doitea Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 je n'ai toujours rien reçu et j'arrive à joindre personne !!!!!!!!!
GdC Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Fin Août? C'est certain ? je ne suis pas chez moi mais j'ai reçu le courrier de l'iufm et apparemment je n'ai que jusqu'au 15 Août...de plus je n'ai toujours pas reçu mes notes, grrrr suis-je la seule dans ce cas là? Il n'y a aucun papier à renvoyer avant le 15 ou fin Août? Merci de vos réponses! perso, j'avais 2 papiers à renvoyer rapidement: les voeux pr le stage avant le 16/07 et un papier pour dire que t'acceptes le concours avant le 18/07. en plus il y a un dossier à remplir pr l'inspection, un autre pr la mgen, un pr l'iufm...
lucie221 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à tous, J'étais également en congé parental, c'est chouette de pouvoir prendre un peu de temps pour les siens. Nade et Jasmine74 ,qui êtes dans la même situation, avez vous reçu le dossier financier à remplir?
doitea Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, j'aimerai savoir si les LC 2007/2008 ont reçu le même dossier que les autres ? Merci et bonne journée
jasmine74 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à tous,J'étais également en congé parental, c'est chouette de pouvoir prendre un peu de temps pour les siens. Nade et Jasmine74 ,qui êtes dans la même situation, avez vous reçu le dossier financier à remplir? Non, je n'ai reçu que la lettre d'affectation mais je pense que comme ils ont déjà notre dossier complet, ils n'ont pas besoin de le redemander. Et vous?
saujul Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, j'aimerai savoir si les LC 2007/2008 ont reçu le même dossier que les autres ?Merci et bonne journée Pour les 40 personnes recrutées par l'Essonne en novembre dernier, oui, un dossier administratif et un financier, avec une visite médicale à faire auprès d'un medecin agréé. Pour les autres LC je suppose que oui aussi.
nade Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à tous,J'étais également en congé parental, c'est chouette de pouvoir prendre un peu de temps pour les siens. Nade et Jasmine74 ,qui êtes dans la même situation, avez vous reçu le dossier financier à remplir? J'ai rempli mon dossier lorsque j'ai été appelée en avril 2007. Aujourd'hui, j'ai juste refais mes voeux pour le stage filé et un courrier pour demander ma réintégration suite à mon congé parental.
Weëna Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'ai également reçu que la feuille des vœux pour le stage filé. Comme on a rempli tout le dossier administratif au moment du recrutement, ça me semble logique...
doitea Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'ai également reçu que la feuille des vœux pour le stage filé. Comme on a rempli tout le dossier administratif au moment du recrutement, ça me semble logique... C'est vrai que c'est logique merci
*Dedel* Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à tous,J'étais également en congé parental, c'est chouette de pouvoir prendre un peu de temps pour les siens. Nade et Jasmine74 ,qui êtes dans la même situation, avez vous reçu le dossier financier à remplir? Non, je n'ai reçu que la lettre d'affectation mais je pense que comme ils ont déjà notre dossier complet, ils n'ont pas besoin de le redemander. Et vous? Pour ma part, j'ai reçu la lettre d affectation et un papier de l iufm pr savoir quelle langue je voulais prendre l année prochaine et rappelant mon parcours et mes coordonnées. Le dossier administratif je l ai rendu en octobre qd j ai été app (lc)
Weëna Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Finalement je viens de recevoir un dossier de l'iufm... Ils indiquent les horaires de la réunion du samedi 30 aout, en fonction du jour de stage filé, et il y a un dossier à remplir et à ramener pour le jour des inscriptions. Par contre aucun papier à amener style RIB... Donc ça ils l'ont déjà je pense!!
laerce Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Finalement je viens de recevoir un dossier de l'iufm... Ils indiquent les horaires de la réunion du samedi 30 aout, en fonction du jour de stage filé, et il y a un dossier à remplir et à ramener pour le jour des inscriptions. Par contre aucun papier à amener style RIB... Donc ça ils l'ont déjà je pense!! AH BON??? tu penses que l'iufm envoie ce dossier après la réception du dossier ou ya le rib etc....
Messages recommandés