Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faut un certificat médical d'un médecin du 92!!!!!!!!!!!! j'espère qu'ils pourront patienter un mois car je me vois pas faire 700 bornes juste pour me faire ausculter 5 minutes !!!!.....si non j'ai toujours rien reçu moi non plus :sad:

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Weëna

31

• lapinou

27

• mariaaa

22

• laerce

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonnes nouvelles pour nous !

J'ai reçu un papier de l'iufm et le dossier administratif (pour l'iufm et que je n'ai pas encore reçu) et à rapporter le 30 aout !!! Je pensais devoir revenir vers le 20 mais non ! C'est cool ça!

La dernière semaine d'aout, l'IA nous enverra notre affectation. ET la journée du 30 aout sera pour nous expliquer le déroulement de l'année et de la semaine du 1 au 5 septembre que l'on passera dans l'école de notre stage filé !

Bonnes vacances à tous

Posté(e)
Bonnes nouvelles pour nous !

J'ai reçu un papier de l'iufm et le dossier administratif (pour l'iufm et que je n'ai pas encore reçu) et à rapporter le 30 aout !!! Je pensais devoir revenir vers le 20 mais non ! C'est cool ça!

La dernière semaine d'aout, l'IA nous enverra notre affectation. ET la journée du 30 aout sera pour nous expliquer le déroulement de l'année et de la semaine du 1 au 5 septembre que l'on passera dans l'école de notre stage filé !

Bonnes vacances à tous

salut!

peux tu préciser silteplait?

finalement j'ai recu mon courrier hier, et quels papiers exactement sont à rendre plus tard? le plus chiant c'est evidemment le certificat medical donc si on peut le rendre plus tard ca serait bien...mais pour les voeux de stage filé il faut forcément les rendre maintenant??

MERCI @+++

Posté(e)

Alors pour répondre à ceux qui voulaient savoir:

- La pause du midi dure une à deux heures (11h30-13h30 ou 12h30-13h30).

- Les activités proposées sont multiples: à midi, il y a surtout des activités sportives (ex: natation, course etc) alors que le soir, le foyer propose des activités comme le yoga, le théâtre...

Je vous souhaite à tous de bonnes activités administratives (les papiers commencent à arriver visiblement :bleh: )

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu un papier où il faut faire des voeux de communes, par ordre de préférence, mais je n'ai pas reçu la liste des communes avec.

Est-ce qu'on peut mettre n'importe quelle commune des Hauts de Seine? Je pensais qu'on nous donnait une liste dans laquelle il fallait faire des choix.

Du coup, je me demande si j'ai bien reçu tous les papiers qu'il fallait.

Est-ce que c'est la même chose pour vous?

Posté(e)

effectivement il n'y avait pas de liste avec les communes des hauts-de-seine, le mieux c'est d'essayer de choisir celles qui environnent ton lieu d'habitation. je te donne le lien de lia 92 avec les circonscriptions pour que tu aies les communes du 92

http://www.ia92.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=139

bon courage :D

Posté(e)
Bonjour,

J'ai reçu un papier où il faut faire des voeux de communes, par ordre de préférence, mais je n'ai pas reçu la liste des communes avec.

Est-ce qu'on peut mettre n'importe quelle commune des Hauts de Seine? Je pensais qu'on nous donnait une liste dans laquelle il fallait faire des choix.

Du coup, je me demande si j'ai bien reçu tous les papiers qu'il fallait.

Est-ce que c'est la même chose pour vous?

Merci pour ces renseignements, ça me rassure!

Bon courage à tous pour ces papiers.

Posté(e)

ça y est j'ai reçu mes papiers (sauf le dossier jaune), le retard est normal: c'est le tarif lent de la poste...

