*Dedel* Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir.N'ayant toujours rien reçu, je me suis déplacé à l'iufm , la secrétaire m'a alors dit où j'étais en stage filé. Je suis affectée à Bois colombes. Habitant à chatenay malabry, ça ne m'arrange pas du tout.Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine. Par contre , la secrétaire m'a dit qu'il fallait joindre l'école avant samedi car ils ont besoin de savoir dans quelle classe on sera pour faire les groupes !! A samedi pour certains Slt ds quelle école es tu à BC, j'habite à colombes et j connais bien BC.
Pittoune Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir.N'ayant toujours rien reçu, je me suis déplacé à l'iufm , la secrétaire m'a alors dit où j'étais en stage filé. Je suis affectée à Bois colombes. Habitant à chatenay malabry, ça ne m'arrange pas du tout.Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine. Par contre , la secrétaire m'a dit qu'il fallait joindre l'école avant samedi car ils ont besoin de savoir dans quelle classe on sera pour faire les groupes !! A samedi pour certains Slt ds quelle école es tu à BC, j'habite à colombes et j connais bien BC. Je suis à l'école Paul Bert B en élémentaire et je remplace Mme Garnier . Tu connais ? Tu sais quel niveau elle a ? Toi tu es dans quelle école ?
*Dedel* Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir.N'ayant toujours rien reçu, je me suis déplacé à l'iufm , la secrétaire m'a alors dit où j'étais en stage filé. Je suis affectée à Bois colombes. Habitant à chatenay malabry, ça ne m'arrange pas du tout.Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine. Par contre , la secrétaire m'a dit qu'il fallait joindre l'école avant samedi car ils ont besoin de savoir dans quelle classe on sera pour faire les groupes !! A samedi pour certains Slt ds quelle école es tu à BC, j'habite à colombes et j connais bien BC. Je suis à l'école Paul Bert B en élémentaire et je remplace Mme Garnier . Tu connais ? Tu sais quel niveau elle a ? Toi tu es dans quelle école ? Je vois très bien ou est l'école.Elle est située à deux pas de la mairie et pas très loin de la gare (10min). Par contre je ne connais pas l enseignante donc pas le niveau... Moi je suis en SF à Colombes. Si tu veux pour te reperer: http://www.bois-colombes.com/pdf-docs/planville.pdf école PB: numéro 44 et gare 71
ninon92 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 et bien moi cela ne faisait pas du tout partie de mes voeux: j'ai une mater à issy-les-moulineaux le vendredi (LP 419). Cela me fait plus d'une heure de transport.C'est quoi ton école Titebouillotte? Moi c'est Claude Boujon. Moi, j'ai une maternelle à Vaucresson, le vendredi aussi, ça me fait 1h30 de transport sachant que la crèche de mon fils n'ouvre qu'à 7h30 et que je n'ai pas le permis... alors si ça t'arrange on pourrait peut être échanger?..? dis moi si ça pourrait t'aller! Je ne sais pas du tout où tu habites!
mar97 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Hey romy: je suis a casteja aussi mais le mardi!Tu es à l'élémentaire ou la mater? Parce que l'élémentaire est injoignable pour le moment... bonjour, Je connais très bien cette école.J'etais LC cette année et j'ai effectué deux mois de remplacement dans un ce1. Celà s'est très bien passé .Les collègues sont super sympa et voulaient que je recupère une de leurs classes .Donc il y a normalement un stage filé en cp, un au ce2 et au cm1 .Je devais normalement faire une lettre à l'inspection et demander un stage filé dans cette école mais mon mari étant muté à compter de septembre en province, je ne l'ai pas fait car l"ecole est un peu loin de chez moi et celà m'aurait fait beaucoup de choses à gerer seule avec deux enfants . Il y a des intervenants théatre, Eps et beaucoup de créations artistiques.Vous pourrez avoir la directrice demain, car certains collègues sont là dès demain et quelques uns font la prérentrée dès vendredi et d'autres lundi . Si vous désirez d'autes informations, n'hésitez pas car je suis encore en contact avec mes anciens collègues .
mar97 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir.N'ayant toujours rien reçu, je me suis déplacé à l'iufm , la secrétaire m'a alors dit où j'étais en stage filé. Je suis affectée à Bois colombes. Habitant à chatenay malabry, ça ne m'arrange pas du tout.Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine. Par contre , la secrétaire m'a dit qu'il fallait joindre l'école avant samedi car ils ont besoin de savoir dans quelle classe on sera pour faire les groupes !! A samedi pour certains Slt ds quelle école es tu à BC, j'habite à colombes et j connais bien BC. Je suis à l'école Paul Bert B en élémentaire et je remplace Mme Garnier . Tu connais ? Tu sais quel niveau elle a ? Toi tu es dans quelle école ? Je vois très bien ou est l'école.Elle est située à deux pas de la mairie et pas très loin de la gare (10min). Par contre je ne connais pas l enseignante donc pas le niveau... Moi je suis en SF à Colombes. Si tu veux pour te reperer: http://www.bois-colombes.com/pdf-docs/planville.pdf école PB: numéro 44 et gare 71 Bonjour, J'ai effectue six mois de remplacement à Colombes à la TOUR D"auvergne .Par curiosité est- ce à cette ecole que tu es affecté?
