erwancertain Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 dsl non je ne peux pa te dire ... je n'ai pas fait mon dossier !! mais tu a le droit au apl normalement tu me met le doute mais la jeune fille qui s'occupe de la residence ma garantie que oui ... pour ma part j'étais aed l'année dernière donc chaud pour moi sinon c cool j'ai réussi à me dégoter une tite chambre à la cité u de lieusaint j'ai également une voiture pour le covoiturage voilou chui content bonne fin de vacances et on se dit à la rentrée tcou tchou Salut! La petite chambre que tu as pris en cité u t'a été donnée par le CROUS? non je ne suis pas passé par le crous j'ai directement appelé la résidence ils m'ont envoyé un dossier d'inscription que j ai renvoyé avec les pièces demandées
freakie Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 aaaaaaaaah ba c'est super cool !! on est donc pour l'instant , que je sache 3 de l'iufm a lieusaint !!! c'est trop bien !! on sera moins seul !! eh alor il est bien mon plan logement !!!! l'endroit est tres bien jy suis deja allé pas mel de fois j'ai mon studio depuis le debut du mois !! enfin la je suis en vac et je ne reviens que le 28 il faudra que l'on essaye de se reperer parmis les 177 habitants de la residence lol !!!
freakie Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 slt sabrina1985 non ce n'est pas avec le crous , si tu es en pe2 cette année le crous ne nous considere plus comme etudiant !!! il faut passer par des residence etudiante privée ki elle nous acceptent comme celle de lieusaint ... regarde quelque page en avant sur ce post on en p)arle deja avec erwan .. je precise que l'on est deja 3 "IUFMiens" a y etre !!!
Betsy Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Coucou les PE2 ! J'étais à Etiolles l'an dernier alors je pense à vous Je vois que vous connaissez déjà vos affectations en stage filé, c'est bien, nous les avons eues à la fin du mois d'aout, ils ont du prendre en compte nos remarques pour cette année ! Bon courage pour tout ça !
sum Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Coucou, pour tous ceux qui ont été à Etiolles ou qui vont y aller, pouvez vous me rassurer par rapport au rer d. J'en ai entendu beaucoup de mal et je vais devoir le prendre tous les jours (j'habite à Paris). Donc je voulais savoir s'il craint tant que ca. Y en a t il qui comme moi vivent sur Paris et vont à l'iufm d'etiolles?
Betsy Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Coucou, pour tous ceux qui ont été à Etiolles ou qui vont y aller, pouvez vous me rassurer par rapport au rer d. J'en ai entendu beaucoup de mal et je vais devoir le prendre tous les jours (j'habite à Paris). Donc je voulais savoir s'il craint tant que ca. Y en a t il qui comme moi vivent sur Paris et vont à l'iufm d'etiolles? Je le prenais pas, mais des collègues pe2 l'ont pris tous les jours, elles vivaient à Paris, et il ne leur ai jamais rien arrivé...
sum Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Coucou, pour tous ceux qui ont été à Etiolles ou qui vont y aller, pouvez vous me rassurer par rapport au rer d. J'en ai entendu beaucoup de mal et je vais devoir le prendre tous les jours (j'habite à Paris). Donc je voulais savoir s'il craint tant que ca. Y en a t il qui comme moi vivent sur Paris et vont à l'iufm d'etiolles? Je le prenais pas, mais des collègues pe2 l'ont pris tous les jours, elles vivaient à Paris, et il ne leur ai jamais rien arrivé... Merci pour ta réponse je suis rassurée.
Melann Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Et sinon, vous compter prendre contact avec les écoles de votre stage filé à partir de quand ? Cette semaine, la semaine prochaine ?
sum Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Pour ma part je pense plutot la semaine prochaine. En raison des vacances je ne sais pas s'ol y aura quelqu'un à l'école cette semaine. Mais tu peux qd même essayer, ca ne coute rien. Tu es à quelle école?
Melann Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Pour ma part je pense plutot la semaine prochaine. En raison des vacances je ne sais pas s'ol y aura quelqu'un à l'école cette semaine. Mais tu peux qd même essayer, ca ne coute rien. Tu es à quelle école? Etrechy, dans le sud du département mdr. Des CM2 normalement !
cécile1983 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Pour ma part je pense plutot la semaine prochaine. En raison des vacances je ne sais pas s'ol y aura quelqu'un à l'école cette semaine. Mais tu peux qd même essayer, ca ne coute rien. Tu es à quelle école? Etrechy, dans le sud du département mdr. Des CM2 normalement ! comment connaissez vous votre classe de stage filé? Moi je sais juste que c'est une école maternelle. J'ai envoyé un mail à mon école car je pars en vacances demain jusqu'à mardi prochain, ça leur laissera le temps de me répondre.
sum Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Pour ma part je pense plutot la semaine prochaine. En raison des vacances je ne sais pas s'ol y aura quelqu'un à l'école cette semaine. Mais tu peux qd même essayer, ca ne coute rien. Tu es à quelle école? Etrechy, dans le sud du département mdr. Des CM2 normalement ! comment connaissez vous votre classe de stage filé? Moi je sais juste que c'est une école maternelle. J'ai envoyé un mail à mon école car je pars en vacances demain jusqu'à mardi prochain, ça leur laissera le temps de me répondre. Moi c'est comme toi, je sais juste que c'est une école élémentaire et une décharge de direction. Je ne connais pas encore le niveau, ce sera la surprise. melann tu habites ou?
Messages recommandés