Melann Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je fais mon stage dans ma ville, c'est une petite ville donc je connais bien les écoles. J'ai supposé mon niveau, je ne suis pas à l'abris d'une classe double, mais dans l'école où je vais, le directeur avait un CM2 l'année dernière. J'en ai donc conclu que ce serai la même chose cette année. Je sais pas vous, mais je commence à avoir hate de rentrée. Autant que le stress augmente mdr. Mais j'en ai marre des vacances, j'ai envie de rentrer dans le vif du sujet, même si com je le dis, je ne suis pas du tout rassurée !
Aurel1984 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 moi je suis affectée à étiolles et originaire de basse normandie donc à la rue pour l'instant je recherche un logement une chambre, une coloc..... n'importe quoiHELP hello! Je viens de poster un message proposant une location de chambre. Tu y trouvera toutes les info sur la maison et le prix. Si ca t'interesse envoie moi un mail : aureliads@hotmail.fr bise
erwancertain Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je fais mon stage dans ma ville, c'est une petite ville donc je connais bien les écoles. J'ai supposé mon niveau, je ne suis pas à l'abris d'une classe double, mais dans l'école où je vais, le directeur avait un CM2 l'année dernière. J'en ai donc conclu que ce serai la même chose cette année.Je sais pas vous, mais je commence à avoir hate de rentrée. Autant que le stress augmente mdr. Mais j'en ai marre des vacances, j'ai envie de rentrer dans le vif du sujet, même si com je le dis, je ne suis pas du tout rassurée ! comment ça t'en as marre des vacances!!! je me demande si tu es faites pour ce métier.
nelodie83 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonjour tout le monde je reitere ma demande de covoiturage pr aller a etiolles:ca serait a partir d'etampes(ou dans les environs)y'en a t'il qui serait interessé?la seule perspective de me faire 3h30 de transport en commun par jour seule ne me rejouit pas trop...contactez moi...
sum Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 salut tout le monde. Je suppose que certains d'entre vous on la rentrée samedi matin à 8h00. PFFF finies les vacances, c'est trop court!!! Bref. Je n'ai pas encore été repéré les lieux ni rien, mais je pense y aller cette semaine histoire de. Y 'en a t'ils qui prendront le rer puis le ensuite le bus a evry? Ou juste le bus? Si des gens sont dans ce cas, ce serait peut etre sympa de se retrouver à la gare d'evry et ensuite d'aller ensemble à l'iufm histoire de se déstresser de cette rentrée et de pas être tout seul!!! allez a samedi tout le monde.
Laeti91 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 salut tout le monde. Je suppose que certains d'entre vous on la rentrée samedi matin à 8h00. PFFF finies les vacances, c'est trop court!!! Bref. Je n'ai pas encore été repéré les lieux ni rien, mais je pense y aller cette semaine histoire de. Y 'en a t'ils qui prendront le rer puis le ensuite le bus a evry? Ou juste le bus? Si des gens sont dans ce cas, ce serait peut etre sympa de se retrouver à la gare d'evry et ensuite d'aller ensemble à l'iufm histoire de se déstresser de cette rentrée et de pas être tout seul!!! allez a samedi tout le monde. Oulala!!! Ca va être difficile de se lever tôt pour retourner à l'IUFM!!!! Au moins, la rentrée se fera en tant que PE2 et non plus PE1!!!! Est-ce que vous savez si les mutuelles seront présentes ou pas?? J'ai toujours autant de mal à comprendre leurs tableaux!!!! Bon week end!!!
sum Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 salut tout le monde. Je suppose que certains d'entre vous on la rentrée samedi matin à 8h00. PFFF finies les vacances, c'est trop court!!! Bref. Je n'ai pas encore été repéré les lieux ni rien, mais je pense y aller cette semaine histoire de. Y 'en a t'ils qui prendront le rer puis le ensuite le bus a evry? Ou juste le bus? Si des gens sont dans ce cas, ce serait peut etre sympa de se retrouver à la gare d'evry et ensuite d'aller ensemble à l'iufm histoire de se déstresser de cette rentrée et de pas être tout seul!!! allez a samedi tout le monde. Oulala!!! Ca va être difficile de se lever tôt pour retourner à l'IUFM!!!! Au moins, la rentrée se fera en tant que PE2 et non plus PE1!!!! Est-ce que vous savez si les mutuelles seront présentes ou pas?? J'ai toujours autant de mal à comprendre leurs tableaux!!!! Bon week end!!! Salut, oui comme tu dis, ca va etre super dur de se lever tot, mais quelle joie d'etre en pE2!!! En ce qui concerne les mutuelles, moi je suis à la mgen et ils m'ont dit par téléphone qu'ils seraient présent le mercredi 3 septembre à l'iufm. Le samedi je ne sais pas qui il y aura, mais qui sait peut être. Tu habites ou?