*Dedel* Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 et bien moi cela ne faisait pas du tout partie de mes voeux: j'ai une mater à issy-les-moulineaux le vendredi (LP 419). Cela me fait plus d'une heure de transport.C'est quoi ton école Titebouillotte? Moi c'est Claude Boujon. Moi, j'ai une maternelle à Vaucresson, le vendredi aussi, ça me fait 1h30 de transport sachant que la crèche de mon fils n'ouvre qu'à 7h30 et que je n'ai pas le permis... alors si ça t'arrange on pourrait peut être échanger?..? dis moi si ça pourrait t'aller! Je ne sais pas du tout où tu habites! Coucou je me permets de répondre pr ptit diable car je la connais pour te dire qu'elle habite à Massy dc ça lui ferait encore plus loin de chez elle. Mais je pense qu'elle te répondra qd elle se connectera.
*Dedel* Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir.N'ayant toujours rien reçu, je me suis déplacé à l'iufm , la secrétaire m'a alors dit où j'étais en stage filé. Je suis affectée à Bois colombes. Habitant à chatenay malabry, ça ne m'arrange pas du tout.Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine. Par contre , la secrétaire m'a dit qu'il fallait joindre l'école avant samedi car ils ont besoin de savoir dans quelle classe on sera pour faire les groupes !! A samedi pour certains Slt ds quelle école es tu à BC, j'habite à colombes et j connais bien BC. Je suis à l'école Paul Bert B en élémentaire et je remplace Mme Garnier . Tu connais ? Tu sais quel niveau elle a ? Toi tu es dans quelle école ? Je vois très bien ou est l'école.Elle est située à deux pas de la mairie et pas très loin de la gare (10min). Par contre je ne connais pas l enseignante donc pas le niveau... Moi je suis en SF à Colombes. Si tu veux pour te reperer: http://www.bois-colombes.com/pdf-docs/planville.pdf école PB: numéro 44 et gare 71 Bonjour, J'ai effectue six mois de remplacement à Colombes à la TOUR D"auvergne .Par curiosité est- ce à cette ecole que tu es affecté? Je suis à victor Hugo mais l année dernière j'ai remplacé D Mateos 1 semaine à tour d auvergne ( en nov) dc on s est peut être croisé.
mariaaa Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour! courrier reçu enfin : j'ai eu mon premier voeu : la garenne colmbes (j'habite à courbevoie donc c'est tout près) en élémentaire, j'appelle cet après midi pour avoir mon niveau, probablement un CE2 c'etait la classe l'année dernière de l'instit que je remplace voilou et à nouveau je fais part du fait que n'ayant pas de voiture, si qqun habitepas loin de courbevoie la defense, ou passe par là pour aller à Antony vdb, je serai ravie certaines fois de faire du co voiturage :-) A samedi!!
*Dedel* Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour!courrier reçu enfin : j'ai eu mon premier voeu : la garenne colmbes (j'habite à courbevoie donc c'est tout près) en élémentaire, j'appelle cet après midi pour avoir mon niveau, probablement un CE2 c'etait la classe l'année dernière de l'instit que je remplace voilou et à nouveau je fais part du fait que n'ayant pas de voiture, si qqun habitepas loin de courbevoie la defense, ou passe par là pour aller à Antony vdb, je serai ravie certaines fois de faire du co voiturage :-) A samedi!! Ton satge est quel jour?
ninon92 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 et bien moi cela ne faisait pas du tout partie de mes voeux: j'ai une mater à issy-les-moulineaux le vendredi (LP 419). Cela me fait plus d'une heure de transport.C'est quoi ton école Titebouillotte? Moi c'est Claude Boujon. Moi, j'ai une maternelle à Vaucresson, le vendredi aussi, ça me fait 1h30 de transport sachant que la crèche de mon fils n'ouvre qu'à 7h30 et que je n'ai pas le permis... alors si ça t'arrange on pourrait peut être échanger?..? dis moi si ça pourrait t'aller! Je ne sais pas du tout où tu habites! Coucou je me permets de répondre pr ptit diable car je la connais pour te dire qu'elle habite à Massy dc ça lui ferait encore plus loin de chez elle. Mais je pense qu'elle te répondra qd elle se connectera. OK! merci .... Du coup une autre question, vous savez si c'est facile d'échanger les stages? Comme vous le voyez, je vais être dans l'impossibilité matérielle d'arriver à l'heure à l'école alors j'espère que l'inspecteur va être compréhensif! Et sinon, va falloir que je trouve quelqu'un qui accepte de garder mon fils entre 6h30 et 7h30 et de l'emmener à la crèche, facile en 3 jours!!! :blink:
*Dedel* Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 et bien moi cela ne faisait pas du tout partie de mes voeux: j'ai une mater à issy-les-moulineaux le vendredi (LP 419). Cela me fait plus d'une heure de transport.C'est quoi ton école Titebouillotte? Moi c'est Claude Boujon. Moi, j'ai une maternelle à Vaucresson, le vendredi aussi, ça me fait 1h30 de transport sachant que la crèche de mon fils n'ouvre qu'à 7h30 et que je n'ai pas le permis... alors si ça t'arrange on pourrait peut être échanger?..? dis moi si ça pourrait t'aller! Je ne sais pas du tout où tu habites! Coucou je me permets de répondre pr ptit diable car je la connais pour te dire qu'elle habite à Massy dc ça lui ferait encore plus loin de chez elle. Mais je pense qu'elle te répondra qd elle se connectera. OK! merci .... Du coup une autre question, vous savez si c'est facile d'échanger les stages? Comme vous le voyez, je vais être dans l'impossibilité matérielle d'arriver à l'heure à l'école alors j'espère que l'inspecteur va être compréhensif! Et sinon, va falloir que je trouve quelqu'un qui accepte de garder mon fils entre 6h30 et 7h30 et de l'emmener à la crèche, facile en 3 jours!!! :blink: Je ne sais pas s'il est facile d'échanger les stages mais en tout cas vous avez de bonnes raisons dc j'espère que ça pourra s'arranger.
Messages recommandés