Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toujours rien dans ma boite aux lettres !! Heureusement que je suis passée à l'iufm !!

L'IA est ne répond jamais ! J'ai besoin d'un papier certifiant mon embauche pour un dossier immobilier ! Biensur pour louer un appart il demande les revenus etc ...

Quelqu'un saurait comment je peux obtenir un tel papier?

Merci d'avance

Je te dirais bien de contacter ton gestionnaire à l'IA...

Sinon je vois pas, tu pourras demander samedi à l'iufm.

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis affectée pour ma part à l école élémentaire du coteau à Vaucresson mais n'arrive bien entendu pas à joindre la directrice.

Je ne pourrai soi disant pas la joindre avant la pré rentrée lundi, pré rentrée où je serai!

Je voulais juste savoir si qqn a une idée de l heure de la pré rentrée dans son école, je pense que ce sont souvent les mêmes horaires, du moins ça pourra peut être me donner une idée.

Je ne sais pas trop quoi faire, même si je demanderai samedi à l iufm comment faire...

Merci de me répondre si qqn a une idée...

Bonne fin de vacances à tous et à toutes!

Laurène.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis affectée pour ma part à l école élémentaire du coteau à Vaucresson mais n'arrive bien entendu pas à joindre la directrice.

Je ne pourrai soi disant pas la joindre avant la pré rentrée lundi, pré rentrée où je serai!

Je voulais juste savoir si qqn a une idée de l heure de la pré rentrée dans son école, je pense que ce sont souvent les mêmes horaires, du moins ça pourra peut être me donner une idée.

Je ne sais pas trop quoi faire, même si je demanderai samedi à l iufm comment faire...

Merci de me répondre si qqn a une idée...

Bonne fin de vacances à tous et à toutes!

Laurène.

Bonjour,

Dans mon école, ma pré-rentrée est à 8h30 lundi.

Bon courage à tout le monde.

Posté(e)

Pour moi le stage filé se fera le lundi à Ernest Renan élémentaire le lundi dans la classe de Leslie Theil (en CP d'après le site internet). J'ai essayé d'appeler plusieurs fois aujourd'hui sans réussir à avoir quelqu'un :cry: Je sais qu'en maternlle ils commencent la pré rentrée dès demain (j'ai fini l'année dans cette école) :D

Posté(e)
Pour moi le stage filé se fera le lundi à Ernest Renan élémentaire le lundi dans la classe de Leslie Theil (en CP d'après le site internet). J'ai essayé d'appeler plusieurs fois aujourd'hui sans réussir à avoir quelqu'un :cry: Je sais qu'en maternlle ils commencent la pré rentrée dès demain (j'ai fini l'année dans cette école) :D

salut!

je suis dans la même école que toi pour le SF; effectivement pas de réponse ni aux appels ni à un mail.

Je pense que je vais y faire un tour demain, il est fort probable que l'on y trouve des enseignants ou la directrice, qui même si elle est là ne sera peut être pas devant son tèl, et ca permettra de se mettre un peu dans le bain en repérant les lieux!

bon courage

Posté(e)

salut ,pour moi la réunion sera à 10H30 j'espère en voir certains d'entre vous car je ne connais personne ,....à samedi ..et oui les vacances sont déjà fines :sad:

Posté(e)
J'ai eu mon affectation et j'étais contente, une école juste à côté de chez moi...

Aujourd'hui j'appelle pour me présenter et avoir le niveau de la classe, je tombe sur une directrice très gentille qui me dit qu'elle est étonnée, apparemment cette enseignante était là l'année dernière mais devait partir de l'école!!! Elle n'a pas été mise au courant par l'IA que cette enseignante revenait dans l'école, donc ils ont déjà fait toute leur répartition de classe sans elle, vu que en plus de nouveaux enseignants sont arrivés cette année!!!

Evidemment l'iufm n'est au courant de rien et impossible de joindre l'IA. La directrice essaie de joindre l'enseignante...

