boutdemachin Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un ici a reussi à se connecter sur le serveur pour les inscriptions en stage filé? Est-ce que ce serveur nous concerne d'ailleurs? Visiblement on est plusieurs a voir s'afficher matricule inconnu quand on le rentre sur la page d'acceuil...
ananas Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous,Ananas ou un ancien PE2, pouvez vous me dire svp l'emploi du temps. Savez vous ce qu'il en est pour les heures de soutien? les PE2 vont-ils aussi en faire? Merci d'avance. Comme c'est une nouveauté, difficile de te répondre avec certitude...je pense qu'en stage filé vous n'aurez pas à faire des heures de soutien, par contre lors de stages en responsabilité peut-être, on vous donnera sans doute plus d'info à la rentrée. Pour l'emploi du temps c'est très variable d'un groupe à l'autre... en gros, tu as cours du lundi au vendredi de 8H30 à maxi 17H30. Les coordonnateurs s'arrangent pour laisser une demie journée libre de préparation du stage filé chaque semaine. Par exemple, j'avais stage filé le mardi et jamais cours le lundi après-midi (ou très rarement). Difficile d'en faire une généralité...cela dépend des profs aussi
littlefairy Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Toujours pas reçu les documents! J e ne suis tout de même pas la seule dans ce cas, si?
lucie221 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, Merci Ananas pour ces infos. Les horaires sont vraiment variables d'un département à l'autre, j'ai bien fait de demander! Au fait, flou artistique signifie que tu n'as pas de poste? Littlefairy je n'ai rien reçu non plus. Bonne journée.
candice12355 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi non plus, je n'ai encore reçu aucun document...
laerce Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi non plus, je n'ai encore reçu aucun document... moi aussi j'ai rien reçu même pas mes notes pfff....ces fonctionnaires je vous jure!!!
littlefairy Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bon ça me rassure de ne pas être la seule à n'avoir rien reçu espérons qu'ils se décident à nous envoyer ça rapidement!
madom Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je viens de recevoir mes notes, mais auncun autre document avec.
shima29 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi non plus, j'ai toujours rien reçu. Espérons que ça arrive demain...
wenlina Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Idem toujours rien... ça me stresse.. encore et tjs de l'attente !
p'tit diable Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi non plus rien reçu, j'attends avec impatience mes notes. Mais bon pas de stress, le principal c'est d'avoir eu le concours (et mon 1er voeux).
Apostrophe Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai reçu mes notes ce matin mais rien d'autre.
Messages recommandés