Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au fait mon stage filé se trouve à montgeron à l'école maternelle VICTOR DURUY

dois je être content de la ville?

ça n'a pas l'air trop grand (6 classes 150 pitchounes) et la photo ressemble à une vielle école (la classe!!!)

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freakie

41

• poupounini

33

• Nathindo

21

• Sahtys

20

Posté(e)
tu n'as rien c'est pour ca kil faut s'excentrer !!! tu a appel la residence ? moi ca y est j'ai emmenagé !!! et franchement re meublé et decorer un peu ca passe kan mm c'est sur 18 metre carré c'est petit mais tu pourras changer en octobre puis tu ny es que pour dormir et taffer donc un lit un bureau ... le week ya pas mal de truc a faire ya le centre commerciel du carré senart 18 sale de ciné je croi puis voila .. tu va rencontrer des tit parisien !!! moi je suis parisienne enfin banlieusarde 92 nejectée dans le 91 ...

tu t'es inscrit(e) quand ?

il y a plusieurs sessions et pour le moment c'est fermé (boite vocale saturée, site internet précisant qu'il ne répondra pas aux mails) donc j'attends. ça ouvre la derniere semaine d Août, faut que je soit au taquet.

il faut que je soiS

autant pour moi je confondais avec le crous

j'attends mon dossier d'inscription et puis on verra bien

merci pour tout à toues et à tous

Posté(e)

oui c'est ce que j'allais te dire , je suis passée lautre jour et marina (la jeune fille qui repond) est toujours la, elle part a 17h ! sinon si tu peux tu te rend dircetement la-bas, apres avoir eu un rdv pour visiter, avec les papier a avoir et ca sera bon direct !!! moi je l'ai eu direct l'appart lol voila pas besoin tu crous et tu as le droit aux apl ... le crous veulent pas nous considerer comme etudiant j'ai deja appelé en juillet !!! mais ose la societe chargée des logements de cette residence nous accepte!!!

Posté(e)

si il y en a qui se font "la route du rock" le week end du 15 ça pourrait être l'occasion de se rencontrer et de trinquer pour la 1ère fois ensemble devant un bon p'tit concert.

erwancertain@hotmail.fr

Posté(e)
oui c'est ce que j'allais te dire , je suis passée lautre jour et marina (la jeune fille qui repond) est toujours la, elle part a 17h ! sinon si tu peux tu te rend dircetement la-bas, apres avoir eu un rdv pour visiter, avec les papier a avoir et ca sera bon direct !!! moi je l'ai eu direct l'appart lol voila pas besoin tu crous et tu as le droit aux apl ... le crous veulent pas nous considerer comme etudiant j'ai deja appelé en juillet !!! mais ose la societe chargée des logements de cette residence nous accepte!!!

comment ça on a le droit aux APL ?

j'ai fais les simulations sur le site de la caf et visiblement cha pache pas

alors peut etre que je me suis planté

pourrais tu me dire combien tu toucheras si ce n'est pas indiscret ?

ou pas

Posté(e)
Bonjour à tous, je rejoins votre post très interessant ! merci à tous pour ces précieuses infos !

Nathindo, te souviens -tu de moi ? Nous étions ensemble au moment des épreuves orales ( Emilie). J'ai vu que tu étais reçu à Etiolles tout comme moi ! fais moi signe ! :D

2007 première tentative IUFM Orléans : non admissible

2008 deuxième tentative via le CNED: admise à Etiolles en PE2

Stage filet en élémentaire à St-germain-les-Arpajon

Je t'ai répondu :lol: par mail!

Posté(e)
bonjour,

Je cherche des personnes qui voudraient faire du covoiturage car je loge à bourg la reine!!!!Je pense qu'en voiture ce sera beaucoup plus rapide pour aller à etiolles de bourg la reine que par les transport en commun! Si quelqu'un connais mieux que moi et a des conseils à me donner je veux bien car je suis du sud de la France et je ne connais pas la région parisienne ! Je laisse mon mail pour les personnes pouvant m'aider: les_gruscg@hotmail.fr

Coucou, moi j'habite Antony et je vais aussi à Etiolles (que je connais pour y avoir été l'année dernière en formation aménagée), en voiture c'est 30min (avec quelques bouchons mais franchement ça va).. j'ai une voiture et je pensais ptet' faire du covoiturage...

Posté(e)

dsl non je ne peux pa te dire ... je n'ai pas fait mon dossier !! mais tu a le droit au apl normalement tu me met le doute mais la jeune fille qui s'occupe de la residence ma garantie que oui ...

Posté(e)

apparemment ceux qui ont droit aux APL sont ceux qui n'ont pas eu beaucoup d'argent l'année dernière car cela se base sur les revenus de l'année dernière (d'après que ce dit une fille sur un autre forum).

Posté(e)
dsl non je ne peux pa te dire ... je n'ai pas fait mon dossier !! mais tu a le droit au apl normalement tu me met le doute mais la jeune fille qui s'occupe de la residence ma garantie que oui ...

pour ma part j'étais aed l'année dernière donc chaud pour moi

Posté(e)

sinon c cool j'ai réussi à me dégoter une tite chambre à la cité u de lieusaint

j'ai également une voiture pour le covoiturage

voilou chui content

bonne fin de vacances et on se dit à la rentrée

tcou tchou

Posté(e)

sinon c cool j'ai réussi à me dégoter une tite chambre à la cité u de lieusaint

j'ai également une voiture pour le covoiturage

voilou chui content

bonne fin de vacances et on se dit à la rentrée

tcou tchou

Salut! La petite chambre que tu as pris en cité u t'a été donnée par le CROUS?