Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Je serai des vôtres cette année à Antony...

Je n'ai encore rien reçu pour le stage filé...est-ce possible d'aller voir à l'iufm? Y a t-il un affichage ou faut-il demander à la scolarité?

N'ayant pas reçu non plus la convoc' et la fiche jaune, je crois que je vais être obligée d'y aller de toutes façons :sad:

Adeline

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

si pas reçu le dossier jaune il faut appeler immédiatement la scolarité centrale au 01 39 24 20 47; moi ils me l'avait envoyé à mon adresse d'il y a 2ans. Ya plein d'info à remplir sur ton cursus depuis le lycée.

Posté(e)

pour le dossier jaune, ils me l'avaient aussi envoyé à une très vieille adresse mais je l'ai récupéré quand même.

mais pour les affectations en stage filé,

comme je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé l'IUFM (la dame de l'accueil est très gentille d'ailleurs) et ils m'ont renseigné.

(les derniers dossiers sont partis hier de l'inspection académique)

Ce sera une maternelle à Vanves.

Bon, j'essaye de me motiver, ça va être sympa la maternelle !!!!

Pleins d'enjeux... L'apprentissage du langage.... Tout se joue avant 6 ans....etc.

Non ça ne sera pas que des pleurs et des nez à moucher....

De toute façon, je suis contente, un peu angoissée mais contente. :wink:

Et pour la réunion de samedi c'est à 8h à l'IUFM pour ceux qui font leur stage le mardi ou le jeudi.

Posté(e)

et pour le vendredi et lundi, à quelle sera la réunion?

Merci;

Posté(e)
pour le dossier jaune, ils me l'avaient aussi envoyé à une très vieille adresse mais je l'ai récupéré quand même.

mais pour les affectations en stage filé,

comme je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé l'IUFM (la dame de l'accueil est très gentille d'ailleurs) et ils m'ont renseigné.

(les derniers dossiers sont partis hier de l'inspection académique)

Ce sera une maternelle à Vanves.

Bon, j'essaye de me motiver, ça va être sympa la maternelle !!!!

Pleins d'enjeux... L'apprentissage du langage.... Tout se joue avant 6 ans....etc.

Non ça ne sera pas que des pleurs et des nez à moucher....

De toute façon, je suis contente, un peu angoissée mais contente. :wink:

Et pour la réunion de samedi c'est à 8h à l'IUFM pour ceux qui font leur stage le mardi ou le jeudi.

Tu as appelé à quel n° ???

Car je n'ai tjs rien reçu et comme j'ai pas mal changé d'adresse, je ne sais pas où la lettre va atterrir !! Et je ne suis pas non plus chez moi en ce moment.

Tu vas dans quelle maternelle de Vanves. J'étais LC cette année et j'étais à mi-temps en GS dans l'école Gambetta. C'est une équipe super sympa.

Les lc, vous avez eu votre premier choix ???

Posté(e)

Une autre question : le code établissement a combien de chiffres ??

Parce que je n'ai plus mon relevé de notes du bac et j'ai demandé à un copain mais je veux être sûre qu'il m'ait bien donné le bon n° car y en a plein sur la feuille apparemment.

Posté(e)

Salut les PE2!

Moi aussi, je serai à Antony samedi!

J'étais liste complémentaire cette année...J'ai beaucoup voyagé d'une école à l'autre! hiihihi!

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation pour le stage filé, mais je pense que ça va arriver d'un jour à l'autre!!!

On se verra peut-être samedi à Val de Bièvre!

A bientôt

Titeprof

Posté(e)

Je suis passée à l'IUFM hier et on m'a dit que la réunion était à 8h30. Et pourtant je sui sen stage le jeudi.

Posté(e)

la réunion est sans doute à 8h30,

la convocation (qui n'a pas l'air officielle, que ceux qui ne l'ont pas reçu ne s'inquiète pas)

nous demande de venir à 8h pour les stages du mardi et du jeudi

(soit une demie heure avant la réunion, c'est possible)

et à 10h pour les stages du lundi et vendredi.

pour l'IUFM d'antony Val de bievre

j'ai appelé le 01 46 11 64 00

l'école où je serai affectée c'est l'école maternelle du parc de vanves

je n'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui

pour connaitre le niveau de classe.

le code d'établissement

je ne sais plus combien il y avait de numéro (c'est rangé tout au fond de mon sac)

mais je me souviens que ça se terminai par une lettre (en tout cas dans mon lycée)

Posté(e)
Je suis passée à l'IUFM hier et on m'a dit que la réunion était à 8h30. Et pourtant je sui sen stage le jeudi.

La réunion est à 8h pour ceux qui ont leur stage le mardi ou jeudi et 10h30 pour ceux qui ont leur stage le lundi et vendredi

Posté(e)

Merci pour les horaires et rv à 10h30.

Bonne soirée!

Posté(e)

ouah! toujours pas la feuille jaune!

Pourriez vous me donner les renseignements de cette feuille qui sont à chercher dans les papiers (autant je connais le nom de mon lycée...mais son numéro???), que je puisse chercher tout ça avant Samedi si je n'arrive pas à la récupérer avant...

Et un grand merci pour toutes vos infos...