raphy Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonjour, Félicitations à tous. A la rentrée, je serai en poste à 80% et donc je serai "complétée"par un PE2 pour son stage filé. Juste pour info, j'enseigne à Neuilly sur Seine donc ça peut peut-être intéresser l'un d'entre vous qui n'habite pas très loin. envoyez moi un MP si besoin
andy30 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour, Je suis envoyée dans le 91 alors que mon souhait le plus cher était soit le 78 soit le 92. Si vous connaissez quelqu'un quiu souhaite échanger avec moi , ça sera avec le plus grand bonheur que je lui répondrai. Merci beaucoup de votre aide. Bon courage à vous pour la suite.
candice12355 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour! super idée ce forum cependant, je pige pas un truc.. quand on est affecté dans les hauts de seine, comment on sait dans quel iufm exactement on sera? car vous avez l'air de tous déjà savoir en détail. merci d'avance pour vos éclaircissements. CRPE-2008: 1er essai.... oui! admise à versailles
yoyoshanghai Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour!super idée ce forum cependant, je pige pas un truc.. quand on est affecté dans les hauts de seine, comment on sait dans quel iufm exactement on sera? car vous avez l'air de tous déjà savoir en détail. merci d'avance pour vos éclaircissements. CRPE-2008: 1er essai.... oui! admise à versailles essa Bonjour!super idée ce forum cependant, je pige pas un truc.. quand on est affecté dans les hauts de seine, comment on sait dans quel iufm exactement on sera? car vous avez l'air de tous déjà savoir en détail. merci d'avance pour vos éclaircissements. CRPE-2008: 1er essai.... oui! admise à versailles essaie ce lien et tape ton nom, ce sont les affectations dans les uifms pour versailles http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp
littlefairy Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 PE2 à Antony à la rentrée !! Je suis soulagée d'être là-bas! Comme vous j'attends mes notes et documents à remplir avec impatience! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!
candice12355 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 essaie ce lien et tape ton nom, ce sont les affectations dans les uifms pour versailles http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp salut , merci d'avoir répondu, hélas, je connais ce lien et dessus l'iufm n'est pas préciser... on sait juste qu'on est dans les hauts de seine (par ex) Mais comment savoir l'iufm exact? bonnes vacances à tous!
mariaaa Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 salut , merci d'avoir répondu, hélas, je connais ce lien et dessus l'iufm n'est pas préciser... on sait juste qu'on est dans les hauts de seine (par ex) Mais comment savoir l'iufm exact? bonnes vacances à tous! salut! si tu es affectée dans les hauts de seine, alors tu es à Antony, car c'est l'iufm regroupant les PE2 des hauts de seine, pour les yvelines=saint germain, pour le 95= cergy et pour l'essone = etiolles voilà, et on sera à Antony val de bièvre car le site Jouhaut n'est réservé qu'aux Pe1 il me semble... ciao
louna78 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Si c'est comme l'année dernière pour le stage filé, vous ferez juste des voeux de communes (10 voeux à classer de 1 à 10). On n'a absolument pas fait de voeux concernant le cycle.... Après, si ça change cette année, tant mieux pour vous, mais ça m'étonnerais quand même.En tous cas, profitez bien de vos vacances histoire d'être en forme pour la rentrée! faut-il choisir nos voeux parmi une liste ou doit-on donner 10 communes "au pif"? Merci pour ta réponse!
ZsaZsaZsu Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je serais également à Antony Val de Bièvre pour ma PE2 (trop contente!). J'ai fait ma PE1 à Antony Jouhaux, et effectivement pas de PE2 là-bas (réservé aux pe1, capes, capet et caplp).
ananas Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Félicitations à tous! Je quitte l'iufm d'Antony et vous laisse la place... Pour vos voeux de stage filé, renseignez-vous pour les horaires de la ville? Certaines commencent à 8h30 d'autres à 9h...ça peut être une info intéressantes selon vos situations (adresses, enfants...) Sachant qu'avec les heures de soutien ça va peut-être changer la donne... par exemple Antony 9h Fontenay aux Roses 8h30 Vous aurez à la cafét' de l'iufm un monsieur adorable qui fait un merveilleux thé à la menthe le midi... c'est ce que je regretterais le plus: les discussions avec les copains autour du thé à la menthe! Bonnes vacances à tous... c'est bien mérité!
Iknemonstre Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour ! Je serai moi aussi à Antony à la rentrée. Je suis très content d'avoir réussi mon virage professionnel du premier coup, et retourner "en cours" m'amuse beaucoup ! J'ai l'intention de demander Nanterre en premier, car c'est là que je vis, et je connais tous les PE de mon quartier (parc sud : ZEP, RAR, "zone violence"...). Par ailleurs, j'ai été élu récemment coordinateur départemental du mouvement Freinet (ICEM) : si cette pédagogie vous intéresse, on en discutera à la rentrée : je suis chargé de recruter à l'IUFM ! Bonnes vacances à tous, et à très bientôt ! Thomas.
kilikili Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Si c'est comme l'année dernière pour le stage filé, vous ferez juste des voeux de communes (10 voeux à classer de 1 à 10). On n'a absolument pas fait de voeux concernant le cycle.... Après, si ça change cette année, tant mieux pour vous, mais ça m'étonnerais quand même.En tous cas, profitez bien de vos vacances histoire d'être en forme pour la rentrée! faut-il choisir nos voeux parmi une liste ou doit-on donner 10 communes "au pif"? Merci pour ta réponse! On t'envoie la liste de toutes les communes des hauts de seine, mais y en a pas énormément, ça tourne autour d'une trentaine je crois. Mais chope une carte des hauts de seine, tu en trouves facilement sur internet, et regarde ce qui t'arranges le plus géographiquement. Regarde les transports et, comme ananas le dit, les horaires des communes si c'est important pour toi. Je sais qu'à nanterre c'est 9h, bagneux aussi, sceaux et levallois c'est 8h30.... bon voilà. Mais vos courriers devraient plus trop tarder à arriver...
Messages recommandés