Laeti91 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut tout le monde. Je suppose que certains d'entre vous on la rentrée samedi matin à 8h00. PFFF finies les vacances, c'est trop court!!! Bref. Je n'ai pas encore été repéré les lieux ni rien, mais je pense y aller cette semaine histoire de. Y 'en a t'ils qui prendront le rer puis le ensuite le bus a evry? Ou juste le bus? Si des gens sont dans ce cas, ce serait peut etre sympa de se retrouver à la gare d'evry et ensuite d'aller ensemble à l'iufm histoire de se déstresser de cette rentrée et de pas être tout seul!!! allez a samedi tout le monde. Oulala!!! Ca va être difficile de se lever tôt pour retourner à l'IUFM!!!! Au moins, la rentrée se fera en tant que PE2 et non plus PE1!!!! Est-ce que vous savez si les mutuelles seront présentes ou pas?? J'ai toujours autant de mal à comprendre leurs tableaux!!!! Bon week end!!! Salut, oui comme tu dis, ca va etre super dur de se lever tot, mais quelle joie d'etre en pE2!!! En ce qui concerne les mutuelles, moi je suis à la mgen et ils m'ont dit par téléphone qu'ils seraient présent le mercredi 3 septembre à l'iufm. Le samedi je ne sais pas qui il y aura, mais qui sait peut être. Tu habites ou? Moi je suis à juvisy et en SF le mardi donc dès 8H à Etiolles!!! Allez on reprend les bonnes vieilles habitudes!!! Je viens en transports mais je vais jusqu'à Evry la vallée et je continue à pieds!! Et toi?
Kasso91 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Coucou, Je vois que vous êtes parés pour samedi prochain !!!! Moi aussi je suis sur Viry le mardi dans l'école maternelle Les érables.. tu es où toi ? Petite question que je me posais : comment sont formées les sections ? j'ai entendu dire qu'ils nous classait par jour du SF ... Donc si je fais une petite déduction,Laeti91 serait dans la même section que moi. Si l'info est correcte, il serait bien de faire un post , pour resencer les personnes en fonctions des jours du SF . Pour faire connaissance avec nos futurs colègues !!! non ?
sum Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut tout le monde. Je suppose que certains d'entre vous on la rentrée samedi matin à 8h00. PFFF finies les vacances, c'est trop court!!! Bref. Je n'ai pas encore été repéré les lieux ni rien, mais je pense y aller cette semaine histoire de. Y 'en a t'ils qui prendront le rer puis le ensuite le bus a evry? Ou juste le bus? Si des gens sont dans ce cas, ce serait peut etre sympa de se retrouver à la gare d'evry et ensuite d'aller ensemble à l'iufm histoire de se déstresser de cette rentrée et de pas être tout seul!!! allez a samedi tout le monde. Oulala!!! Ca va être difficile de se lever tôt pour retourner à l'IUFM!!!! Au moins, la rentrée se fera en tant que PE2 et non plus PE1!!!! Est-ce que vous savez si les mutuelles seront présentes ou pas?? J'ai toujours autant de mal à comprendre leurs tableaux!!!! Bon week end!!! Salut, oui comme tu dis, ca va etre super dur de se lever tot, mais quelle joie d'etre en pE2!!! En ce qui concerne les mutuelles, moi je suis à la mgen et ils m'ont dit par téléphone qu'ils seraient présent le mercredi 3 septembre à l'iufm. Le samedi je ne sais pas qui il y aura, mais qui sait peut être. Tu habites ou? Moi je suis à juvisy et en SF le mardi donc dès 8H à Etiolles!!! Allez on reprend les bonnes vieilles habitudes!!! Je viens en transports mais je vais jusqu'à Evry la vallée et je continue à pieds!! Et toi? Salut moi je suis à paris donc je viens en transport, mais je passe par juvisy obligatoirement pour changer de rer, on peut peut etre s'y retrouver? Je te laisse mon mail perso tu veux pour qu'on puisse voir ca. chachaledoux@yahoo.fr allez c'est reparti pour une année...
jessicatastrophe Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 coucou tout le monde, d'abord merci d'avoir créer ce thème car il m'a apporté pas mal de réponses. mais j'ai une question peut être bête à laquelle personne n'a encore répondu: en tant que prof stagiaire touchant chaque mois un salaire sommes nous toujours considérés comme étudiants ou comme salariés. je me pose la question pour savoir si j'aurai droit à la carte imagin'R et pour les APL. merci d'avance pour vos réponses.
Pêche Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 coucou tout le monde,d'abord merci d'avoir créer ce thème car il m'a apporté pas mal de réponses. mais j'ai une question peut être bête à laquelle personne n'a encore répondu: en tant que prof stagiaire touchant chaque mois un salaire sommes nous toujours considérés comme étudiants ou comme salariés. je me pose la question pour savoir si j'aurai droit à la carte imagin'R et pour les APL. merci d'avance pour vos réponses. Bonjour, Pour répondre à ta question, comme effectivement nous recevons un salaire tous les mois, nous sommes considérés comme salariés. Tu n'auras plus droit à la carte imagin'R mais tu pourras te faire rembourser une partie de ta carte orange. En ce qui concerne les APL, je crois que ça dépend de tes revenus et de ta situation familiale, faut voir ça avec la CAF. Voilà ! Si j'ai pu t'aider !
Messages recommandés