Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

N'ayant toujours rien reçu, je me suis déplacé à l'iufm , la secrétaire m'a alors dit où j'étais en stage filé.

Je suis affectée à Bois colombes.

Habitant à chatenay malabry, ça ne m'arrange pas du tout.Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine.

Par contre , la secrétaire m'a dit qu'il fallait joindre l'école avant samedi car ils ont besoin de savoir dans quelle classe on sera pour faire les groupes !!

A samedi pour certains

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir.

N'ayant toujours rien reçu, je me suis déplacé à l'iufm , la secrétaire m'a alors dit où j'étais en stage filé.

Je suis affectée à Bois colombes.

Habitant à chatenay malabry, ça ne m'arrange pas du tout.Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine.

Par contre , la secrétaire m'a dit qu'il fallait joindre l'école avant samedi car ils ont besoin de savoir dans quelle classe on sera pour faire les groupes !!

A samedi pour certains

bon comme toi j'ai toujours rien reçu ,je vais donc les appeler demain ,je peux pas me déplacer je suis encore au bord de la mer jusqu'au 29 :D

Posté(e)

De mon côté, je viens fureter ici pour, on ne sait jamais, peut-être, rencontrer ma (mon) stagiaire ! :happy:

En effet, je suis en poste en école et j'attends ma (mon) PE2 qui me remplacera le jeudi sur Boulogne Billancourt et je suis aussi impatiente que vous tous ! :sweatingbullets:

Mon stage filé sur la remédiation de lecture au cycle 3 me passionne tout autant qu'accueillir un(e) stagiaire. J'ai hâte ! :yahoo:

Bon courage à tous, à bientôt ! :hug:

Posté(e)

Salut Arkana!

Très bonne idée de venir sur le forum pour rencontrer ta future stagiaire!!!

J'habite dans ta ville, et bien sûr, j'ai demandé Boulogne en 1e voeux pour mon stage filé! Mais je doute, vu mon classement au concours (j'étais liste complémentaire cette année!)

J'attends toujours mon affectation, et ma convocation pour samedi...

A +

Titeprof

Posté(e) (modifié)

Mon école non plus n'est pas très belle, mais bon, ce qu'il s'y passe est primordial, même si ça ne gâche rien d'avoir un environnement attractif... :wink:

De mon côté, je serai à l'école vendredi toute la journée, j'aimerais bien que ma (mon) stagiaire ait l'idée d'appeler l'école avant lundi ! :thumbsup:

Merci pour vos gentils messages ! :hug:

Modifié par arkana76360
Posté(e)

Bonjour à tous!

Ancienne LC aussi, j'ai eu mon premier voeu et je serai dans une maternelle à Vaucresson. C'est une école que je connais déjà car j'y ai fait deux remplacements. Je dois dire que je suis très contente car c'est à 5 minutes d chez moi!

Par contre je ne suis pas sûre de pouvoir les joindre avant samedi... C'est vraiment important de connaître le niveau?

Bref vivement samedi pour que les choses commencent!

Flo

Posté(e)

Bonjour !

J'ai appelé l'école ce matin, je suis tombée sur la directrice, elle est super sympa ! J'ai une petite section.

Il y a deux jours de pré-rentrée vendredi et lundi donc j'attaque vendredi !!

Je vous conseille d'appeler rapidement votre école car il se peut pour vous aussi qu'il y ait deux jours de pré-rentrée.

Bonne journée.

Posté(e)
Bonjour à tous!

Ancienne LC aussi, j'ai eu mon premier voeu et je serai dans une maternelle à Vaucresson. C'est une école que je connais déjà car j'y ai fait deux remplacements. Je dois dire que je suis très contente car c'est à 5 minutes d chez moi!

Par contre je ne suis pas sûre de pouvoir les joindre avant samedi... C'est vraiment important de connaître le niveau?

Bref vivement samedi pour que les choses commencent!

Flo

Salut!

Bon courage à tous ceux qui commencent leur stage lundi et aux autres! En lisant vos messages, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de stages filés en maternelle. Vous avez remarqué?

J'aimerai aussi être à 5 mn de chez moi! Cette année, j'ai fait des remplacement à ...2h de chez moi! J'ai passé 4h par jour dans les transports...

J'attends toujours mon affectation! Peut -être ce matin!

A+

Titeprof

Posté(e)

coucou tout le monde!

je viens de déménager donc je n'ai plus le net pour un moment ce qui est assez agaçant finalement ...

pour ceux qui n'aurait pas reçu leur affectation j'ai téléphoné à l'iufm et ils m'ont dit qu'il y a peut-être du retard dans les courriers : dans ce cas il faut les contacter.

Je sais donc que je suis à boulogne dans une école élémentaire, mais mon jour de stage filé serait le mardi et pas le jeudi :)

Est-ce que ça veut dire que dès mardi je fais la rentrée des élèves? Une sorte de "je-te-pousse-dans-le-grand-bain-c'est-comme-ça-que-t'apprendras-à-nager"?

Posté(e)
De mon côté, je viens fureter ici pour, on ne sait jamais, peut-être, rencontrer ma (mon) stagiaire ! :happy:

En effet, je suis en poste en école et j'attends ma (mon) PE2 qui me remplacera le jeudi sur Boulogne Billancourt et je suis aussi impatiente que vous tous ! :sweatingbullets:

Mon stage filé sur la remédiation de lecture au cycle 3 me passionne tout autant qu'accueillir un(e) stagiaire. J'ai hâte ! :yahoo:

Bonjour, je suis affectée en stage filé à Boulogne-Billancourt en élémentaire, mais le vendredi. Donc, ça ne doit pas être dans votre classe, mais on ne sait jamais, il y a peut-être une erreur. Je serai dans l'école Castéja.

Par contre, pour ceux qui ont eu leur affectation, est-ce que vous avez réussi à joindre votre école? parce que je n'y arrive pas et ça m'embête un peu.

Posté(e)

Je me demande tout de même par curiosité: et quel est le nom de ton école?

Posté(e)

Hey romy: je suis a casteja aussi mais le mardi!

Tu es à l'élémentaire ou la mater?

Parce que l'élémentaire est injoignable pour le moment...