madom Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Voici un lien qui donne les circonscriptions du 92 http://www.ia92.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=139
lucie221 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour à tous, Ananas ou un ancien PE2, pouvez vous me dire svp l'emploi du temps. Savez vous ce qu'il en est pour les heures de soutien? les PE2 vont-ils aussi en faire? Merci d'avance.
poupounini Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Salut tout le monde j'ai fais ma PE1 à Antony mais je suis admise dans le 91, je suis super triste parce que je voulais emmenager avec mon cheri cet été si quelqu'un est interessé pour echanger sa place du 92 contre 91 faites le moi savoir svp !! c super important
lapinou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai reçu la feuille pr faire les voeux (8 communes) pr le stage filé. Il est à renvoyé avant le 16 juillet.
laerce Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 euh...petite question d'argent ,à partir de quand on est payé ,je ne sais plus ou sur le forum ,j'ai lu que les premières payes arrivent vers novembre ,comment je vais faire? je ne suis pas de la région il va bien falloir que je me loge ???
mariaaa Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour ! J'ai un ami qui est très embêté par son affectation sur Etiolles, Il voudrait bien permuter avec quelqu'un, de préférence pour aller à Saint germain je crois, ou sinon même Cergy ou Antony, Etiolles est son 4ème vœu ! :-( n'hésitez pas pour ceux que ça intéresse! voici son email : magny_nicolas@hotmail.fr merci!
kilikili Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 euh...petite question d'argent ,à partir de quand on est payé ,je ne sais plus ou sur le forum ,j'ai lu que les premières payes arrivent vers novembre ,comment je vais faire? je ne suis pas de la région il va bien falloir que je me loge ??? C'est souvent ce qui se dit en effet, mais c'est faux, si tu rends ton dossier administratif complet dans les temps. Tu reçois 80% de ton salaire fin septembre s'ils sont à la bourre (c'est ce qu'ils appellent une avance pour te permettre de vivre en attendant qu'ils soient ok pour tout gérer). Et dès octobre, tu reçois ta paie plus le reste de septembre. Mais il faut bien leur donner tous les papiers quand ils les demandent, sinon, effectivement, ta paie prend du retard.
tomlaregal Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Salut à tous !!! Moi, je suis admis dans le 92 et j'aimerai plutôt aller dans le 78 donc si ça intéresse quelqu'un. Merci à vous et félicitations à tous !!!
boutdemachin Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon de toute façon, visiblement, il est impossible de s'inscrire pour le stage filé: "numéro inconnu" d'après le serveur. Il va falloir attendre le facteur alors....(mais quand va-t-il arriver? quelle est la date limite de renvoi!)
Apostrophe Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis aussi sur Antony pour cette année. J'habite Nanterre et je cherche quelqu'un pour faire du co-voiturage (pas très envie de me taper 1h30 de transport et pas de voiture).
Iknemonstre Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Apostrophe, j'habite aussi Nanterre et suis aussi affecté à Antony (comme prévu). Franchement, je te conseille les transports en commun : as-tu déjà essayé d'aller au sud du département aux heures de pointe ? Des embouteillages monstres, 1h30 c'est bien le minimum ! Le RER c'est un peu long aussi, mais au moins tu peux bouquiner... Thomas.
Apostrophe Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Apostrophe,j'habite aussi Nanterre et suis aussi affecté à Antony (comme prévu). Franchement, je te conseille les transports en commun : as-tu déjà essayé d'aller au sud du département aux heures de pointe ? Des embouteillages monstres, 1h30 c'est bien le minimum ! Le RER c'est un peu long aussi, mais au moins tu peux bouquiner... Thomas. Euh...non pour être honnête je n'ai jamais essayé. Mais si c'est équivalent alors effectivement j'aime autant prendre les transports alors. Merci pour l'info
Messages recommandés