Je me disais bien avec ma poisse légendaire que c'était trop beau!!! :cry:

Justement, je venais noter le même style de message !! Hier j'appelle l'iufm qui me dit que je serais en stage filé le mardi dans telle école pr remplacer telle instit, et là je viens d'appeler l'école et oh ! ... qu'est-ce que j'apprends ! Cette instit a quitté l'école grâce au mouvement de mai et qu'elle est dans une autre école dans une autre ville qui au passage ne m'intéresse pas !

Je viens de laisser un message sur le répondeur de l'iufm.

J'en ai déjà marre de l'organisation de cette année !

Vivement dans un an.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu le papier officiel...Mais j'ai eu l'IUFM qui m'a dit que je serai à Courbevoie (Ecole A. Dumas) en CM2.

Quand j'ai appellé la directrice, elle m'a dit qu'il y avait 3 SF dans l'école. Est ce que quelqu'un d'autre est affecté à Courbevoie ?

Sinon, étant donné que j'habite à Sceaux, ça fait un peu loin de chez moi mais c'est faisable avec le RER B et le RER A. Par contre, si quelqu'un habitant Courbevoie peut me dire si l'école est loin de l'arrêt la défense du RER A et surtout accessible, ce serait sympa. RATP me propose un bus en plus pour 3 minutes mais je préfère marcher si c'est possible.

A bientôt,

Posté(e)

Ca y est, je sais aussi où je vais: en élémentaire à Colombes (pas du tout dans mes choix, mais je m'y attendais)! Ils ont un super site Internet, l'école a l'air très bien organisée!

Par contre, j'ai une amie grave dans la galère. Toujours pas de lettres, donc elle a réussi à joindre l'iufm: elle n'a pas d'affectation pour le moment, ils l'appeleront peut-être cet après-midi mais sinon elle vient demain à la réunion iufm de 10h30 et elle verra sur place ce qu'on pourra faire pour elle... Dans le genre situations inadmissibles, en voila une bonne!...

Posté(e)
Ca y est, je sais aussi où je vais: en élémentaire à Colombes (pas du tout dans mes choix, mais je m'y attendais)! Ils ont un super site Internet, l'école a l'air très bien organisée!

Par contre, j'ai une amie grave dans la galère. Toujours pas de lettres, donc elle a réussi à joindre l'iufm: elle n'a pas d'affectation pour le moment, ils l'appeleront peut-être cet après-midi mais sinon elle vient demain à la réunion iufm de 10h30 et elle verra sur place ce qu'on pourra faire pour elle... Dans le genre situations inadmissibles, en voila une bonne!...

Je suis un peu dans le même style de galère que ta copine. Mon message est un peu plus haut : une affectation qui n'est plus d'actualité !!!!

Posté(e)

Je suis un peu dans le même style de galère que ta copine. Mon message est un peu plus haut : une affectation qui n'est plus d'actualité !!!!

Moi aussi , je suis dans la meme situation: une affectation qui nest plus d actualite et donc je suis en attente! On peut se soutenir dans cette galere! Mais je me demande comment on va faire Lundi pour la pre rentree si on n a pas d école...

Posté(e)
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu le papier officiel...Mais j'ai eu l'IUFM qui m'a dit que je serai à Courbevoie (Ecole A. Dumas) en CM2.

Quand j'ai appellé la directrice, elle m'a dit qu'il y avait 3 SF dans l'école. Est ce que quelqu'un d'autre est affecté à Courbevoie ?

Sinon, étant donné que j'habite à Sceaux, ça fait un peu loin de chez moi mais c'est faisable avec le RER B et le RER A. Par contre, si quelqu'un habitant Courbevoie peut me dire si l'école est loin de l'arrêt la défense du RER A et surtout accessible, ce serait sympa. RATP me propose un bus en plus pour 3 minutes mais je préfère marcher si c'est possible.

A bientôt,

salut!

j'habite à Courbevoie, et effectivement A.Dumas est dans le quartier proche de la défense, il me semble que c'est tout près du bd de la mission marchande. Moi à pied je dirais 10 minutes c'est faisable, mais regarde bien comment y aller sur un plan, les abords de la défense sont pas forcéments faciles quand on en sort.