud-ouest). Profitez bien de vos vacances !!! bisous
mariaaa Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Coucou !!Je voulais vous proposer qu'on échange sur nos différentes activités ou lectures du moment pour préparer notre rentrée. Je trouve dommage que l'on sache si tard notre affectation et le niveau de la classe. Je vois sur le forum que dans certaines académies ils le savent déjà, cela permet, à mon avis, une meilleure organisation. Pour nous, c'est un peu flou et tout au dernier moment... ++ Hello! Oui il faut profiter des vacs, néammoins je me suis posée la même question... donc si des anciens PE2 ont des idées de lectures, préparations en amont de cette année qui va être difficile ce sera le bienvenue :-) moi pour l'instant je pense à partir de mi aout relire les docs d'accompagnement/application, et de lire des livres de la liste de littérature de jeunesse... Mais ca serait quand même bien qu'on puisse connaitre au plus vite notre classe de stage filé bonnes vacances quand même surtout pendant encore un bon moment!! faut profiter bises marie
jasmine74 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 C'est clair qu'on est vraiment les derniers à savoir notre affectation ... encore une fois !Perso, tant que je ne sais pas le niveau que j'aurai, je ne fais RIEN !!! D'après ce que j'ai lu sur des témoignages d'anciens PE2, cette année va être très fatiguante. Alors perso je profite à fond : plages, siestes et férias (et oui je viens du sud-ouest). Profitez bien de vos vacances !!! bisous Idem, c'est repos (hum hum avec deux petits c'est un peu difficile) et lectures. Je pars aussi dans le Sud Ouest (une première pour moi ) Sinon Kitty, tu peux relire les nouveaux programmes, les apprendre par coeur aller à la bibliothèque du coin (si possible climatisée) et rester l'après-midi à lire la littérature de jeunesse, trouver un livre coup de coeur et pourquoi pas raconter des histoires aux enfants (si tu en trouves).
Messages recommandés