poupounini Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 alors moi je découvre par hasard qu'il y a un dossier à rendre pour le 30/08 que je n'ai toujours pas reçu.En revanche j'ai reçu mon affectation en stage filé daté du 16/07 et qui stipule que je devrais être présent sur mon lieu d'affectation le 01/09 et ce jusqu'au 5/09. Donc pourrais tu m'indiquer, si tu le peux, l'heure à laquelle on doit se présenter pour signer le procès verbal? Idem, si quelqu'un sait quand on doit signer le proces verbal ? ..... je sais juste que c'est le mercredi 3 septembre, l'heure j'imagine qu'on le saura le 30 ?
freakie Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 euhhhhhhhhhhhhh elle se trouve où ta résidence étudiante? ça m'interresse grave. je ne pensais pas que l'on pouvait y prétendre. je ne suis pas de la région mais alors pas du tout pour l'instant je cherche sur Massy pour une coloc avec un pote qui est PE2 à Anthony je ne sais pas si c'est un plan galère pour moi.sur le site de la RATP ils disent 45 min environ et sur mappy 25 min en caisse mais bon les bouchons parisiens je ne sais pas si ils les prennent en compte coucou et bien elle se trouve a lieusaint dans le 77 a coté d'etiolles et oui ca se touche c'est la residence la pyramide il ne reste que des appart de 18 metre carré mai en octobre des de 28 metre carré se liberent il faut juste les reserver ... par contre il te faut une caution je croi ke c 5 fois le loyer donc a peu pres 320 euro pour les 18 metre carré et 450 pour les 28 ... il y a des duplex pour la coloc ... et j'ai uen voiture , pour le co voiturage lol j'ai deja laissé mon adresse mail je re laisse si ta des question : arie187@hotmail.com
Sahtys Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bon moi le trajet en voiture a saint maurice mont courronne ce'st 30 min de leiu saint c'est deja ca ! maintennat vive l'essence ... quelqun sait 'sil rembourse car j'ai deja le loyer les facture et le reste a payer !!!! sinon si quelqun est vers affecté dans une ville proche de la mienne ou habite vers ma residence etudiante , a lieusaint, je susi toujours ok pour le co voiturage !!d'ailelur jen profite pour rappeler qu'il reste des places dans ma residence etudiante !!!!!! a 10 min d' etiolles en voiture ! euhhhhhhhhhhhhh elle se trouve où ta résidence étudiante? ça m'interresse grave. je ne pensais pas que l'on pouvait y prétendre. je ne suis pas de la région mais alors pas du tout pour l'instant je cherche sur Massy pour une coloc avec un pote qui est PE2 à Anthony je ne sais pas si c'est un plan galère pour moi.sur le site de la RATP ils disent 45 min environ et sur mappy 25 min en caisse mais bon les bouchons parisiens je ne sais pas si ils les prennent en compte Massy est a environ 30min d'Etiolles en voiture, dans ce sens de circulation tu n'as pas trop de bouchons. Par contre en transport c'est un peu plus galère... il faut avoir les bonnes correspondances au bon moment... j'ai dejà mis plus d'une heure pour arriver à Evry... Sinon, j'ai lu que tu n'avais pas reçu ton dossier d'IUFM, moi non plus !!! Je pensais etre seule... tu dis dans un message précédent que tu étais AED, tu as passé le concours en externe ou le second interne ? Moi je l'ai passé en interne, du coup je me dis que c'est peut être pour ça que je n'ai pas reçu ce dossier... ?? Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse !!
