erwancertain Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 au fait mon stage filé se trouve à montgeron à l'école maternelle VICTOR DURUY dois je être content de la ville? ça n'a pas l'air trop grand (6 classes 150 pitchounes) et la photo ressemble à une vielle école (la classe!!!)
erwancertain Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 tu n'as rien c'est pour ca kil faut s'excentrer !!! tu a appel la residence ? moi ca y est j'ai emmenagé !!! et franchement re meublé et decorer un peu ca passe kan mm c'est sur 18 metre carré c'est petit mais tu pourras changer en octobre puis tu ny es que pour dormir et taffer donc un lit un bureau ... le week ya pas mal de truc a faire ya le centre commerciel du carré senart 18 sale de ciné je croi puis voila .. tu va rencontrer des tit parisien !!! moi je suis parisienne enfin banlieusarde 92 nejectée dans le 91 ... tu t'es inscrit(e) quand ? il y a plusieurs sessions et pour le moment c'est fermé (boite vocale saturée, site internet précisant qu'il ne répondra pas aux mails) donc j'attends. ça ouvre la derniere semaine d Août, faut que je soit au taquet. il faut que je soiS autant pour moi je confondais avec le crous j'attends mon dossier d'inscription et puis on verra bien merci pour tout à toues et à tous
freakie Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 oui c'est ce que j'allais te dire , je suis passée lautre jour et marina (la jeune fille qui repond) est toujours la, elle part a 17h ! sinon si tu peux tu te rend dircetement la-bas, apres avoir eu un rdv pour visiter, avec les papier a avoir et ca sera bon direct !!! moi je l'ai eu direct l'appart lol voila pas besoin tu crous et tu as le droit aux apl ... le crous veulent pas nous considerer comme etudiant j'ai deja appelé en juillet !!! mais ose la societe chargée des logements de cette residence nous accepte!!!
erwancertain Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 si il y en a qui se font "la route du rock" le week end du 15 ça pourrait être l'occasion de se rencontrer et de trinquer pour la 1ère fois ensemble devant un bon p'tit concert. erwancertain@hotmail.fr
erwancertain Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 oui c'est ce que j'allais te dire , je suis passée lautre jour et marina (la jeune fille qui repond) est toujours la, elle part a 17h ! sinon si tu peux tu te rend dircetement la-bas, apres avoir eu un rdv pour visiter, avec les papier a avoir et ca sera bon direct !!! moi je l'ai eu direct l'appart lol voila pas besoin tu crous et tu as le droit aux apl ... le crous veulent pas nous considerer comme etudiant j'ai deja appelé en juillet !!! mais ose la societe chargée des logements de cette residence nous accepte!!! comment ça on a le droit aux APL ? j'ai fais les simulations sur le site de la caf et visiblement cha pache pas alors peut etre que je me suis planté pourrais tu me dire combien tu toucheras si ce n'est pas indiscret ? ou pas
Nathindo Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous, je rejoins votre post très interessant ! merci à tous pour ces précieuses infos !Nathindo, te souviens -tu de moi ? Nous étions ensemble au moment des épreuves orales ( Emilie). J'ai vu que tu étais reçu à Etiolles tout comme moi ! fais moi signe ! 2007 première tentative IUFM Orléans : non admissible 2008 deuxième tentative via le CNED: admise à Etiolles en PE2 Stage filet en élémentaire à St-germain-les-Arpajon Je t'ai répondu par mail!
nolwenn20 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 bonjour,Je cherche des personnes qui voudraient faire du covoiturage car je loge à bourg la reine!!!!Je pense qu'en voiture ce sera beaucoup plus rapide pour aller à etiolles de bourg la reine que par les transport en commun! Si quelqu'un connais mieux que moi et a des conseils à me donner je veux bien car je suis du sud de la France et je ne connais pas la région parisienne ! Je laisse mon mail pour les personnes pouvant m'aider: les_gruscg@hotmail.fr Coucou, moi j'habite Antony et je vais aussi à Etiolles (que je connais pour y avoir été l'année dernière en formation aménagée), en voiture c'est 30min (avec quelques bouchons mais franchement ça va).. j'ai une voiture et je pensais ptet' faire du covoiturage...
freakie Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 dsl non je ne peux pa te dire ... je n'ai pas fait mon dossier !! mais tu a le droit au apl normalement tu me met le doute mais la jeune fille qui s'occupe de la residence ma garantie que oui ...
louna78 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 apparemment ceux qui ont droit aux APL sont ceux qui n'ont pas eu beaucoup d'argent l'année dernière car cela se base sur les revenus de l'année dernière (d'après que ce dit une fille sur un autre forum).
erwancertain Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 dsl non je ne peux pa te dire ... je n'ai pas fait mon dossier !! mais tu a le droit au apl normalement tu me met le doute mais la jeune fille qui s'occupe de la residence ma garantie que oui ... pour ma part j'étais aed l'année dernière donc chaud pour moi
erwancertain Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 dsl non je ne peux pa te dire ... je n'ai pas fait mon dossier !! mais tu a le droit au apl normalement tu me met le doute mais la jeune fille qui s'occupe de la residence ma garantie que oui ... pour ma part j'étais aed l'année dernière donc chaud pour moi sinon c cool j'ai réussi à me dégoter une tite chambre à la cité u de lieusaint j'ai également une voiture pour le covoiturage voilou chui content bonne fin de vacances et on se dit à la rentrée tcou tchou
sabrina1985 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 dsl non je ne peux pa te dire ... je n'ai pas fait mon dossier !! mais tu a le droit au apl normalement tu me met le doute mais la jeune fille qui s'occupe de la residence ma garantie que oui ... pour ma part j'étais aed l'année dernière donc chaud pour moi sinon c cool j'ai réussi à me dégoter une tite chambre à la cité u de lieusaint j'ai également une voiture pour le covoiturage voilou chui content bonne fin de vacances et on se dit à la rentrée tcou tchou Salut! La petite chambre que tu as pris en cité u t'a été donnée par le CROUS?
Messages recommandés