Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui c'est bien l'école où j'ai remplacé une prof!

Bon alors tu verras l'équipe est plutôt sympa, notamment Anne que tu remplaces. Il y a également une autre Anne qui a une classe de CE1 et qui est très disponible si tu as un souci. Sophie une prof de CP est très sympa aussi... Enfin bref tous les profs. Les élèves sont plutôt calmes mais certains parents sont un peu agaçants.

Par contre méfie toi de la directrice...elle est très particulière...ne prête pas trop attention à ses reproches qui sont généralement infondés. Elle peut être très cassante voire méchante.

Cette année le thème de l'école portera sur l'étrange et les romans policiers.

Par contre si tu n'habites pas loin ne vient surtout pas en voiture...trop chiant pour se garer.

Enfin voilà.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!!

re coucou tiflo!

j'ai une question : comme tu connais Anne Delaharpe, sais tu si elle reprend un CE2 cette année? je n'arrive pas à joindre la directrice pour confirmer cela...mais tu n'as peut être pas fait ton remplacement à la fin de l'année au moment des répartitions de classe..j'aimerais être fixée pour me préparer sans craindre de me planter au niveau de la classe ou du cycle!

merci bcp!

@+++

Eh bien écoute normalement oui, mais j'y mets une réserve car beaucoup de profs sont partis cette année et lors de la répartition des classes je travaillais avec les CE1. Mais il me semble bien qu'elle reprend un CE2.

Ce qui est étrange c'est qu'elle était à mi-temps l'année dernière...enfin les choses changent!

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour moi ça sera l'école élémentaire A.Camus à rueil malmaison.

si par hasard qq1 connait cette école peut-il me dire si elle est loin du rer.merci

Posté(e)

j'habite à la garenne, j'ai donc eu mon 1er choix! J'ai essayé d'appeler l'école aussi cet apres midi et je suis tombée sur le répondeur d'un portable.Je comptais aussi rappeler demain et laisser un message si je retombes dessus... décidément...!

tu es à courbevoie côté gare de courbevoie ou celle de bécon ? Pour le trajet pour l'iufm j'hésite à passer par st lazare ou alors par nanterre u pour etre directement dans le rer jusqu'à chatelet... stratégie stratégie...

salut!

je suis à 5 minutes de la gare de courbevoie, pour aller à Antony je vais à la défense qui est à 10minutes, et j'enchaine RERA RERB; Je te conseille plus le RER mais ca depend d'ou tu es pour le joindre.

SINON: si tu arrives à avoir la directrice, pourras tu me communiquer ce qu'elle te diras? et pourrais tu lui demander si Anne De Laharpe avec qui je serai a bien un CE2;

Je ferai de même si j'arrive à la joindre, donne moi le nom de ton enseignante et je te confirmerai si c'est bien un CP.

Espérons avoir nos réponses aujourd'hui !! :-)

biz

Posté(e)

Le stress monte!

Impossible pour ma part d'avoir l'école au tel... Le mail ne fonctionne...

Et pour toi NINON 92 ???? tu as réussi???

PS: La nouvelle directrice de la maternelle les peupliers s'appelle madame Massenet.

Posté(e)

salut!

je suis à 5 minutes de la gare de courbevoie, pour aller à Antony je vais à la défense qui est à 10minutes, et j'enchaine RERA RERB; Je te conseille plus le RER mais ca depend d'ou tu es pour le joindre.

SINON: si tu arrives à avoir la directrice, pourras tu me communiquer ce qu'elle te diras? et pourrais tu lui demander si Anne De Laharpe avec qui je serai a bien un CE2;

Je ferai de même si j'arrive à la joindre, donne moi le nom de ton enseignante et je te confirmerai si c'est bien un CP.

Espérons avoir nos réponses aujourd'hui !! :-)

biz

je viens d'appeler, je suis tombée sur le responsable du centre de loisirs... il n'avait pas d'autre numéro où joindre la directrice, et la gardienne n'est pas là avant lundi.... si jamais tu as plus de chance que moi, le nom de l'enseignante de ma classe est Isabelle Ramis.

Posté(e)
j'ai réussi à joindre l'iufm et j'ai un cm1 (a priori) à l'école hoche le lundi à colombes!

Je ne commence que lundi, pas de pré pré rentrée demain :D

je ne connais pas toute l'équipe de Hoche, mais j'ai travaillé cette année avec Dominique Ancelin à l'école Gramme à bois colombes et qui aura un cm2 à hoche cette année. Elle est super sympa! Et selon ces infos en fin d'année, l'équipe a l'air de l'etre aussi, ils sont tous tres en contact, donc tu n'auras pas de souci je pense si tu as besoin d'aide.

Si tu peux, passe le bonjour à dominique de ma part!

Carole

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu que certains voulaient le numéro de l'IUFM.

Voilà le numéro qui m'a été donné pour connaître mon stage: 01 46 11 64 11

Bon courage

Posté(e)

Ca y est, c'est bientôt le grand jour ! :lol:

Lundi matin, c'est la pré-rentrée ! Pour cette année de PE2, j'ai eu une école pas trop loin de chez moi.

Je vais être en stage filé à clamart en petite section de maternelle.

C'est pas ce que j'esperais mais c'est pas grave. Le plus dur c'est que je m'étais habituée à mes élèves de cm2 (ex-lc appelé en fevrier).

Là ça sera tout l'opposé !

Ne commençant que lundi, pas de pré pré rentrée demain, je vais profiter de ma dernière journée de vacances ! :bleh:

Posté(e)

Merci Lucie pour le numéro de tel de l'IUFM.

Je viens d'appeler. Je ne suis pas dans la base de l'IA donc pour l'instant je n'ai personne pour me compléter. :sad: Zut ! Quand vais-je savoir ? :mad:

Posté(e)

coucou tout le monde! pour ma part je suis en sf à sceaux en élémentaire (ecole du centre) à priori avec un ce2. Ma pré-rentrée se fait lundi, j'ai hate d'y etre!!!!

bon courage à toutes/tous pour votre pré-rentrée!

céline

Posté(e)

Bon et bien pour moi c'est le flou total!!!

J'ai appelé la circonscription qui m'a confirmé que l'enseignante que je devais compléter n'est plus sur la circonscription cette année...

Alors j'ai un stage dans une école où l'enseignante n'exerce plus...

Evidemment impossible de joindre l'IA, à l'iufm on me répond que ils vont leur demander et que je saurais au pire samedi, cool!!!!!!!

Posté(e)

Toujours rien dans ma boite aux lettres !! Heureusement que je suis passée à l'iufm !!

L'IA est ne répond jamais ! J'ai besoin d'un papier certifiant mon embauche pour un dossier immobilier ! Biensur pour louer un appart il demande les revenus etc ...

Quelqu'un saurait comment je peux obtenir un tel papier?

Merci d'avance