erwancertain Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bon moi le trajet en voiture a saint maurice mont courronne ce'st 30 min de leiu saint c'est deja ca ! maintennat vive l'essence ... quelqun sait 'sil rembourse car j'ai deja le loyer les facture et le reste a payer !!!! sinon si quelqun est vers affecté dans une ville proche de la mienne ou habite vers ma residence etudiante , a lieusaint, je susi toujours ok pour le co voiturage !!d'ailelur jen profite pour rappeler qu'il reste des places dans ma residence etudiante !!!!!! a 10 min d' etiolles en voiture ! euhhhhhhhhhhhhh elle se trouve où ta résidence étudiante? ça m'interresse grave. je ne pensais pas que l'on pouvait y prétendre. je ne suis pas de la région mais alors pas du tout pour l'instant je cherche sur Massy pour une coloc avec un pote qui est PE2 à Anthony je ne sais pas si c'est un plan galère pour moi.sur le site de la RATP ils disent 45 min environ et sur mappy 25 min en caisse mais bon les bouchons parisiens je ne sais pas si ils les prennent en compte Massy est a environ 30min d'Etiolles en voiture, dans ce sens de circulation tu n'as pas trop de bouchons. Par contre en transport c'est un peu plus galère... il faut avoir les bonnes correspondances au bon moment... j'ai dejà mis plus d'une heure pour arriver à Evry... Sinon, j'ai lu que tu n'avais pas reçu ton dossier d'IUFM, moi non plus !!! Je pensais etre seule... tu dis dans un message précédent que tu étais AED, tu as passé le concours en externe ou le second interne ? Moi je l'ai passé en interne, du coup je me dis que c'est peut être pour ça que je n'ai pas reçu ce dossier... ?? Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse !! moi je l'ai passé en externe. 3e tentative en 4 ans l'année dernière j'ai carrément oublié de m'inscrire et sinon les deux fois précédentes je l'ai tenté sur l'académie de toulouse. alors concernant mes deux année d'AED je ne sais pas si je dois fournir un doc de la part de mon bahut ( l'arrêté de détachement) merci pour tes infos concernant le transport et si dès fois tu entends parler d'une colloc ou d'un appart qui est dispo peut tu me tenir au jus je rentre tout juste d'une colo au portugal de 3 semaines là je viens d'attaquer le job de facteur pour 3 semaines sur Rennes (ma ville!!!) et le 19 je suis censé reprendre mon poste d'AE sur toulouse jusqu'au 29 pas d'appart pas de dossier à remettre le 30 des dates de stage différentes de la populasse bref je suis bien à l'arrache la vie parisienne s'annonce palpitante
erwancertain Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 oh putain les fautes!!!! merde je viens de dire un gros mot!!! oups
erwancertain Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 euhhhhhhhhhhhhh elle se trouve où ta résidence étudiante? ça m'interresse grave. je ne pensais pas que l'on pouvait y prétendre. je ne suis pas de la région mais alors pas du tout pour l'instant je cherche sur Massy pour une coloc avec un pote qui est PE2 à Anthony je ne sais pas si c'est un plan galère pour moi.sur le site de la RATP ils disent 45 min environ et sur mappy 25 min en caisse mais bon les bouchons parisiens je ne sais pas si ils les prennent en compte coucou et bien elle se trouve a lieusaint dans le 77 a coté d'etiolles et oui ca se touche c'est la residence la pyramide il ne reste que des appart de 18 metre carré mai en octobre des de 28 metre carré se liberent il faut juste les reserver ... par contre il te faut une caution je croi ke c 5 fois le loyer donc a peu pres 320 euro pour les 18 metre carré et 450 pour les 28 ... il y a des duplex pour la coloc ... et j'ai uen voiture , pour le co voiturage lol j'ai deja laissé mon adresse mail je re laisse si ta des question : arie187@hotmail.com mega pool merki pour le plan je me renseigne de suite
Sahtys Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 moi je l'ai passé en externe. 3e tentative en 4 ans l'année dernière j'ai carrément oublié de m'inscrire et sinon les deux fois précédentes je l'ai tenté sur l'académie de toulouse. alors concernant mes deux année d'AED je ne sais pas si je dois fournir un doc de la part de mon bahut ( l'arrêté de détachement) merci pour tes infos concernant le transport et si dès fois tu entends parler d'une colloc ou d'un appart qui est dispo peut tu me tenir au jus je rentre tout juste d'une colo au portugal de 3 semaines là je viens d'attaquer le job de facteur pour 3 semaines sur Rennes (ma ville!!!) et le 19 je suis censé reprendre mon poste d'AE sur toulouse jusqu'au 29 pas d'appart pas de dossier à remettre le 30 des dates de stage différentes de la populasse bref je suis bien à l'arrache la vie parisienne s'annonce palpitante A mon avis : un arrêté de détachement est à fournir si tu es titulaire de la fonction publique, le certificat de cessation sera a demander à la dernière administration qui t'a employé (l'éduc Nat à priori), ce document est la preuve que tu ne cumul pas deux emplois à temps plein dans l'administration. Et l'attestation sur l'honneur est un document à remplir, qui est normalement dans ton dossier que tu as reçu de l'IA. Donc comme moi tu n'as pas reçu le dossier IUFM, mais pour moi on doit quand même se présenter à l'IUFM le 30/08 pour avoir les infos (réunion pas obligatoire apparement, mais comme on n'a déja pas reçu ce dossier, ce serait balo de ne pas avoir les infos). Tu dis que tu as des dates différentes de la populasse c'est à dire ?? moi aussi je vais en stage du 1er au 5 comme tout le monde d'ailleurs ! Par contre mon stage filé est le lundi, donc je dois me présenter le samedi à l'IUFM à 8h (heure de convocation des personnes en satge les lundis et mardis.) Voilou le peu d'infos que je peux te faire partager...
