Weëna Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Weëna : Je suis à Boulogne Billancourt en CM2. Tu veux v'nir ? Bah écoute Boulogne c'est pas trop loin de chez moi, des CM2 ça pourrait me convenir si ils sont sages Pour ma part je suis en MS/GS au Plessis Robinson, mon 5ème voeu malgré un classement au concours pas trop mauvais (199)... C Tu es dans quelle école et avec quelle enseignante? Je te demande car j'ai été zil sur le plessis l'année dernière...
Elorac1st Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 coucou ! message pour ELORAC et DURDUR J'ai bien menée mon enquête! motivée à savoir si on nous attend bien, et pour connaitre nos classes quand même! je suis dans un CE2 comme je le supposais, et vous êtes chers collègues tous les 2 dans un CP (mme theil et ramis hein?) j'ai reussi à avoir le mail de mon instit qui m'a répondu aussitôt! bon week end!!! bizbiz Merci je serai donc avec Mme Theil en CP ! et moi avec mme Ramis en CP aussi ! merci bcp mariaa de les avoir harcelés pour nous 3! à lundi donc dans la joie et la bonne humeur! bon dernier jour de vacances aussi hein!
Angeline75 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour ma part je suis en MS/GS au Plessis Robinson, mon 5ème voeu malgré un classement au concours pas trop mauvais (199)... C Tu es dans quelle école et avec quelle enseignante? Je te demande car j'ai été zil sur le plessis l'année dernière... Oui, je suis à Joliot-Curie avec Madame Thibaudeau. J'ai eu la directrice au téléphone et elle a l'air très sympathique...
Weëna Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Oui, je suis à Joliot-Curie avec Madame Thibaudeau. J'ai eu la directrice au téléphone et elle a l'air très sympathique... Je connais bien l'école j'ai eu un mi-temps là bas l'année dernière avec des MS. Tu verras Isabelle l'enseignante des MS/GS est très sympa. C'est marrant tu vas avoir certains de mes MS de l'année dernière!!
Angeline75 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je connais bien l'école j'ai eu un mi-temps là bas l'année dernière avec des MS. Tu verras Isabelle l'enseignante des MS/GS est très sympa. C'est marrant tu vas avoir certains de mes MS de l'année dernière!! Merci beaucoup pour ton message, ça me rassure !! Je pourrai effectivement te donner des nouvelles de tes ex-chouchoux !! Je suis contente d'être bien tombée, mais du coup c'est dommage pour toi, car cela aurait pu être bien que tu fasse ton stage filé dans une école et avec des gens que tu connaissais...
lapinou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Weëna : Je suis à Boulogne Billancourt en CM2. Tu veux v'nir ? Bon, en tout cas, grâce à vous, je sais que ma (mon) stagiaire sera avec moi toute la semaine. J'espère qu'il y a eu un souci administratif et que ce n'est pas parce qu'elle (il) n'a pas eu l'idée d'appeler... ça serait signe de peu de motivation / débrouillardise, non ? Je veux bien venir J'ai pas d'affectation de stage filé et Boulogne ça ne me dérange pas, des cm2 non plus. Je peux venir ? : Pour toutes celles et tous ceux qui ont leur affectation de stage, bonne journée pr demain et, pour celles et ceux qui sont comme moi, sans affectation, bonne attente à côté du téléphone
Weëna Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Angeline, oui ça me ferait bien plaisir que tu me redonnes par mp des nouvelles de tes futurs GS!!
Weëna Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Weëna : Je suis à Boulogne Billancourt en CM2. Tu veux v'nir ? Bah écoute Boulogne c'est pas trop loin de chez moi, des CM2 ça pourrait me convenir si ils sont sages J'ai pas d'affectation de stage filé et Boulogne ça ne me dérange pas, des cm2 non plus. Je peux venir ? : Oh bah comment elle va me voler mon stage
lapinou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Weëna : Je suis à Boulogne Billancourt en CM2. Tu veux v'nir ? Bah écoute Boulogne c'est pas trop loin de chez moi, des CM2 ça pourrait me convenir si ils sont sages J'ai pas d'affectation de stage filé et Boulogne ça ne me dérange pas, des cm2 non plus. Je peux venir ? : Oh bah comment elle va me voler mon stage On va se battre
arkana76360 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Venez, venez ! Deux stagiaires ! Plus on est de fous, plus on rit ! Ah la la... Normalement tout sera réglé demain. J'espère que je vais bien m'entendre avec elle (lui)... Enfin... On verra bien ! Et vous non plus ne stressez pas trop... Bonne nuit à tous !
lapinou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 En attente du fameux coup de fil qui décidera où je serai en stage filé et qd !
valerie17 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 j'attends toujours moi aussi ce fameux coup de fil...
Messages recommandés