julie75 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 j'attends toujours moi aussi ce fameux coup de fil... moi aussi jattends toujours!
valerie17 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 j'attends toujours moi aussi ce fameux coup de fil... moi aussi jattends toujours! vous avez appelé l'IUFM?
lapinou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Non, je n'ai pas appelé l'iufm comme c'est l'ia normalement qui se charge de nous trouver notre SF. Vous oui ??? Et je me dis : pourquoi appeler l'ia si c'est pr leur faire perdre encore plus de temps. Ils sont censés avoir la liste des pe2 sans affectation de stage et donc s'en occuper. L'iufm a du leur fournir une liste. Vous ne pensez pas ?
Weëna Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 En attente aussi Je ne pense pas appeler l'IA non plus, ils nous préviendront bien quand ils auront des infos!!! Par contre j'appellerai peut être l'iufm ce soir si pas de news de l'IA pour savoir où on va demain... Le premier qui a des news prévient sur le forum
lapinou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je pense appeler l'iufm vers 15h si tjs rien de l'ia. Mais oui, on se tient au courant.
valerie17 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 j'en peux plus d'attendre comme ça à côté du tel...!
julie75 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Moi jai telephoné l IUFM, j' en pouvais plus d attendre et ils m ont dis que ce matin ils etaient en réunion donc je nai pu parler à personne. Ils m ont dit de rapeller dans l apres midi. Donc on se tient au courant
Weëna Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Il faut vous changer les idées et vous activer aujourd'hui pour éviter de penser au coup de fil. Par exemple, je fais tout mon repassage en retard, pas passionnant mais ça occupe Ça me rappelle l'année dernière, l'attente du coup de fil pour être recrutée LC, mais là au moins on est sûr que le coup de fil arrivera, la question c'est simplement quand.
lapinou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 C'est vrai que l'année dernière l'attente du coup de fil pr la lc c'était stressant !! Je sautais sur le tél dès qu'il sonnait et quelle déception de voir que ce n'était pas l'ia !!
Weëna Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Et ben voilà, toujours pas de stage!!!! L'iufm vient de m'appeler pour me de donner l'école d'observation pour demain: Ecole Les Closiaux à clamart, école maternelle évidemment!!! Apparemment on est 5 en observation. Et vous?
valerie17 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Et ben voilà, toujours pas de stage!!!!L'iufm vient de m'appeler pour me de donner l'école d'observation pour demain: Ecole Les Closiaux à clamart, école maternelle évidemment!!! Apparemment on est 5 en observation. Et vous? moi aussi je vais à cette école si ça te dis qu'on y aille ensemble
Messages recommandés