erwancertain Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 A mon avis : un arrêté de détachement est à fournir si tu es titulaire de la fonction publique, le certificat de cessation sera a demander à la dernière administration qui t'a employé (l'éduc Nat à priori), ce document est la preuve que tu ne cumul pas deux emplois à temps plein dans l'administration. Et l'attestation sur l'honneur est un document à remplir, qui est normalement dans ton dossier que tu as reçu de l'IA. Donc comme moi tu n'as pas reçu le dossier IUFM, mais pour moi on doit quand même se présenter à l'IUFM le 30/08 pour avoir les infos (réunion pas obligatoire apparement, mais comme on n'a déja pas reçu ce dossier, ce serait balo de ne pas avoir les infos). Tu dis que tu as des dates différentes de la populasse c'est à dire ?? moi aussi je vais en stage du 1er au 5 comme tout le monde d'ailleurs ! Par contre mon stage filé est le lundi, donc je dois me présenter le samedi à l'IUFM à 8h (heure de convocation des personnes en satge les lundis et mardis.) Voilou le peu d'infos que je peux te faire partager... ok je viens de comprendre "les personnes en stage le lundi ou le mardi sur l'année" comme toi je suis d'accord sur notre présence le 30 même si je préfèrerais passé mon dernier we avec mes proches avant de devenir parisien
erwancertain Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 il faut compter combien pour un studio dans le coin ? je ne trouve rien à moins de 500£ pour des trucs médiocres c'est un truc de ouf
freakie Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 tu n'as rien c'est pour ca kil faut s'excentrer !!! tu a appel la residence ? moi ca y est j'ai emmenagé !!! et franchement re meublé et decorer un peu ca passe kan mm c'est sur 18 metre carré c'est petit mais tu pourras changer en octobre puis tu ny es que pour dormir et taffer donc un lit un bureau ... le week ya pas mal de truc a faire ya le centre commerciel du carré senart 18 sale de ciné je croi puis voila .. tu va rencontrer des tit parisien !!! moi je suis parisienne enfin banlieusarde 92 nejectée dans le 91 ...
miliemiss Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour à tous, je rejoins votre post très interessant ! merci à tous pour ces précieuses infos ! Nathindo, te souviens -tu de moi ? Nous étions ensemble au moment des épreuves orales ( Emilie). J'ai vu que tu étais reçu à Etiolles tout comme moi ! fais moi signe ! 2007 première tentative IUFM Orléans : non admissible 2008 deuxième tentative via le CNED: admise à Etiolles en PE2 Stage filet en élémentaire à St-germain-les-Arpajon
erwancertain Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 tu n'as rien c'est pour ca kil faut s'excentrer !!! tu a appel la residence ? moi ca y est j'ai emmenagé !!! et franchement re meublé et decorer un peu ca passe kan mm c'est sur 18 metre carré c'est petit mais tu pourras changer en octobre puis tu ny es que pour dormir et taffer donc un lit un bureau ... le week ya pas mal de truc a faire ya le centre commerciel du carré senart 18 sale de ciné je croi puis voila .. tu va rencontrer des tit parisien !!! moi je suis parisienne enfin banlieusarde 92 nejectée dans le 91 ... tu t'es inscrit(e) quand ? il y a plusieurs sessions et pour le moment c'est fermé (boite vocale saturée, site internet précisant qu'il ne répondra pas aux mails) donc j'attends. ça ouvre la derniere semaine d Août, faut que je soit au taquet.
Messages recommandés