Sinon,

Pour le stage filé: je vois à peu près les communes auxquelles on peut accéder en RER à partir d'Antony (comme bourg la reine, Sceaux ou Bagneux), mais est ce que des communes comme Clamart, Châtillon ou Montrouge sont aussi accessible en transport en commun dans un temps raisonnable? Il me manque des communes pour mes derniers choix et je sais pas du tout quoi mettre...

Merci de votre aide...

Posté(e)

re :wink:

je maintiens ma question sur certains papiers que l'on pourrait rendre plus tard...(il s'agit peut être du dossier administratif agraphé seulement)

sinon il y a des choses que je ne comprend pas bien donc si certains peuvent me renseigner :

sur une feuille de sécu on demande de joindre la convoc a l'iufm, or on e l'a pas encore recue... mais si on peut rendre ce papier là plus tard alors je comprend...

Et sur la fiche de renseignement du dossier administratif on demande la date de prise de fonction effective : il s'agit du 1er septembre non?

merci, je vais peut être devoir attendre que plus d'entre vous aient reçu leur courrier pour savoir...

ciao!

Posté(e)
re :wink:

je maintiens ma question sur certains papiers que l'on pourrait rendre plus tard...(il s'agit peut être du dossier administratif agraphé seulement)

sinon il y a des choses que je ne comprend pas bien donc si certains peuvent me renseigner :

sur une feuille de sécu on demande de joindre la convoc a l'iufm, or on e l'a pas encore recue... mais si on peut rendre ce papier là plus tard alors je comprend...

Et sur la fiche de renseignement du dossier administratif on demande la date de prise de fonction effective : il s'agit du 1er septembre non?

merci, je vais peut être devoir attendre que plus d'entre vous aient reçu leur courrier pour savoir...

ciao!

Je me pose exactement les mêmes questions que toi. J'ai effectivement mis comme date de prise de fonction le 01/09/2008.

Sinon, effectivement, on n'a pas reçu la convocation de l'iufm, mais il y a un papier qui dit qu'on recevra, courant juillet, un papier précisant quel jour on devra se rendre à l'iufm à la rentrée. Je pense qu'il s'agit de ce papier là.

Posté(e)
ça y est j'ai reçu mes papiers (sauf le dossier jaune), le retard est normal: c'est le tarif lent de la poste...

Sinon,

Pour le stage filé: je vois à peu près les communes auxquelles on peut accéder en RER à partir d'Antony (comme bourg la reine, Sceaux ou Bagneux), mais est ce que des communes comme Clamart, Châtillon ou Montrouge sont aussi accessible en transport en commun dans un temps raisonnable? Il me manque des communes pour mes derniers choix et je sais pas du tout quoi mettre...

Merci de votre aide...

Pour les communes comme Clamart, Châtillon Montrouge, tout dépend d'où tu viens. En fait, il y a la ligne 13 du métro qui dépose à Vanves, Châtillon Montrouge. Après, il y a pas mal de bus, mais c'est vrai que ça peut être galère avec la circulation. Pour Clamart, il y a un train qui part de Montparnasse et qui va là-bas, en passant par Vanves. Ce train dessert aussi Meudon.

Comme je disais, je pense que ça dépend vraiment d'où tu viens.

Posté(e)

Pour les communes comme Clamart, Châtillon Montrouge, tout dépend d'où tu viens. En fait, il y a la ligne 13 du métro qui dépose à Vanves, Châtillon Montrouge. Après, il y a pas mal de bus, mais c'est vrai que ça peut être galère avec la circulation. Pour Clamart, il y a un train qui part de Montparnasse et qui va là-bas, en passant par Vanves. Ce train dessert aussi Meudon.

Comme je disais, je pense que ça dépend vraiment d'où tu viens.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

En fait pour l'instant, j'ai pas encore de logement en île de France: je me met en recherche la semaine prochaine.

J'espère trouver pas trop loin d'Antony, mais les agences immobilières ont l'air de dire qu'il n'y a plus beaucoup de studio dispo dans cette zone. J'espère quand même que je vais trouver quelque chose!