vilcoq.aurelie Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je viens de répondre à vos mails & MPs salut. je suis intéressé par tes fiches . Les demandes se font par MP, merci d Encore merci pour ton aide.
lisede Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 salut je suis egalement interessée par tes fiches si ça ne te dérange pas bien sur Les demandes se font par MP, merci merci d'avance Lise
bartinette59 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, Bé moi aussi je suis intéréssée par tes fiches pour pouvoir commencer à reviser et voir n peu le programme à partir de septembre! Les demandes se font par MP, merci
sarah64 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, Un grand merci pour ta généreuse proposition......je me permets donc moi aussi de te demander tes fiches histoire de commencer mes révisions dès à présent....parce qu'avec un job à 80% et deux enfants, je n'ai pas de temps à perdre Les demandes se font par MP, merci Merci d'avance !
titine350 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 bonjour, je serais très intéressée par tes fiches. Si tu as un petit moment pour mes les envoyer... Les demandes se font par MP, merci Merci d'avance
Mina29 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 coucou, moi aussi je suis intéressée par tes fiches, je pense qu'elles seront utiles pour pas mal d'entre nous ! Les demandes se font par MP, merci Mille merci d'avance et bonne chance pour ta PE2 !
thiafa Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 bonjour et félicitations pour ton concours. je suis aussi intéressée par tes fiches si ça te dérange pas de me les envoyer. merci beaucoup . bonne chance pour ta pe2. Les demandes se font par MP, merci
anitita86 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Salut je serais aussi très intéressée par tes fiches, c'est la première fois que je passe le concours et j'aimerai bien reviser pendant les vacances . Mille merci par avance et bravo pour le concours Les demandes se font par MP, merci
Messages recommandés