Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un ici a reussi à se connecter sur le serveur pour les inscriptions en stage filé?

Est-ce que ce serveur nous concerne d'ailleurs?

Visiblement on est plusieurs a voir s'afficher matricule inconnu quand on le rentre sur la page d'acceuil...

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous,

Ananas ou un ancien PE2, pouvez vous me dire svp l'emploi du temps. Savez vous ce qu'il en est pour les heures de soutien? les PE2 vont-ils aussi en faire?

Merci d'avance.

Comme c'est une nouveauté, difficile de te répondre avec certitude...je pense qu'en stage filé vous n'aurez pas à faire des heures de soutien, par contre lors de stages en responsabilité peut-être, on vous donnera sans doute plus d'info à la rentrée.

Pour l'emploi du temps c'est très variable d'un groupe à l'autre... en gros, tu as cours du lundi au vendredi de 8H30 à maxi 17H30. Les coordonnateurs s'arrangent pour laisser une demie journée libre de préparation du stage filé chaque semaine. Par exemple, j'avais stage filé le mardi et jamais cours le lundi après-midi (ou très rarement). Difficile d'en faire une généralité...cela dépend des profs aussi :wink:

Posté(e)

Toujours pas reçu les documents! J e ne suis tout de même pas la seule dans ce cas, si? :blink:

Posté(e)

Bonjour,

Merci Ananas pour ces infos. Les horaires sont vraiment variables d'un département à l'autre, j'ai bien fait de demander!

Au fait, flou artistique signifie que tu n'as pas de poste?

Littlefairy je n'ai rien reçu non plus.

Bonne journée.

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai encore reçu aucun document...

Posté(e)
Moi non plus, je n'ai encore reçu aucun document...

moi aussi j'ai rien reçu même pas mes notes :mad: pfff....ces fonctionnaires je vous jure!!! :wink:

Posté(e)

bon ça me rassure de ne pas être la seule à n'avoir rien reçu :lol: espérons qu'ils se décident à nous envoyer ça rapidement!

Posté(e)

je viens de recevoir mes notes, mais auncun autre document avec.

Posté(e)

Moi non plus, j'ai toujours rien reçu. Espérons que ça arrive demain...

Posté(e)

Idem toujours rien... ça me stresse.. encore et tjs de l'attente !

Posté(e)

moi non plus rien reçu, j'attends avec impatience mes notes. Mais bon pas de stress, le principal c'est d'avoir eu le concours (et mon 1er voeux).

Posté(e)

J'ai reçu mes notes ce matin mais rien d'autre.