Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi aussi je vais à cette école si ça te dis qu'on y aille ensemble

Pourquoi pas mais je sais pas du tout encore comment je vais y aller.. J'habite pas loin de versailles!!

Lapinou, j'espère que tu seras avec nous :wink:

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'attends ! Je voudrais bien aussi.

Mais ce sera juste de l'observation histoire de ne pas nous payer à rien faire car tjs pas de SF ??

Posté(e)

Exact, à ce que j'ai compris en tout cas!!!

Surtout que l'on y reste tant que l'on a pas de stage filé, donc si ça se trouve juste demain ou jusqu'à vendredi, impossible de savoir j'imagine!!

Posté(e)

Je ne suis pas avec vous. Je suis à Boulogne en élémentaire, à l'école Albert Bezançon. On doit être à 3 là-bas.

Posté(e)

Oh flute!!!

Pourquoi ils m'ont pas mis à Boulogne moi aussi? C'est quand même plus près de chez moi, en plus c'est de l'élémentaire!! :sad:

Posté(e)
Oh flute!!!

Pourquoi ils m'ont pas mis à Boulogne moi aussi? C'est quand même plus près de chez moi, en plus c'est de l'élémentaire!! :sad:

Moi, ça me fait un bout. J'en ai pr 1h30 de transport. Et dire qu'il y a un mois je déménageais de boulogne pr me rapprocher de l'iufm :lol: Heureusement j'ai mon copain qui y habite tjs ! Merci l'iufm de me permettre de voir mon copain en semaine :D

Posté(e)

Bon ben faut voir le côté positif, t'as raison...

Sinon pour celles qui seront à clamart, je viens d'appeler les horaires c'est 8h50-12h 13h20-16h20. Et on peut aller de la gare de clamart à l'école il faut compter 15min environ.

Bon par conte, je ne suis pas sûr qu'ils étaient au courant de notre venue...

Je pense que j'arriverais assez tôt, parce que entre les parents, les bouts de chou et nous ça risque d'être un peu le souk!!

Posté(e)

Salut à tous

Je suis en stage filé à clamart en PS. J'ai fait ma pré rentrée aujourd'hui.

Quel stress et quel joie en même temps.

Il a fallut faire la répartition des élèves qui n'avait pas été terminée compte tenu des nouveaux inscrits de l'été. Un boulot épuisant et une bonne migraine bien que je n'y ai pas fait grand chose !

Ceux en attente de stage filé, j'ai appris que dans mon école on attendait un stagiaire pour le cm2. La prof n'a toujours pas reçu son courrier avec le nom du stagiaire !

Bravo l'administration ! d'un côté des PE2 en attente de stage et de l'autre des PE en attente de stagiaire !

Bon courage pour votre attente car c'est vrai que ça rappelle l'attente des LC.

Posté(e)

Bienvenue à Boulogne, Lapinou ! :biggrinthumb: J'ai bossé dans cette école il y a quelques années ! Dans la classe de qui es-tu ?

De mon côté, j'ai rencontré mon stagiaire aujourd'hui. Il avait essayé d'appeler l'école jeudi et vendredi dernier, mais le numéro de l'école était en dérangement ! Il a l'air sympa et motivé. Je suis contente ! :yahoo:

Aller, détente ce soir, car demain c'est le grand jour ! :hug:

Posté(e)
Bienvenue à Boulogne, Lapinou ! :biggrinthumb: J'ai bossé dans cette école il y a quelques années ! Dans la classe de qui es-tu ?

De mon côté, j'ai rencontré mon stagiaire aujourd'hui. Il avait essayé d'appeler l'école jeudi et vendredi dernier, mais le numéro de l'école était en dérangement ! Il a l'air sympa et motivé. Je suis contente ! :yahoo:

Aller, détente ce soir, car demain c'est le grand jour ! :hug:

Je suis en cp dans la classe de Mélanie mais je ne me souviens plus de son nom de famille :lol: Mais je n'y suis pas en stage filé, j'y suis juste le temps que l'ia m'en trouve un.

Arkana. Tu es dans quelle école déjà ? Contente que ton stagiaire te plaise.

J'ai passé une bonne journée. Ça fait du bien de retourner dans une salle de classe et de revoir tous ces ptits monstres. :D

Personne ne vient donner ses impressions sur cette première rentrée !!!

Posté(e)

Ce doit être Mélanie Labarre, elle est chouette. Passe lui le bonjour de Lucie, peut-être se souvient-elle de moi ! ;)

Moi, je suis à l'école du Centre Ville en CM2.

Passe un bon mercredi et bon courage pour la suite ! :hug:

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part j'attends la personne qui doit travailler avec moi. Je suis déchargée le lundi... J'ai le nom de la personne, j'espère qu'elle a reçu son affectation...

En principe vous êtes toute cette semaine avec la titulaire de la classe?

Bon début dans vos classes à tous